Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
CORALINE ( 10 kg ) (38) répond Posté le 03-06-2010 à 19:38

Bonsoir les filles,

Bienvenue FRED ,alors comme ça tu es une amie de celine :-q ,nous allons nous serrer les coudes n'est ce pas !déja 6kg7 tu perd vite dis donc mais il est vrai que les 1ers partent plus vite que les suivants X(
Verdicte samedi !!! ;)

EVE tu as raisons il faut se remuscler un peu maintenant,encore faut il en avoir le courage ! :P

VESPERE continue comme ça on est sur la bonne voie! :D

Bonne continuation à toutes ! ;)

ET bonne soirée ! ;) Bizzzzz!! :-* :-* :-*



MACCIO EVE (38) répond Posté le 03-06-2010 à 19:32
bonsoir tous le monde
visiblement tous le monde a déserté
coraline va tu bien ? fred, celbon, cunegonde où êtes vous :-S je me sens seul dans ce désert de silence :((




vespere38 (38) répond Posté le 02-06-2010 à 10:56
kikou les filles

merci MACCIO EVE pour t bonne humeur. . .et je vais bien merci je m accroche je suis toujours aussi speed . . . ;)
et bienvenue a toi Fred ;)
je suis en deuxième semaine pour moi aussi c récent et j'ai déjà des résultats. . .
courage a toutes nous vaincrons. . ... ;)
bisous a très bientôt


fred (38) répond Posté le 01-06-2010 à 22:33
bonsoir les filles
merci MACCIO EVE pour tes encourragements c'est vrai que ça fait du bien de parler avec vous toutes.
Ne t'inquietes pas Céline je n'ai pas encore perdu confiance mais c'est vrai en ce moment je mangerai n'importe quoi. :-S
demain je monte sur la balance et je vois.
Bonne soirée et à plus
fred.


MACCIO EVE (38) répond Posté le 01-06-2010 à 21:33
bonsoir tous le monde
fred je suis de la Mure et ne temps fait pas on a toutes des hauts :-q et des bas :-bd moi cela fait trois semaines que je n'ai rien perdu :-S et pourtant je ne fais pas d'écart j'ai commencée le 12 avril j'ai perdue assez vite 10 kg et maintenant je stagne j'avoue que sais un peut déprimant mais chaque corps réagi différemment donc il faut être patiente
cunegonde courage nous vaincrons nous sommes les meilleurs ;)
comment va vespere et coraline ?
crevette tu a vue le docteur Cohen nous dit ce qu'il faut faire pour nous musclées :P je crois que c'est ce dont on a besoin pour notre ventre cela ne pourra que nous aidées
je vous fait des gros bisous et vous dit a demain :-* :-*


celbon (Claix, 38) répond Posté le 01-06-2010 à 20:22
Bienvenue Fred sur ce forum. . ... Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas. . . samedi j'ai aussi fait des écarts et ce matin j'avais encore perdu 300g. . . Il faut croire en nous. . . et c'est peut-être le plus dur !!!!! mais comme tu dis, on va y arriver et ressembler à des déesses!!!!!!! Je te rappelle que l'année prochaine au camping nous serons les reines . . .. Bon, faut vous dire que c'est grâce à Fred que je fais ce régime et que c'est une amie. . .. . .. alors courage. . .. . . Bises. . .
Céline


fred (38) répond Posté le 31-05-2010 à 21:14
bonsoir a toutes
je m'appelle Frédérique je suis de CLAIX 38
j'ai commencé le 3 mai et j'ai perdu 6,7kg mais depuis la semaine dernière beaucoup d'écarts apéro avec les copains, barbecue etc. . .. je n'ose pas monter sur la balance, j'ai peur du résultat. Cela fait 2 repas que je fais les ratrappages mais c'est dur.
Je vous ai lu, pour certaines aussi ce n'est pas facile, tenez le coup ne lacher rien, immaginez vous dans quelques mois, de vraies déesses ;) .
je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à très bientôt.
Frédérique.


vespere38 (38) répond Posté le 30-05-2010 à 21:23
kikou les filles . . . je passe juste pour souhaiter une bonne fête a toutes les mamans et je sous souhaites a toutes une bonne semaine courage courage. . . bien motivée. . .
gros bisous a toutes a très bientôt


cunegonde (69) répond Posté le 30-05-2010 à 17:09
Bonne fête aux mamans ! :x
Pas de désespoir vain X( : j'accuse -4.5kg depuis le 12/04. Ce b'est pas beaucoup :^> comparé à certaines et en plus je suis à 1200 kcal ! Mais ce n'est pas grave. Je persiste et signe ! Fin de semaine à venir, des apéros en perspective, ça ne laisse pas présager une baisse pour le WE prochain. et bien tant pis ! Il faut VIVRE non de non ! ;) Allez bonne semaine prochaine !


CORALINE ( 10 kg ) (38) répond Posté le 30-05-2010 à 16:33


Je souhaite une bonne fête à toutes nos mamans qu'elles aient perdu ou non :: :D

Bon week end mes chéries et à la semaine prochaine avec des résultats encores meilleures
enffin on l'espère !!! ;)



131 - 140 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen