Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
CORALINE (-8.5 kg ) (38) répond Posté le 23-05-2010 à 08:36

Bonjour EVE,

Moi 60 kg c'est le poids que j'aimerais atteindre,j'ai encore 16 kg à perdre pour y arrivé :-q c'est pas gagné mais j'avance doucement vers mon objectif! :D
Le maillot cet été c'est encore juste, :(( mais l'été prochain ce sera bien ! ;)
GROS :-* :-* :-* :-*

Je vous souhaite un excellent diamnche ensoleillé ! B-)


MACCIO EVE (38) répond Posté le 23-05-2010 à 08:13
salut tous le monde
depuis le début j'ai perdu 10kg donc je ne me plein pas cet déjà bien je suis a 60kg pour 1,54 m pour bien faire il faudrait que j'en perd encore 5 mais bon
le poids est une chose les centimètres en mois une autre si je reste a 60 mais que je perd en centimètre moi cela me va
je te souhaite un excellent dimanche avec se super soleil B-) gros bisous :-*


CORALINE (-8.5 kg ) (38) répond Posté le 22-05-2010 à 23:47

Bonsoir EVE tu as perdu combien de kg depuis le début de ton regime ?
Bonne nuit ,profite bien de ton dimanche il va faire trés beau ! B-)
Enorme :-* :-* :-* :-*


MACCIO EVE (38) répond Posté le 22-05-2010 à 21:18
coucou tous le monde
je suis comme toi Cornaline je n'ai n'y perdu de poids :(( n'y de centimètres et en faisant attention :-S mais bon ne bousculons pas notre organisme laissons le faire il va a sont rythme :P je suppose bisous et a plus :-*


CORALINE (38) répond Posté le 22-05-2010 à 21:01

Bonjour VESPERE38

Bienvenue parmis nous,tu es prise de doute c'est normal mais sache que c'est un régime qui marche et que des les 1eres semaines tu vas perdre pas mal de kg ce qui est tres encourageant pour continuer ! ;)
Il faut un petit temps d'adaptation pour t'organiser et apres ça va tout seul ! :D
parle nous un peu de toi ,as tu des enfants ,combien tu aimerais perdre,pour combien de temps tu es inscrite . . .. :-O
Si tu as des questions consernant le régime ou que tu veux des conseils nous nous ferons un plaisir de t'aider. :)
Bonne chance pour ton début lundi! :-q
En attendant de te lire à nouveau bon week end ! B-)
BIZZZ!! :-* :-* :-* ;)


vespere38 (la riviere, 38) répond Posté le 22-05-2010 à 18:47
ah oui j'ai oubliée de dire je suis du 38 a cote de Grenoble
bye


vespere38 (la riviere, 38) répond Posté le 22-05-2010 à 18:46

bonjour à toute et tous

je commence lundi 24 je suis très motivée. . . j'ai une grande envie de me sentir mieux. . .et raz le bol de faire le yoyo pour tout ces raisons je veux que les choses changent
Mais depuis que je me suis inscrite, je suis prise de doutes dans mes capacités a réussir cette aventure.surtout que je suis toute seule je ne peu pas compter sur un soutient extérieure. . . de plus quand les enfants sont la c'est l'orgie de bouff , j'ai peur de craquer, et puis. . . la durée 1 ans et + je ne sais pas si je vais tenir le coup? est ce que je vais y arriver? je ne suis plus sur de rien . . . cela doit vous sembler idiot. . .
dites moi si vous aussi vous avez traverser cette étape
merci et bon WE
Vespere


CORALINE (38) répond Posté le 22-05-2010 à 15:44


Félicitation CELINE ET SOPHIE vous avez perdu toutes les deux :-q
Moi rien perdu cette semaine, mais j'ai pas été trés serieuse alors !!! X(
Promis je m'y remet mardi ! ;) Oui mardi car dimanche barbecue avec toute la famille,lundi invitation !!!! :-O

CELINE ,profite bien de ton week end dans le sud B-) ,tu as perdu 6kg 100 depuis le 3 mai c'est plutôt bien ,je te fais d'enormes :-* :-* ainsi qu'à toute ta petite famille ! B-) B-) B-)

SOPHIE -500g c'est bien surtout que tu croyais avoir fait trop d'écart ,alors du moment que ça baisse !!! :-q
Passe un excellent week end ,sans te privé,et mardi on s'y remet ! fais tu des menu ratrappage lorsque tu fais des écarts ? *-:)

Pleins de :-* :-* :-* ma belle ainsi qu'à tes banbins ! ;)

EVE bon week end ensoleillé !! B-) B-) Gros :-*

KIKINE,MIMI38 ?? j'atttend vos perte de la semaine et vous souhaite un super bon week end prolongé ! :D gros :-* :-*

COIFFMODE ? ? ? que deviens tu ? as tu laisser tombé ? :((

CUNEGONDE profite de ce beau week end pour te reposer,as tu perdu cette semaine ? je t' :-* :-*






celbon (Claix, 38) répond Posté le 22-05-2010 à 09:04
Bonjour les filles
C'est super sophie, c'est toujours bon à prendre.Je crois qu'il faut vraiment s'accrocher, ça vaut le coup. Ce we tu peux te permettre un petit extra, il faut le faire de manière parcimonieuse et tu verras, ça passera comme une lettre à la poste!!!! Je ne sais pas depuis combien de temps vous avez toutes commencé le régime? Moi depuis le 3 mai.
Hier au soir atelier culinaire, c'était super sympa et nous avons fait: chou farçi à la tomate (excellent, j'en ai mangé un); de la glace au génépi (extra) et du flanc à la vanille (trop bon,j'en ai mangé la moitié d'un). . ..La dame qui fait l'atelier est diététicienne, elle est vraiment sympa et ce matin: - 2k100 !!!! Trop heureuse. . .
J'en suis au total à -6k100. . ..
Ce matin bagages et jardinage puis direction la mer. . .. je ne reviens que lundi soir. . .
Bises à vous et bon we
Céline


patate (01) répond Posté le 22-05-2010 à 08:08
bon, je suis la première apparemment. . ...-500 g donc plutôt contente parce que c était pas gagné cette semaine et tant que c est en négatif, même si c est pas énorme, c est toujours ça de pris. . .enfin de pas pris surtout!!!par contre, gros week-end de prévu avec plein d invitations. . .la semaine prochaine risque d être très, très diététique!!!allez a vous les filles:CUNEGONDE.MIMI.EVE.CELINE.CORALINE.KIKINE.COIFFMODE. . ...bisous et bon week end :-* :-* :-* :D :D B-)



181 - 190 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen