Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-03-2010 à 01:13
Je suppose que tout le monde est déjà couché mais je ne m'étais pas rendu compte de l'heure, le nez plongeait dans l'élaboration du plan de ma broderie donc je vous souhaite une très bonne nuit et PATRICIA je te dis un gros "m. . .." mais ne me remercie pas ça ne se fait pas. Bon courage et à bientôt.
Bisous à toutes


leoana (85) répond Posté le 11-03-2010 à 23:58
bonsoir à toutes,Clohuna merci pour tes conseils(la bouffe bon marché,je n'y avais pas pensé,et non je n'ai pas encore de retraite car il fallait rester à la maison pour l'entreprise(il est arreté depuis fin 2008 et officiellement retraité depuis 08/2009)donc j'ai perdu 20ans de salaire tout ça pour la gloire, mais je recherche un petit boulot genreVDI(pour sortir de cette maison qui m'emprisonne),il faut que je m'en sorte,encore merci ça fait du bien de se confier;pour PAT n'angoisse pas il faut que tu sois zen pour tes exam.et bon courage pour le 17 là encore n'ai pas peur de faire la méchante, décidement chargé ce mois de mars pour toi!maintenant c'est l'heure d'aller au lit BONNE NUIT A TOUTES AMITIES


michele legrand répond Posté le 11-03-2010 à 23:44
merci les fille et mamyjo tu es toute excuser car les soixante an je les ai toute l'annee mdr et le principal c'est dit penser a notre age on est plus a un jour pres LOL
meciclohuna et je suis d'accord avec toi est heureusement que j'ai mes amis virtuel pour penser a autre chose
je vous dit bonne nuit et a demain gros bisous


Andrée (01) répond Posté le 11-03-2010 à 19:41
salut a vous mes belles dames cet aprem, une chaleur,si si c'est vrai; a bien sur oui j'oubliais dans le local de dessin, mais en sortant ouaf frisquet,pas de trénards dans les rues même les jeunes ne trainaient pas.je vais aller voir ce qu'est la salade nordiQUE car je n'en ai pas encore faitpat bon someilbonne soirée a vous toutes.beaux rêves et bonne pesée


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-03-2010 à 19:34
CLOHUNA merci pour tout tes conseil ,je partirai demain tranquille enfin je pense et on verra bien je vais retrouver quelque ass-mat avec qui j'ai fait ma 1 formation alors sa va moins nous stresser
MAMIJO je vais la rappeler lundi pour lui demander ses vrai ce que tu dit mes le problème ses que si il faut que je prenne un avocat merci les honoraire
aller je vais manger avec une petite boule au ventre et j'espère passer une bonne nuit
je vous dit a demain pour tout vous raconter de ma journée
bises
patricia


clohuna (35) répond Posté le 11-03-2010 à 17:31
Pat,tu devrais arrêter tes révisions pour pouvoir souffler un peu et avoir les idées claires.En plus, dis-toi que ton avenir n'est pas en jeu et que tu n'as rien à perdre.Tache de te décontracter et de vivre des petits moments agréables/cela te sera plus utilr que de bachoter,sans rienretenir,à cause du stress,jusqu'au dernier moment.
Pour les prud'hommes,je suppose que la personne du syndicat a dû re dire ce que tu dois faire,alors pas de panique,
ce sera à ton employeur de s'expliquer.Je croiserai bien les doigts pour toi!
Je ne comprends pas grand chose à vos rendez-vous, mettez ça au clair,car vous allez vous manquer!
Bises a vous et aux autres qui devraient venir causer sur le topic!


clohuna (35) répond Posté le 11-03-2010 à 17:22
Bonjour,les filles!
Léona,je lis ton message avec compassion!Il y a longtemps que ton mari est à la retraite,si c'est non,tu as encore le temps de le formater (comme un disque dur!).Au début de ma retraite,il m'a été difficile de m'installer chez moi,car mon mari avait arrêté 4 ans avant moi.Il avait tout pris, même la cuisine,alors que même quand je travaillais il ne préparait rien;et puis petit à petit les choses se sont mises en place et maintenant la cohabitation se fait bien!
Pour la nourriture,prépare lui des aliments bon marché,qu'il n'aime pas,en lui disant,je fais ce que tu veux,j'économise!
As-tu ta propre retraite,si oui c'est plus facile de les envoyer promener (les maris!).Moi je lui dis,j'ai toujours gagné mon argent,alors maintenant ça continue. . .
Andrée, dans ton juron tu as oublié zut:zut,flute et crotte de. . ...
Ca me rappelle le bon vieux temps!boule de feu,boule de fer,si je mens,j'vais en enfer. . .. . .
Minouche,salue Yoyotte de ma part!
Chipette,si on est aimée,c'est que l'on est aimable,alors réjouis-toi!
Pomme,tu as raison,les revenus baissent quand on est en retraite, mais les dépenses aussi:moins de frais de vêtement, d'essence, d'impots. . ..
Au bout d'un moment on prend tout ça en considération et on est moins inquiet!
Mamijo,si je me souviens du gabarit de ton mari,le projeter par la fenêtre relèverait de l'exploit!mais c'est vrai que l'on peste parfois après le téléphone,surtout si à l'autre bout,il y a qq qui s'est trompé de numéro!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-03-2010 à 17:18
PATRICIA il faut que tu insistes pour avoir quelqu'un avec toi le 17 mars c'est exactement comme si un avocat laissait tomber son client le jour du procès. Il ne doit pas y avoir qu'une seule personne capable de t'aider dans ton syndicat. Ne te laisses pas faire.

MINOUCHE j'ai mis un message sur l'autre forum et je me suis reconnue en NICOMAE, sans savoir ce qui se passait chez elle j'ai répondu la même chose, je me débrouille très bien pour tout ce qui est gestion du travail, maison et enfants mais par contre coté distractions mon mari et moi ne faisons rien l'un sans l'autre, nous n'y trouverions aucun intérêt.
Pas beaucoup de mouvements sur le site, est-ce le froid qui gèle toutes nos copines ??
Bisous à vous toutes


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-03-2010 à 16:11
desoler les filles mes je nés plus la tête sur les épaules entre l'examen demain réviser pour lundi pour l'ecrit j'ai une tête comme une patate vivement que tout sa soit fini et en plus vous savez quoi les filles et ben devant le tribunal le 17 mars pour mon employeur qui ne ma toujours pas payer et en plus je vais devoir y aller toute seul car la personne du syndicat a 3 enfant a garder ce jour donc elle ne peut pas macis ter super!!!!!!!!!!
le moi de mars et horrible pour mois j'espère que le mois d'avril sera mieux !!!!!
aller je vous laisse je vais chercher les enfant a l'école
bises
patricia


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 11-03-2010 à 16:00
DONC JE VIENS DE VERIFIER AVEC MAMIBLUE §§§C EST BIEN LE 28/29/30/ MAI OU LE 4/5/6/JUIN et moi aussi je prefere le 4/5/6/ juin voila voilou je c est pas mais je crois qu on sais enmele les pinceaux path et moi oulalala comme on dit chez moi lol bonne soiree a tous minouch e



4061 - 4070 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen