Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
CORALINE (-8.5 kg ) (38) répond Posté le 29-05-2010 à 10:52

Bonjour les filles ,

Super CELINE toutes mes felicitations ! :-q :-q

En ce qui me concerne (-1kg500) ce matin,genial je suis super contente , :D

Jattend vos perte,VESPERE reviens vite nous dire ce que tu as commencer ! ;)

Bisous à toutes ! :-*

Celine vas dans ton profile et met ta perte de poids total entre parenthese comme je l'ai fais c'est plus encourageant ! ;)


celbon (Claix, 38) répond Posté le 29-05-2010 à 08:48
Bonjour les filles,
Grosse surprise ce matin encore sur la balance: - 1k700 !!!! Ouah!!!!!!! j'en suis à -7,8 k. . . trop contente. . . je pensais que cette semaine ça allait commencer à baisser un peu.. ben non !!! Bon ce soir je suis de barbecue. . ..je vais peut-être faire un écart..
Félicitation vespere, tu vois ça fonctionne malgré tout. . . Et vous les filles!!
Bon samedi, pour moi aujourd'hui c'est la course. . .
Bises
Céline


vespere38 (38) répond Posté le 29-05-2010 à 07:42
kikou les filles. . .bonjour a toutes
je résiste pas à vous dire que j'ai commencé à perdre. . .youpiiiiiiii mais y a un trucs bizarre. . .mais j'ai pas trop de temps je dois filer je vous en parle plus tard. . .
;) bisous bon samedi. . .


MACCIO EVE (38) répond Posté le 28-05-2010 à 21:11

bonjour tous le monde
sait vrai verpere que la moto s'est la liberté et en ville la commodité par contre pour moi la moto c'est bien fini
demain on verra si on est plus légère je croie que je n'ai pas encore bougée cette semaine :(( je stagne :-S pourtant je ne fait pas d écart je crois qu'il faut que je sois patiente a demain pour le verdict gros bisous a toute


CORALINE (-8.5 kg ) (38) répond Posté le 28-05-2010 à 12:17

OUPS ! Je me suis trompé de jour ! ;)

On est vendredi et demain on se pese les minettes !!!!! ;)

:x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


CORALINE (-8.5 kg ) (38) répond Posté le 28-05-2010 à 09:15

VESPERE Dans la page BONUS tu as des suggestions de menus express,ça te donne l'équivalence en calorie de tes menus cuisinés !
Tu les photocopies et tu les accrochent à ton frigo ,tu fais en sorte d'avoir chaque semaine de quoi les composer! ;)
Comme ça en fonction de tes horaires et du temps que tu as pour manger tu te confectionne un menu express correspondant à ton menu de la semaine (900,1200 ou 1400 cal )! ;)
Ca te permettra de faire le régime meme quand tu n'as pas le temps et aussi de continuer sur la longueur ! ;)

J'espère que ça pourra t'aider ! :D
Ton bolide il est :-q
A bientôt Bizzzzzzzzzzzzz!! :-* :-*


vespere38 (38) répond Posté le 28-05-2010 à 04:07

Kikou les filles. . . :) heee oui 3h45 je dors pas . . . X( c'est la mon plus gros problème. . .
et pourtant je suis active mais j'ai des horaires de dingue. . . et j'ai beaucoup de mal a entrer dans le programme. . . :-S pas le temps de cuisiner, et pas très motiver en rentrant a 22h :-S
j'ai commencé lundi mais je fais pas toute les recettes et pas au bons moments. . . pour mon boulot il faut que je mange a 11h ensuite c'est parti jusqu'au soir. . . puis en sortant du taf tjr quelques choses a faire. . . @-) alors je rentre a des heures pas possible. . . je ne sais plus comment faire. . . pourtant j'ai déjà perdu.(je sais on se pèse qu'une fois par semaine mais j'ai pas résister :^> ). . . est ce que l'une d'entre vous aurai un conseille. . . perdre au début c'est bien mais pour la suite ça me fait peur. . . est que je vais pouvoir stabiliser. . .? ou le yoyo sera de nouveau la. . .?
MACCIO EVE désolé pour ton accident mais a moto tout est plus facile on va partout pas de galère pour se garer? c'est la liberté? par contre je suis très bien protéger blouson casque gants. . . j'espère que tu t'y remettra. . .qui sait..? c'est mon petit bolide. . . :D :x ;)


CORALINE (-8.5 kg ) (38) répond Posté le 26-05-2010 à 21:45

Bonsoir SOPHIE , Moi j'ai 44 ans et 4 enfants de 28,21,18,et 9 ans pour le petit dernier qui est du 15 juin ! :) 3 garçons et 1 fille (ma fille à 18 ans )! :D
Aujourd'hui il à plu , domage on commençais à s'habituer au soleil !! B-)
Je te souhaite un bonne soirée! :D
Bisous ! :-* A bientôt ! ;)



SOPHIE (69) répond Posté le 26-05-2010 à 21:16
B-) Bonsoir Coraline et à toutes les autres ,
Je m'appelle Sophie j'ai 32 ans . ;)
Je suis maman de 2 enfants :D Marie qui aura 7 ans le 8juin et Arthur qui aura 3 ans le 20 juillet .
Je travaille dans un supermarché , comme je te l'est dit l'autre jour je reprend le 1 er juillet :-S :-S et effectivement sa va etre chaud de faire les menus de JMC et de conscillier avec tous sa les devoirs de ma fille le ménage etc etc @-) mais je suis pas la seule a travailler et à avoir des enfants quand je n'avais que Marie j'y arrivais donc on s'organisera et puis ses petits bouts de chou ont un papa B-) et il fera faire les devoirs sinon toi tu as quel age ? Tu travaille ou ? Tu as des enfants ?
Je vous embrasse :-* :-* :-* toutes et je vous dit à demain
Sophie 69 :x


MACCIO EVE (38) répond Posté le 26-05-2010 à 20:02
bonjour tous le monde
coraline revenir svelte je ne sais pas sur les genoux là j'en suis sur :-S tu sais je vais avoir 60 ans et pas mal handicapée a cause de mes cervicales X( mais bon ce n'ai pas cela qui va m'arrête et puis je ne suis pas mécontente de retournée chez moi en Bretagne je suis de St- Malo je fais un gros bisous a toutes :-* et a demain



151 - 160 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen