Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 12-03-2010 à 11:36
coucou les filles
me voilas de retour a la maison oufffffffff ses fait bon je pense que sa ses bien passer
voilas ce qu'il mon dit de faire
j'avais le change de steven qui a 5 moi et de l'habiller et bien sur le change fallait que sa me tombe dessus ma collège avait une plaie a soigner et un soin du visage
donc je pense mette bien débrouiller ne pas avoir mis bébé en danger je lui et parler que j'avais l'air gourde mes ses vrai que le jury nous a mis toute de suite a l'aise elle sont vraiment été cool donc voilas maintenant a lundi pour l'écrit je suis soulager
il fait très gris chez nous ce matin pas très froid ça va
PIOUPIOU ses rendormi sur le clavier se matin si on ne voit pas sont message avec toute les nombre de fois qu'elle la
mis
bonne journée a vous les filles a plus tard
patricia


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 12-03-2010 à 11:08
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end à vous toutes les filles et en espérant un peu de rechauffement car ce matin encore très froid, mais comme tu le dis CLOHUNA nous allons peut-être vers les beaux jours, ras le bol du froid, cet hiver n'a pas été facile, mais rien à côté des gens qui ont tout perdu avec la dernière tempête, je me dis qu'en IDF il ne faut pas se plaindre ce n'est certe pas une très belle région mais au niveau du temps, nous n'avons pas de grosses catastrophes par rapport aux autres.
Bon cet après midi détente chez le coiffeur et après je vais devoir aller faire un peu de courses moi aussi, ce n'est pas ma tasse de thé, mais ça ne se fait pas tout seul.
Je vous souhaite un très bon week end et grosses bises à toutes


clohuna (35) répond Posté le 12-03-2010 à 10:20
Bonjour à toutes!Ici grand changment de temps,il fait gris,il y a mond de vent et il doit faire beaucoup mons frois!C'est peut-être enfin que l'on s'en va vers les beaux jours!
Bonne journée.Michèle.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-03-2010 à 10:00
Alors PIOUPIOU que t'arrive-t-il, tu as eu le doigt lourd sur le OK ce matin ??
Ne t'inquiète pas pour la retraite tu feras comme nous. C'est un nouvel apprentissage de la vie à deux. Mais vous les Assist. Maternelles vous avez des avantages sur nous c'est que vous avez déjà les 2 pieds bien ancrés dans votre maison, ce sont les maris qui ont du mal à s'y habituer et vous n'avez jusque qu'à apprendre à les supporter toute la journée. et 2ème avantage, avec votre métier vous êtes beaucoup plus psychologues et plus de facilité à vous adapter aux autres.
J'attends depuis chez moi Minouche qui dit que ce n'est peut être pas tout à fait exact mais j'essaie de t'expliquer qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes. OK c'est un peu dur mais on y arrive, il faut faire la moitié du chemin chacun.
Je vais faire comme Minouche je vais partir faire les courses les frigos sont vides.
Bonne journée à toutes - Bisous


pioupiou (24) répond Posté le 12-03-2010 à 08:52
Bonjour les filles,ce matin,je garde un petit(pas d'école) qui a de la fievre.le soleil a l'air de vouloir etre là aujourd'hui.PAT,je te souhaite une bonne jounée,ça va aller(trop tard vu l'heure)je croise les doigts. MICHELE,avec beaucoup de retard,BON ANNIVERSAIRE.Pour mo,je n'aurais pas maigri, mais pas regrossi car je ne fais pas top le régime.Mais pour mettre le maillot cet été,il falloir se remuer les puces. MAMIJO,comment va ton petit-fils?Cette semaine ,le mari rentre tous les midi.Je vois que pour beaucoup,la retraite a deux,pas évident.Normale,quand on a passé la plupart du temps a travailler,il faut réapprendre a vivre,je vois ce qui m'attend plus tard.BON COURAGE A VOUS TTES A +++ BIZZZZ


pioupiou (24) répond Posté le 12-03-2010 à 08:49
Bonjour les filles,ce matin,je garde un petit(pas d'école) qui a de la fievre.le soleil a l'air de vouloir etre là aujourd'hui.PAT,je te souhaite une bonne jounée,ça va aller(trop tard vu l'heure)je croise les doigts. MICHELE,avec beaucoup de retard,BON ANNIVERSAIRE.Pour mo,je n'aurais pas maigri, mais pas regrossi car je ne fais pas top le régime.Mais pour mettre le maillot cet été,il falloir se remuer les puces. MAMIJO,comment va ton petit-fils?Cette semaine ,le mari rentre tous les midi.Je vois que pour beaucoup,la retraite a deux,pas évident.Normale,quand on a passé la plupart du temps a travailler,il faut réapprendre a vivre,je vois ce qui m'attend plus tard.BON COURAGE A VOUS TTES A +++ BIZZZZ


pioupiou (24) répond Posté le 12-03-2010 à 08:49
Bonjour les filles,ce matin,je garde un petit(pas d'école) qui a de la fievre.le soleil a l'air de vouloir etre là aujourd'hui.PAT,je te souhaite une bonne jounée,ça va aller(trop tard vu l'heure)je croise les doigts. MICHELE,avec beaucoup de retard,BON ANNIVERSAIRE.Pour mo,je n'aurais pas maigri, mais pas regrossi car je ne fais pas top le régime.Mais pour mettre le maillot cet été,il falloir se remuer les puces. MAMIJO,comment va ton petit-fils?Cette semaine ,le mari rentre tous les midi.Je vois que pour beaucoup,la retraite a deux,pas évident.Normale,quand on a passé la plupart du temps a travailler,il faut réapprendre a vivre,je vois ce qui m'attend plus tard.BON COURAGE A VOUS TTES A +++ BIZZZZ


pioupiou (24) répond Posté le 12-03-2010 à 08:49
Bonjour les filles,ce matin,je garde un petit(pas d'école) qui a de la fievre.le soleil a l'air de vouloir etre là aujourd'hui.PAT,je te souhaite une bonne jounée,ça va aller(trop tard vu l'heure)je croise les doigts. MICHELE,avec beaucoup de retard,BON ANNIVERSAIRE.Pour mo,je n'aurais pas maigri, mais pas regrossi car je ne fais pas top le régime.Mais pour mettre le maillot cet été,il falloir se remuer les puces. MAMIJO,comment va ton petit-fils?Cette semaine ,le mari rentre tous les midi.Je vois que pour beaucoup,la retraite a deux,pas évident.Normale,quand on a passé la plupart du temps a travailler,il faut réapprendre a vivre,je vois ce qui m'attend plus tard.BON COURAGE A VOUS TTES A +++ BIZZZZ


Andrée (01) répond Posté le 12-03-2010 à 08:27
M . . .Epour pat cool tout ira bien le 17 aussi bizzzzzz a vous toutes les jeunettes 60 ans oh la la c'était le bon temps pour moi.écoutes clohunaet tes autres copines un exam c'est un plus c'est tout; bonne journée a vous toutes et courage a+


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 12-03-2010 à 07:38
patricia ma nounou d enfer je te dit(MERDE°) je pense bien a toi bonne chance il y a pas de raison !!!!leona ;michelle ;clohuna ;mamijo un petit bisous et des encouragement pour yoyote - 500G on avait dit hein les filles !!!meme celle qui dorme encore ou travaille dejas la c est l heure de faire mes courses je vous laisse minouche



4051 - 4060 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen