En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
CORALINE ( 10 kg ) (38) répond Posté le 14-06-2010 à 18:41

Bonjour les filles,

J'espere que vous avez passé un bon week end! :)
Cette semaine j'ai perdu 800g! :D
PATATE doucement mais surement !!! ;)
Gros bisous à toutes,bonne semaine ! :-*


patate (-3,5 kg) (01) répond Posté le 13-06-2010 à 09:13
coucou les filles, moi aussi j ai reperdu ce que j avais repris, mais je n ai perdu en tout que 3,5 kg depuis avril. . .c est le regime "tortue" :P .par contre, dur, dur les week end:invitation a gogo!!!! :-S :-S .allez bon courage pour attaquer une nouvelle semaine!!!! :-*


fred (38) répond Posté le 12-06-2010 à 10:08
coucou
ce matin quelle déprime quand j'ai vu le temps, mais après la pesée le sourir est revenu
moins 1kg7 cette semaine ça y est j'ai tout reperdu ce que j'avais pris avec mes écarts.
C'est ce foutu ventre qui ne veut pas partir mais bon ça viendra un jour.
Cricri pour toi la stabilisation est difficile, tu n'as envie que de choses vraiment interdites! je penses que nous sommes toutes passées par ses moments en tout cas moi oui et il n'y a pas longtemps et je ne suis pas à la stabilisation, ne t'inquiète pas manges de temps en temps un carreau de choc ou un petit gateau avec le thé et suprime le fromage ou les féculents sur ton repas du soir pour rééquilibrer fais le sans culpabiliser et tu verras !!! par contre cela ne doit resté qu'occasionnel dis toi bien que nous sommes des êtres avec des envies, des faiblesses mais aussi avec beaucoup de volonté et pour nous c'est a vie. Courrage et a bientôt
Un bon we aux autres.
a +
Fred


celbon (Claix, 38) répond Posté le 12-06-2010 à 08:24
Salut les filles ,
En ce jour de pesée. . .. et bien je suis fort contente ma foi. . .. encore 1k500 en moins pour cette semaine!!!!!!
J'ai perdu 10k500 depuis le 3 mai, jour de début du régime. . ...
Sinon we bien mérité, j'ai terminé mon stage à bourg d'oisans, fini les kilomètres. . . je retourne à mes CM2 à Claix!!!!!!
Et vous, que vous a réservé la balance aujourd'hui? ? ?
Bises
céline


cunegonde (69) répond Posté le 11-06-2010 à 19:54
Excellent WE à vous toutes même si le ciel n'est pas vraiment bleu : le soleil est dans notre coeur et nos espoirs ! B-)


CORALINE ( 10 kg ) (38) répond Posté le 11-06-2010 à 18:25
Bonsoir les filles,

Aujourd'hui le temps est à la puie ! :((
C'est super CELINE tu dois être content,alors on continue comme ça ! ;)

PATATE du moment que tu bouges,c'est l'essentiel ! :P

CUNEGONDE passe un bon week end ! :D

CRICRI bonne semaine de vacances,et se sera avec joie pour être de la rencontre à la rentrée! ;)

Bisous à toutes et bonne pesée pour demain ! :-* :-*


cricri (st laurent d'agny, 69) répond Posté le 11-06-2010 à 07:14
bonjour à toutes,

je ne discute pas trop souvent sur le forum mais je vous lis tous les soirs !
comme je vous l'ai déjà dit pour moi, la stabilisation se passe pas bien : pas mal de kilos repris !
malheureusement pour nous, faire attention c'est à vie & je trouve que c'est très dur !
au + je vieillis au + je suis gourmande !
si je peux m'incruster, je suis aussi d'accord pour que l'on se rencontre
j'essaie aussi de pas tout reprendre, en faisant du sport : marche, aquagym & power plate
je pars ce soir pour 1 semaine de randonnée, j'espère que le temps sera correct

je vous laisse donc pour 8 jours
courage à toutes, à bientôt

Christine


cunegonde (69) répond Posté le 10-06-2010 à 23:03
Je retiens ta proposition Coraline et ce sera avec plaisir. Si certaines d'entre vous s'aventurent à Lyon 3ème, on peut se faire le bisou régime ! Je laisse le forum jusqu'à lundi soir, je pars dans le 71 en famille. Finissez bien cette semaine, bonne pesée, bon WE !


celbon (Claix, 38) répond Posté le 10-06-2010 à 21:18
Bonsoir les filles,
J'ai fait flamber la carte bancaire mais d'abord c'était celle de mon mari (c'est mieux!!) et ensuite c'était nécessaire: je suis passée de la taille 5 à la taille 3 en haut et de la taille 5 à la taille 4 en bas!!!!!! ahahahah! non, vraiment quel bonheur ce matin de mettre de nouveaux habits et de voir que ma silhouette avait changé!!!!! Bon voyage à Rennes Eves. . . ne fait pas trop d'écarts. . . courage
bises
céline


CORALINE ( 10 kg ) (38) répond Posté le 10-06-2010 à 18:49

autant pour moi EVE,toi tu va faire du jogging,et tu vas te remotiver avec ta fille,au secours qui va m'aider à me motiver cette été ? ? ?? ? ?? :(( :(( :(( :(( :((
Aprés CELINE voila que notre EVE va aussi faire flamber la carte bleue ?? @-)
Aller les super nanas,on est sur la bonne voie :D :D

Gros gros bisous ! :x :x :x :x



101 - 110 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen