Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
MACCIO EVE (38) répond Posté le 10-06-2010 à 09:38
coucou les filles
en parlent de faire péter la carte :( je vais allez a Rennes avec une valise presque vide ma fille ma dit ce matin qu'il va y avoir une méga braderie dans Rennes je sans que je vais me faire plaisir ;) non seulement je vais faire attention a la nourriture je vais aussi faire du sport :P ma fille ma demandée de l'accompagne pour son jogging le matin s'est pas super ça :-q et non non Coraline pas de cochonnaille pas de mayo c'est pas moi qui en a parlée mais Cunegon pour qui nous serrons là pour la soutenir a sont retour n'en doute pas Cunegon nous somme une équipe et on se sert les coudes
ma fille est également au régime elle tiens du côté de sont père et si elle ne fait pas attention c'est la catastrophe alors la cochonnaille bernique
merci Fred je sais que vous êtes toutes là
mon médecin , mon pharmacien et d'autres personnes me demande comment j'ai fais pour perdre du poids et moi je fais de la pub pour J.M C
bon je vous laisse et bisous a toutes :-* :-* :-* :-*


patate (01) répond Posté le 10-06-2010 à 09:01
salut les filles,non,non je n ai pas déserté , je vous lis tous les jours.mais bcp de betises alimentaire en ce moment X( donc pas tres top pour la motivation.heureusement je bouge beaucoup: marche, danse, vélo et c est ce qui fait que le poids stagne mais ne grimpe pas :vive le sport!!!! :D :D je vous souhaite a toutes une tres bonne journée !!!!! bises :-* :-* patate


CORALINE ( 10 kg ) (38) répond Posté le 09-06-2010 à 21:06

CUNEGONDE ,les filles qui habitaient LYON ne sont plus revenus sur le forum depuis un petit momment mais qu'a cela ne tienne moi j'habite à 25 km de lyon ,tu es dans le 3 eme je crois? Par l'autoroute y en a pas pour longtemps on pourrais se rencontrer un jour apres les vacances si tu as le temps,à la part dieu par exemple! ;)

CELINE c'est pas parce que tu as perdu 1 taille de vétements qu'il faut faire péter la carte bleue hein!!! :P Je rigole ! ;) Bientôt c'est FRED qui va nous faire une flambée de carte! :D

Ca fais toujours ça au début, dites donc les filles vous vous êtes mises au sport?
A deux ça aussi c'est mieux ,je crois que je vais aller habiter à CLAIX !!! ;)

BISOUS Mes belles ! A trés bientôt ! :x :x :-* :-* :-*



celbon (Claix, 38) répond Posté le 09-06-2010 à 20:10
Bonsoir les filles,
Je vous lis toujours avec autant de plaisir. . .. Oui c'est une chance d'être avec Fred car je lui retourne le compliment. . . avec elle tout est plus simple!!!!!! Notre 3ème amie fait aussi le régime mais elle ne vient pas encore sur le forum. . . on va la persuader!!!!
Sinon aujourd'hui je suis allée m'acheter des vêtements car les miens ne m'allaient plus (je me suis pesée ce matin et la balance affiche - 10 kilos!!!), j'ai passé une heure dans le magasin, suis ressortie avec un sac rempli, bon sauf que j'ai vraiment dépensé beaucoup d'argent mais tant pis !!!!!! Ma silhouette a changé. . . c'est top et vraiment motivant!!!!!
Plus que deux jours à bourg d'oisans et ensuite je serai plus dispo et moins fatiguée!!!!
Courage à vous
bises
céline


cunegonde (69) répond Posté le 09-06-2010 à 17:55
Merci Coraline : je ferai comme ça en effet. Je suis encore loin d'avoir atteint mon objectif donc je ne baisse pas pavillon. J'ai encore au moins 10kg à perdre aussi et en hypothyroidie, les kgs et les pertes comptent double ! Donc je ne perds pas contact. Il y a des personnes de Lyon même sur le forum ? J'ai du mal à suivre parfois..


CORALINE ( 10 kg ) (38) répond Posté le 09-06-2010 à 17:08

Moi CUNEGONDE ,j'ai arreté mon abonnement au bout de 2 mois,j'ai repris tous les repas au dédut dabord les 1400,ensuite les 1200 et enfin queques semaines à 900 puis quand j'en ai eu assez des repas je me fais envouyer de nouvelles cessions par les filles de mon forum!
Par contre lorsque j'aurais atteint mon objectif je me réabonnerais 1 mois ou 2 afin d'aquerire les automatismes pour la stabilisation!!
J'ai plus de 25 kg à perdre et je prend mon temps pour le faire alors je ne veux pas payer pandant 5 ans !!!!quand penses tu? aprés c'est toi si tu te sent plus motivé en r"cevant les menus c'est toi qui choisit !! :P

MOI ne t'inquiete pas je serais toujours là,pour t'envoyer les menus_ et les cessions et si tu as une queqtion a poser au dieteticienne,tu pourra la faire poser par celin ou fred,comme ça tu pars en vacance tranquille,et tu nous contacte des que tu peux te faire préter un ordi !et tu feras des economies !!!!! ;)
Enfin voit par toi meme !

BISOUS les filles :-* :-* :-* :-*


cunegonde (69) répond Posté le 09-06-2010 à 12:55
Merci Coraline pour tout ce que tu apportes sur ce forum ! Je verrais en juillet, je peux faire comme tu l'indiques. L'important c'est de savoir qu'on ne fait pas "du cavalier seul" ou là on court à l'échec. Il faut être soutenues c'est un puissant moteur et . . .combustible :D . Et puis c'est une famille supplémentaire :x . Allez les filles, on y croit, on y va, et on gagne, quelque soit le gain B-) Biz


CORALINE ( 10 kg ) (38) répond Posté le 09-06-2010 à 10:43
PATATE,MIMI38,VESPERE ou êtes vous ? :^>

CREVETTE,CRICRI69,KIKINE01,SOPHIE tout se passe bien pour vous ?

Bizzzzzzzzzzzzzzzz!! :-* :-* :-* :-*


CORALINE ( 10 kg ) (38) répond Posté le 09-06-2010 à 10:31


BONJOUR les filles,

Je vois que les résultats cette semaine sont plutôt satisfaisant pour nous toutes !! :-q
CUNEGONDE tu n'est pas obliger de continuer ton abonnement car lorsque tu l'arretes tu garde tout ce que tu as déja avec le regime tu as acces à toutes les rubrique et au forum aussi!La seule chose que tu n'aura plus c'est la liste des courses et les menus mais si tu les as sauvegarder depuis le début tu recommance à zéro pour ne pas te lasser ,pour le reste tu peux nous demander à tout moment ce qu'il pourrais te manquer!
Enfin c'est toi qui voit, mais ça te permet de pouvoir le faire sur du long terme sans dépender des fortunes!!! :x :x :x :x

EVE ,ne t'inquiète pas quand tu sera parti on t'enverra qunad mème des petis coucou ,Q'entens je de la mayo, de la cochonaille tu veux nous tuer ou quoi ?
Dimanche ,une bierre oui il faisais chaud et alors,l'eau aussi ça désaltère non ? lol :P
Profite bien de tes 15 jours d'asence ('mais reste sage ),et fais attention à ton dos,je sais à quel point c'est doulhoureux! :-S
Je te fais de gros bisous! :-* :-* :-* :

FRED et CELINE vous vous avez de la chance parce que faire le régime ensemble c'est bien plus motivant, d'ailleurs félicitation à toutes les deux vous perdez plutôt bien jusque là! ;)
Et votre 3 eme amie qui doit si mettre vous l'avez convaincue ?
Bizzzz à vous 2 et à vos petites familles ! :-*


fred (38) répond Posté le 09-06-2010 à 09:41
bonjour a toutes
Tu as raison Coraline les premiers kg sont faciles les suivant un peu moins surtout quant la fatigue et le stress s'ajoute au reste.
Mais ça y est tout est revenu surtout le moral il faut dire que j'ai recommencé à perdre donc. . ...900gs je suis contente
oui Céline fait partie de mes grandes amies avec elle c'est si simple de parler.
Je suis ravie de passer cette étape avec elle.
Courage Maccio eve nous sommes la mais c'est speed pour tout le monde apparement
Bises a toutes
fred



111 - 120 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen