Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
MACCIO EVE (38) répond Posté le 08-06-2010 à 21:50
coucou serais je donc seule :((
je part le 25 juin a Rennes et le 29 ma fille m'amène a Angers pour l'état des lieux de l'appartement de mon fils je vois enfin le bout du tunnel de ce côté là je ne serais pas là au moins pendant 15 jours désolé :^> mais promis je ferais attention
je suis allée au kiné cette après midi mais j'ai toujours aussi mal au dos :-S
dimanche on ma invitée et j'ai craquée sur la bière X( ( 1 ) il faisait chaud et ont avait travaillés toute la journée a faire des démonstrations de calligraphie :P alors pas de remord
où êtes vous ? ? ?? quel silence :-S auriez vous toutes désertées ? ? ??? :((
je vous dit a plus bisous :-* :-* :-* :-*


cunegonde (69) répond Posté le 07-06-2010 à 00:19
Bravo à vous toutes pour vos résultats, quels qu'ils soient :-q ! Et chapeau pour celles qui font les exercices de gym ! Suis bien par là Maccio Eve, je vous lis tous les soirs mais à des heures indues : un peu en apnée au niveau professionnel et perso. . ..Mais je ne lâche pas prise même si je n'accuse cette semaine que -300 malheureux grammes ! Normal : un resto et un apéritif dinatoire. Et samedi prochain une grosse teuf familiale avec plein de mayo et de cochonailles :P !
J'ai pris un abonnement de 3 mois mais je ne serai pas en France pour le renouvellement (11/07). Parce que oui, je vais continuer. . .j'ai posé l question des modalités de prolongations sur le site. savez vous si Jean Mimi nous rappelle l'échéance ou si nous décidons et revendiquons le prolongement ? Car après 2 semaines dans ma belle famille, je dvrais me reprendre très sérieusement en mains, et je compte sur votre soutien :x . Vous serez encore là les copines ? Me laissez pas tomber :(( Sur ce : excellente semaine à vous toutes. Merci Coraline d'illuminer nos journées et nos soirées par tes beux tableaux :)
Biz


CORALINE ( 10 kg ) (38) répond Posté le 06-06-2010 à 16:41

Bonjour les filles ,

Pour moi ce sera (- 1kg),super contente comme toi EVE je stagnais ces drenières semaines alors :-q
J'espere que vous avez passez un bon week end ,félicitation CELINE,encore 1kg2 c'est genial! ;)
Gros bisous à toutes ! :-*


MACCIO EVE (38) répond Posté le 06-06-2010 à 10:24
coucou tous le monde
ce matin - 300g et -2cm de tour de taille :D après trois semaines sans bougée X( cela fait du bien je pense que les exercices de JM.C portent leurs fruits ;) je n'avais pas fais de sport depuis mon hernie discale en 97 :^> et pour les abdos mon occlusion en 2001 n'a pas arrangée les choses :-S vendredi la piscine ma fais un bien fou :-q cela faisait bien dix ans que je n'y avais pas mis les pieds :^> et pour les abdos j'y vais doucement mais surement :-q on va toutes y arrivées :D nous sommes les meilleurs la victoire et a nous ;) je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche :-* :-* :-*


celbon (Claix, 38) répond Posté le 05-06-2010 à 09:03
Bonjour les filles,
Jour de pesée. . . et alors, qu'est ce que ça donne pour vous? Moi,confirmation des - 9 kilos. . . j'aurai perdu 1kg2 cette semaine. . .. Bonne journée. . .bises
céline


CORALINE ( 10 kg ) (38) répond Posté le 04-06-2010 à 11:15

Bonjour les filles,
Un petit passage éclair pour vous souhaiter une excellente journée! B-)
CELINE vu que tu perd vite as tu pensé à prendre des vitamines ? sinons l'ACEROLA 'c'est un concentré de vitamines pour donner la pêche et pour éviter d'être trop fatiguée!!)
Bon demain on se pèse !!! :P
Gros bisous à toutes ! :-* :-*


celbon (Claix, 38) répond Posté le 03-06-2010 à 20:14
Bonsoir les filles,
Je suis toujours là et vous lis tous les soirs mais je suis surmenée!!!! La route Claix/ Bourg d'Oisans, ça me tue. . .. le CP n'est pas une classe facile à gérer surtout que celui que je remplace n'a quasiment rien fait et j'essaye de pallier aux plus grosses difficultés des élèves!!!! Pour couronner le tout mon tout petit passe de sales nuits à cause d'asthme et d'allergies (bienvenu à grenoble!!!)donc moi aussi. . .. pour rajouter par dessus un gros problème avec mes beaux parents. . . et le tour est joué mais je ne rate jamais une occasion de venir vous lire, promis!!!!!
Ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 9 kilos. . . je me demande si ma fatigue n'est pas accentuée aussi par cette perte rapide, je ne m'en plains pas mais bon!!!!!
Oui Coraline, avec fred nous sommes amies, nos garçons sont dans la même classe (du CE2 jusqu'en 6ème) et Fred accueille en plus mon fils tous les midis!!!!! Nous nous voyons très régulièrement (encore une fête ce we!!) et nous pouvons partager en direct, ce qui est très motivant, une autre amie a commencé aussi le régime, il va falloir lui dire de rejoindre le forum!!!!!!!!!!!!!!
Bises à toutes et courage à celles qui craquent ou qui ne pensent qu'à craquer (j'avoue que depuis deux jours je pense au chocolat!!!)
Céline


MACCIO EVE (38) répond Posté le 03-06-2010 à 20:05
c'est re moi
sur un autre site les filles disent qu'elles non pas eu le message de J.M Cohen se matin si cela est le cas pour vous autres moi j'ai trouver le message dans les spams :-S je ne sais par pourquoi ? il nous parle des bienfaits de la piscine :) et nous donne un exercice pour s'attaquer a nos bourrelets de la taille X( bonne soirée ta fée est très jolie coraline


MACCIO EVE (38) répond Posté le 03-06-2010 à 20:00
c'est re moi
sur un autre site les filles disent qu'elles non pas eu le message de J.M Cohen se matin si cela est le cas pour vous autres moi j'ai trouver le message dans les spams :-S je ne sais par pourquoi ? il nous parle des bienfaits de la piscine :) et nous donne un exercice pour s'attaquer a nos bourrelets de la taille X( bonne soirée


CORALINE ( 10 kg ) (38) répond Posté le 03-06-2010 à 19:42
EVE bon appétit ,non non tu n'es pas seule mais on est toute surbooké!!! ;) je rigole ! :D A demain pleins de gros bisous ! :-* :-* :-*



121 - 130 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen