Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-03-2010 à 14:27
- mamijo on va a lyon le 28/29/30 AVRIL OU LE 4/5/6/JUIN (message de MINOUCHE ce jour 9 h 32 )
- nounou MINOUCHE ses qu'elle mois le 29 dit nous (message de PAT ce jour 11 h 10)
- je prefere aussi le 4/5/6/JUIN le 28/29/30/ cest fetes des mere (nouveau message de Minouche ce jour à 14 h 02)
Bon les Filles je ne voudrais pas jouer les trouble-fêtes mais il faudrait peut être accorder vos violons si je puis dire car Minouche à moi tu me parles du mois d'Avril et avec Pomme et Patricia vous parlez du mois de MAI (la fête des mères c'est en Mai). Bon de toute façon l'une comme l'autre ces dates ne me conviennent pas car en Avril je suis en cure et fin Mai c'est notre soirée Tarot donc indisponible. Le mieux je te le redis pour moi c'est en JUIN mais si ce n'est pas possible et bien tant pis ça sera pour une autre fois.
Quant au mari c'est vrai que nous n'avons pas l'habitude de partir l'un sans l'autre surtout si loin, pour plusieurs jours et pour de l'agrément. Je sais qu'il ne m'empêcherait pas de partir toute seule mais lui ne partirait pas sans moi donc je ne veux pas le blesser en le mettant de coté sauf si bien sûr il me disait clairement qu'il ne veut pas venir mais à première vue ce n'est pas son intention de rester à la maison. Voilà maintenant c'est à vous de voir et de décider de la date définitive nous nous plierons à vos exigences mesdames.
Bisous


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 11-03-2010 à 14:02
OUI BIESUR LES CONJOINT SONT ACEPTE MAMIJO PAS DE PROBLEME MON HOMME C EST UN CHOIS IL REDOUTE LA CUISINE LYONAISE 5HO L ESXCUSE LOL°LES QUENELLE /GRATON/ET AUTRE C EST PAS SON TRUC §§§NOUS AUSSI ON A 600KLM A FAIRE MAIS J AIME BIEN (PLUTOT QU A ETRE DE COTE MAUVAISE PASSAGERE LOL)je prefere aussi le 4/5/6/JUIN le 28/29/30/ cest fetes des mere pomme me la confirmer alors ca va pas pour moi !!!!!!
alors path ou j aie necore ete traine pour etre sur une autre planette lol j aie verifier louloute j aie bien note le 28/29/30/juin !!!!!! c est pas moi qui a fumer la moquette hihihihi attention path remet toi vite l exam arrive (je rigole ) bonne aprem les filles bises


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-03-2010 à 11:10
bonjour les filles
POMME comme toi a midi mes je vais transformer tout sa en carotte râpe + beefsteak avec haricot vert+ fromage blanc
les filles demain ses un grand jour de stress pour moi ,bon je vais y allais l'esprit libre et on verra devant le jury
MAMIJO repose toi un peut si non tes migraine vont revenir
nounou MINOUCHE ses qu'elle mois le 29 dit nous tout car on ne doit pas vivre sur la même terre lol!!!!!!!
JACQUELINE merci pour la recette de choux fleur du coup je vais le faire ce soir
bonne journée a vous il fait un peut soleil mes pas tres violent
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-03-2010 à 11:08
Bonjour les filles
Me voilà de retour et sans prévision de nouvelles escapades (pour le moment du moins). Le réveil a été dur ce matin, debout à 9 h avec la sonnerie du portable du mari, je l'aurai passé par la fenêtre (le portable pas le mari);
Je souhaite avec un jour de retard (et je m'en excuse, mais mieux vaut tard que jamais) un très bon anniversaire à Chipette et je lui dis "Bienvenue au Club des Soixantenaires". Une nouvelle vie va commencer pour toi et j'espère qu'elle sera faite que de bonheur.
Je ne sais vraiment pas quoi manger à midi, Yoyotte ne va pas être contente samedi (je l'ai zappée ce matin) mais c'est mortel d'aller chez la fille : mardi soir spaghettis bolognaise, hier midi clinique sandwich crudités, soir omelette aux pommes de terre, vous comprenez pourquoi ce matin j'ai oublié de me peser !!! alors je pense que je vais me contenter d'une bonne portion de haricots verts et de 2 blancs d'oeufs + un yaourt.
Minouche j'aimerai bien participer à votre escapade à LYON mais les conjoints sont-ils acceptés ?? depuis Frontenac nous avons 600 km - 7 h de route et je ne me vois pas la faire toute seule. Pour les dates celles de Juin me conviendraient puisque nous sommes en cure thermale du 25 Avril au 24 Mai 2010.
Pour le moment nous avons encore le soleil mais avec un temps toujours aussi froid et un ciel gri (temps de neige).
Patricia comment vas-tu zen aujourd'hui et surtout on laisse les cahiers fermés, toujours la veille des examens.
Bisous à toutes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 11-03-2010 à 10:16
Bonjour les Filles
Léoana c'est normal les rentrées ne sont plus les mêmes et vu qu'on reste jeune longtemps il a peur que cela ne suffit pas.
Cuisse de poulet à midi et ce soir salade de Harengs ça peut pas être mauvais.
Mamijo on se repose toujours mieux chez soi et il a raison Max.
Minouche oui j'ai reçu ton message, mais Jeannine n'a rien mentionné donc on en reparlera le 27
Bonne journée à toutes


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 11-03-2010 à 09:32
moi aussi flute de crote de nez hihi j aie laisse un grand message hier et il est pas la zute alors une desieme fois bon aniversaire a notre soicentenaire minouche
le choux fleur comme les courgettes sont extra tiede en salade j en fait souvent les brocolis aussi d ailleur
mamijo comment vas tu lol je t aie repondu au mail alors je ne m ettend pas sur le sujet je l aie dejas fait lol bises
pomme as tu eu mon message pour les dattes au fait mamijo on va a lyon le 28/29/30 AVRIL OU LE 4/5/6/JUIN on attends les reponses des copines et je vais faire le chauffeur pour l alsace covoiturage economis oblige hihi alors si tu es libre on retrouve mamiblue et tipo et lyonaise qui s ocupe des hotels et du circuit touristique lol bien les filles je suis deborde avec la belle famille alors a ce soir bises courage encore deux jours pour yoyote


Andrée (01) répond Posté le 11-03-2010 à 08:33
flute de crotte de biquecomme l'on disait petite ,il y a des millenaireshier j'ai preparée mon barda pour aller a la peinture avec les copinesaujourd'hui ,et vlan la neigeet elle ne s'arrete pas trés petite et compacte et moi pas fut fut pour conduire avec elleet vous elle vous visite?bonne retraite Michelle .mamijo pousse pas trop le moteur car comme tu le sais avec une grosse fatigue c'est long a revenir au beau fixe.merci jacqueline pour tes conseils moi pas forte pour ces petites idéeset je vois que toutes les maman ou grands mères avaient les mêmes idées pour l'économieavec vos recettesmaintenant lorsque je dicute avec mes copineset que je donne ,comme ça..une ou deux de vos idées recettesdes yeux ronds tu fais de la cuisine maintenant; et mesdames toutes vos idées ne sont pas perdues. bonne journée ,pensées positives pour l'exsam de demain


michele legrand répond Posté le 10-03-2010 à 23:28
merci les filles bonsoir et oui je suis a la retraite enfin pour la secu le 1er avril mais moi je sais que je suis passer dans la soixantaine
la journee a ete genial j'ai eu plein de message je n'arrive pas a repondre a tous j'ai ete invite chez une amie ce midi la j'ai manger reglos car elle sais que je suis au regiem(et fais elle aussi regime)
mais ce soir j'ai ete invite par des autres amis mais la hela pas regime on est aller au resto potugale et la c'ete bon les filles
mais demain je vais aller voir les recette apres fete car je me sens balonner plus l'habitude
mais comme on dit mes amis on a pas tous jours 60ans LOL
et surtout ca fais chaud au moral de se savoir aimer par des amis
meme si on compte plus pour ses enfants bonne nuit les filles


leoana (85) répond Posté le 10-03-2010 à 23:01
BONSOIR à toutes,Clohuna chez moi ma mère aussi faisait de la soupe avec l'eau de cuisson du chou fleur et aussi des haricots verts,je crois qu'il va falloir que je l'imite car depuis que mon "cher mari"est à la retraite il compte,compte ses sous comme jamais il ne l'a fait(avant il ne fallait manquer de rien, mais maintenant ceinture)c'est très bien pour le régime mais pour vivre avec pas évident,bon j'arrete mais j'avais envie de dire du mal il faut que je me defoule sinon je ais pèter un"cableou un boulon" je n'en sais rien mais j'en ai marre VIVE LE CELIBAT!!!!!!!!!!!!!!! BONNE NUIT A TOUTES§§§§§ AMITIES§§§§§§§§§§§§§


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-03-2010 à 22:35
Coucou, me revoilou !!!
Nous voilà de retour à la maison et fatiguée (debout à 5 h 30 + toute la journée enfermée dans une chambre d'hôpital) du coup mon mari a préféré rentrer ce soir et passer une bonne nuit réparatrice dans notre lit.
Super toutes ces recettes carottes/courgettes mais moi je n'y ferai pas honneur, je ne peux plus les avaler. Je fais une cure de blettes c'est la saison et ça fait partie des légumes encore abordables d'ailleurs j'en mets régulièrement au congélateur pour me faire une petite réserve pour quand ça ne sera plus la saison.
Bonne nuit à toutes et à demain.



4071 - 4080 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen