Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
CORALINE ( 10 kg ) (38) répond Posté le 30-05-2010 à 16:33


Je souhaite une bonne fête à toutes nos mamans qu'elles aient perdu ou non :: :D

Bon week end mes chéries et à la semaine prochaine avec des résultats encores meilleures
enffin on l'espère !!! ;)


CORALINE ( 10 kg ) (38) répond Posté le 30-05-2010 à 16:33


Je souhaite une bonne fête à toutes nos mamans qu'elles aient perdu ou non :: :D

Bon week end mes chéries et à la semaine prochaine avec des résultats encores meilleures
enffin on l'espère !!! ;)


CORALINE ( 10 kg ) (38) répond Posté le 30-05-2010 à 16:33


Je souhaite une bonne fête à toutes nos mamans qu'elles aient perdu ou non :: :D

Bon week end mes chéries et à la semaine prochaine avec des résultats encores meilleures
enffin on l'espère !!! ;)


kikine (Thoiry, 01) répond Posté le 30-05-2010 à 15:38
Salut les filles,
me revoilà je ne vous oublie pas, mais avec ces week end prolongés et le beau temps, pas beaucoup de temps pour l'ordinateur; de plus nous avions le belle-famille venue d'Allemagne (soeur de mon mari) et ses 2 garçons, donc. . . (à propros, mon mari est hongrois, il y a t'il des hongrois dans vos connaissances ?)
mais ça y est, je suis de retour; bienvenue aux nouvelles et félicitations à toutes celles qui ont perdu c'est super; en ce qui me concerne samedi passé -800 grammes :D j'était toute contente et hier bof pas bougé. . . :^> mais rien repris non plus et soyons franche, j'ai quand même fait quelques écarts :^> , mais bon tant pis, je me reprends.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi pas très gaie avec cette pluie qui n'arrête pas, c'est vrai on s'était déjà bien habitués à ces journées estivales.
Bon début de semaine à toutes et . . .. courage.
Bisous :-*


crevette (69) répond Posté le 30-05-2010 à 11:35
bonjour a toutes,en premier bonne fète a toutes les mamans :x .cet semaine je n'ai pas perdu beaucoup que 500gr :-S mais enfin sait deja pas mal tant que la balance va du bon coté.Réponse a Maccio il ne faut pas desesperé ça viendra mais c'est déja pas mal tu perds en tour de taille.par contre moi je perds du poids , de taille aussi mais le ventre je suis comme toi j'ai l'impression qui ne diminue pas trop @-) .a toutes celle qui on une astuce pour perdre du ventre je lance un appel.bonne journée a toutes biz


MACCIO EVE (38) répond Posté le 30-05-2010 à 10:49

bonjour tous le monde
bonne fête a toutes




MACCIO EVE (38) répond Posté le 29-05-2010 à 22:24
bonsoir tous le monde
je n'ai encore rien perdu cette semaine :-S par contre de 80 je suis passée a 78 de tour de taille le reste n'a pas bougé X( pour mon ventre je vais commencée les abdos :P je pense que cela m'aidera a le perdre
a tu voie verpere que sa marche et bravo pour les 2,100kg en moins :-q
bravo celbon et toi aussi coraline :-q
pour l'instant je suis a la traîne :(( et pourtant je ne fais pas d'écart il me faut être patiente on verra bien la semaine prochaine
sur ce je vous souhaite un excellent dimanche et a plus :-*


vespere38 (38) répond Posté le 29-05-2010 à 13:38
Re-bonjour les filles :)
pour commencer félicitations à toutes et j'imagine votre joie!!! égale à la mienne. . . je suis folle de joie
-2,100 kg pour cette première semaine :-q c'est géniale mais le plus impressionnant c'est la perte de cm -3 cm à la taille. . .- 9 sur les hanches :-q ça me semble bizarre j'ai du faire une erreur quelque part. . . en attendant c'est très encourageant et ça fait du bien à ma tête ;) ;) ;) gros bisous à toutes bon samedi. . . a très bientôt. . .


CORALINE ( 10 kg ) (38) répond Posté le 29-05-2010 à 11:58



ok c'est fait ! ;)


CORALINE ( 10 kg ) (38) répond Posté le 29-05-2010 à 11:56
Là je vérifie si j'ai bien modifié mon profil ! :P



141 - 150 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen