Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
CORALINE (-8.5 kg ) (38) répond Posté le 25-05-2010 à 09:27

PATATE
Et oui sophie ,après le réconfort l'éffort!!! X(
Toi tu fais le proverbe à l'envers, mais comme ça c'est plus sympa !!! ;)
D'abord on se fais plaisir et aprés on fait un petit (voir un gros ) effort pour que samedi la balance soit clemente avec nous !! :P
Moi aussi je pleure si je n'ai pas perdu cette semaine ,ça fais 2 semaines que je stagne X( alors ça suffit ! :(
Ecore une journée de répis,le soleil est encore là ! B-)

EVE
Je vois que tu as fais de la marche,et que tu as bien profité de la montagne,c'est vrai que tu habite une belle region et qu'a cette periode de l'année ,apres un long hivers ,rien de tel que d'aller respirer le grand air ! :D
je te fais de gros :-* :-* :-* ,a bientôt !


Enormes :-* :-* !A +



CORALINE (-8.5 kg ) (38) répond Posté le 25-05-2010 à 09:15



CELINE

Je te souhaite un joyeux anniversaire ,un peu en retard , mais c'est pas grave,je bois une petite coupe de champagne à ta santé ! ;) LOL!!! 37 ? ? ?
Alors ,tu as du passer un super week end à la mer,et les enfants devaient être ravis ! :D
Maintenant on reviens à la dure réalité :le boulot et le regime !!! hi!hi!hi!! :(
Bon on se remotive ,la semaine va être courte avant la pesée !! :P
Gros bisous ,à trés bientôt! :-* :-* :-*


CORALINE (-8.5 kg ) (38) répond Posté le 25-05-2010 à 09:04

Bonjour les filles,

Je vois que vous avez toutes profités de ce long week end ensoleillé ! B-)
Aujourd'hui c'est reparti pour une petite semaine serieuse ! :P N'est ce pas ? ? ?? ;)

VESPERE
Alors as tu commencer hier ou as tu préféré attendre aujourd'hui comme nous toutes ? :^>
J'espère que ça se passera bien pour toi, n'hesite pas à venir nous faire part de tes doutes,nous sommes toutes la pour nous entraider,vu qu'on à toutes le mème objectif ! :D
Je me représente rapidement au cas ou tu n'aurais pas envie de lire toutes les autres pages ! :P
J'ai 44 ans et 4 enfants agés de 28,21,18 et 9 ans !Tu vois j'ai aussi 3 grands enfants , mais les 3 dernier habitent toujours avec moi! :-O
Moi aussi j'adore la moto ,je n'ai pas le permis mais mon mari à une 600 et nous faisons souvent des ballades en moto ! :D
Je te souhaite bon courage,et viens faire un tour régulièrement sur le forum ,ça nous permet de nous soutenir et ça aide a tenir le coup sur la durée! :D

CUNEGONDE,
Je suis tout à fait daccord avec toi ,le principale c'est de prendre de bonnes habitudes alimentaires! ;)
Et il vaut mieux perdre doucement mais ne pas reprendre,pour avoir fais de nombreux régimes je sais que lorsqu'on perd trop vite on reprend aussi vite lorsque l'on reviens à une alimentation normale! :(
Je te souhaite de passer une bonne semaine !A trés vite ! ;)







cricri (st laurent d'agny, 69) répond Posté le 25-05-2010 à 07:38
bonjour à toutes,

il y a longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles mais je vous lis tous les soirs quand même!comme quelques unes je ne suis pas très bavarde (capricorne!)

pour moi aucune motivation : la balance part dans le mauvais sens
tous les jours je me dis que c'est idiot ce que je fais mais tous les jours je recommence, en + ce w.end transhumance dans l'aubrac alors là je vous dis pas les repas : charcuterie & aligot mais super week quand même & très beau temps

sophie : ma fille est coiffeuse à bourg de thizy & mon fils a travaillé 2 ans à thizy; l'ami de ma fille est de combre;tu vois je connais bien ta région!

je crois que j'ai terminé mon abonnement, je ne pense pas recevoir les menus de jean mimi vendredi
si c'est le cas : est ce qu'1 personne pourra me les envoyer

à bientôt


SOPHIE (69) répond Posté le 24-05-2010 à 21:30
Bonsoir Coraline ,
Je viens de voir que tu recherchais des personnes du 38 ou du 69 et bien moi je suis du 69 :D sa fait plaisir que je ne suis pas la seule de la région . ;)
Moi j'ai attaqué le programme le 19 avril et depuis j'ai perdu 4.800kg :-q sa baisse doucement mais je ne perds pas espoir je préfère perdre doucement il me reste encore 15kg a perdre .
Le maillot de bain se sera pour l'année prochaine :( et puis de toute façon je reprend le travail le 1er juilet :(( je suis en congé parentale pour l'instant donc les vacances sera pour l'année prochaine . :(( :(( :((
Sinon je suis d'Amplepuis (69) s'est à 60km de Lyon et toi tu est d'ou exactement ?
Bonne soirée et bonne continuation
Sophie 69 :-*


MACCIO EVE (38) répond Posté le 24-05-2010 à 21:02

bonsoir tous le monde
tu a raison celbon on ne peut pas parler vraiment de régime mais bien d'une autre façon de s'alimenter d'une façon varié et équilibré et copieux :P lorsque que nous allons dans un pays étranger l'alimentation est souvent différente :-O et pourtant ont s'adapte ont trouvent cela bon ;) je pense que pour nous il faut peut être le voir de cette façon non?
avec ce beau soleil B-) j'en ai profité pour faire de la marche , contemplée mes montagnes et faire un petit tour chez des amis fermiers et vous autre quel a été le programme? bisous a toutes :-*


patate (01) répond Posté le 24-05-2010 à 20:46
bonsoir et bienvenue a vespere!je résume mon week end:grillade/frites/vin/popcorn/glace. . ...du grand n importe quoi !!!seul bonne note:j en ai mangé deux fois moins que d habitude!!!par contre ,pas de pitié cette semaine!!!!sinon, samedi, je pleure :(( :(( bon courage a toute pour cette nouvelle semaine et felicitations a celles qui ont bien perdu!! :-*


celbon (Claix, 38) répond Posté le 24-05-2010 à 11:46
bonjour les filles,
Bienvenue Vespere, tu vas voir tu vas y arriver. . . on est aussi là pour te soutenir. . . et puis je crois qu'il ne faut pas forcément employer le terme de régime (qui renvoi à des images relativement négatives..tu as raison cunégonde, après un régime draconien on reprend tout ou plus.) mais rééquilibrage alimentaire. . . c'est mieux psychologiquement!!!!! Moi j'ai commencé le 2 mai et j'ai perdu 6k1!! et sans me priver. . . Hier nous avons fêté mon anni et j'ai fait un repas fort sympathique . . .
Sinon je suis à la mer où il fait beau et chaud!!!!! Je remonte ce soir. . .. à demain. . .
céline


cunegonde (69) répond Posté le 23-05-2010 à 16:25
Ne doutez pas les filles mais c'est un boulot de longue haleine ! je pense être à la traîne de toutes celles qui ont commencé le 12/4 puisque j'accuse -4kgs seulement ! :^> Mais tant pis, je vis aussi à côté et la convivialité n'a pas de prix ! Donc même si on reprend pour cause de repas trop riche (en calories j'entends), la semaine suivante on peut revenir à une situation plus optimiste sur la balance ! Moi, suis pas pressée, il m'a fallu un certain temps pour avoir le déclic "m'alimenter autrement", c'est sur les rails (et il y a plein d'aiguillages partout donc gaffe !. j'ai l'exemple de voisins qui font un autre régime (le printemps est propice ) de quelqu'un de bien connu - ils perdent beaucoup, mangent peu varié et monotone, et je sais que dès qu'ils réinjecteront une alimentation quasi normale, la balance va s'emballer.
Donc nous sommes sur le bon chemin, on a le droit de craquer mais aussi celui de se reprendre en main. On veut maigrir pour la vie ! Allez bises et bon soleil de pentecôte :x


vespere38 (la riviere, 38) répond Posté le 23-05-2010 à 12:13
kikou bonjour,

Merci Coraline tu me rassures ça fait du bien de parler de tout ça. . . je me presente mais
parler de moi pas si facile mais je vais essayer. . . pour commencer ce qui m'amène ici..
j'ai bientôt 49 ans la ménopause est bientôt effective et j'ai pris quelque kilo toute ma vie j'ai pu gérer + ou - bien ce problème mais aujourd'hui plus rien ne marche pour perdre même si je m'affame alors j'ai réagis et me voila, je voudrai perdre 12 kg pour atteindre les 52 kg idéale pour moi. . . J'ai trois enfants deux garçons 30 et 27 ans et ma filles a 20 ans ils vivent leur vie et tout va bien de ce coté la . . . je n'ai pas trop de soutient de leur part il me disent que je doit pas me prendre la tête avec mes petits kilos de trop que je suis bien comme je suis etc. . . mais moi je le vis mal. . .je suis active, je travaille, je ne fait pas d'entrainement sportif mais je suis tjr partante pour une rando, un balade a vélo, ou a rollers, je fait de la moto (c'est aussi pour avoir plus de place sur ma moto que je dois perdre) je bricole à la maison (célibat oblige). . . enfin voila qui je suis
Merci de votre présence et de votre soutient
bon dimanche et a bientôt bisous :-* :-* :-* :-* :-*



171 - 180 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen