Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 13-03-2010 à 09:40
Bonjour,les copines.
Pour Mamijo,en reponse à son mail d'hier à 17h06,cette pensée amusante de François Cavanna'qui a dû,comme nous, dans son jeune temps, des leçons de morale,qu'i a accomodées a sa sauce (on revient toujours à la bouffe!):
"Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire faire par un autre."
Patricia,tu vois que tu à bien franchi l'obstacle,il n'y a que le premier pas qui coûte!Je te redis 5 lettres pour lundi!et,ne reculant devant rien,je croise aussi les doigts!Avec tous tes supporters,ça ne peut que marcher!
Minouche,pour toi aussi,croisement de doigts et un gros mot très fort mais affectueux:MERDE!
Pour répondre à Mamijo,pas de projets pour le week-end,sinon rester calme au chad car j'ai un "tour de rein" enfin mal au dos,je n'ai pourtant pas fait des folies de mon corps!Hier soir j'ai fait du baby sitting chez une copine qui à l'age de mon fils!mercredi,nous allons chanter toutes les deux à la maison d retraite!
Grosses bises à pioupiou,pomme,jacqueline,léona,Andrée,à toutes celes que j'ai déja citées et aux autres.Michèle.



Andrée (01) répond Posté le 13-03-2010 à 09:11
bonjour a vous toutes -5 sous abri , mais un soleil splendide cela ravigote.je rebaisse mes volets car depuis mes seances de laser je ne suporte plus la grande lumiere; en fermant les yeux je sais pas faire je rigole mais la vue c'esr formidable en vieillisant je pense a ceux qui ne l'on pas ou plus et je balise.ouaf. . .vive le surgelé hier a atac les courgettes. . .j'ai regardée2 fois oui 5.35il pousse pas un peu? ? ?chez vous les prix ont ils prit leur envol aussi?ce matin comme certaine ménagecar lundi (mon adjudant)que j'adore vient manger a la maison et ses yeux sont persant a elle,il ne faut pas se laisser aller mais depuis que j'ai commencé le régime et que je vient vous dire mes aneries sans peur d'être jugé meme pas pour l'orthgraphele moral revient au beau fixe.ce matin grincheuse -300 elle se foule pas pour les bonnes nouvelles ,elle. bon week end a vous toutes minouche mamijo,jacqueline leoana, pommes (bien croquante)pioupioumarguerite 'il fera chaud lorsqu'elles seront la)pat la studieuse plein de bonnes choses pour vous toutesainsi que pour tous les noms oublées,la cabèche retient plus bien .


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 13-03-2010 à 07:47
un petit coucou toujours pas de nouvelles aujourd huit peut etre ou alors demain !!!!!!!!!!non ce sera aujourd huit cest sur merci a tous de vos gentils mots
pour yoyote -1KLG300 ca devient bon il faut juste que je m acroche c est pas complique en ce moment pas grande fain c est plus facille bises a ce soir minouche


leoana (85) répond Posté le 12-03-2010 à 23:46
BONSOIR à vous toutes,rien de bien particulier à signaler(histoire sans parole depuis 3 jours)donc tout va bien;ce w-e he bien comme d'habitude rien de prévu(ça change pas)demain voila le programme:pesée,pt.déj.ménage,lessive,courses,faire à manger le train train habituel quoi;BONNE NUIT A TOUTES!!!!!!!!!!! AMITIES


Jacqueline (21) répond Posté le 12-03-2010 à 20:11
Bonsoir,
Comme Pomme mon message ne s'est pas imprimé, tant pis on verra demain, Je viens de terminer mon repas : soupe de légumes, rillettes de thon(excellentes), fromage blanc et compote de pommes.
merci Mamijo de ton mail . Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.









Je vous souhaite


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-03-2010 à 18:55
Désolé mon écrit n'a pas paru zut,je ne vais pas recommencer la journée est terminée.Ce soir salade de harengs.
Bonne soirée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-03-2010 à 17:12
MINOUCHE garde le moral et reste positive, tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer Courage on est toutes avec toi.
POMME s'est endormie au soleil aujourd'hui, pas venue du tout . . ..!!
CLOHUNA, LEOANA, ANDREE, CHIPETTE quoi de neuf aujourd'hui, que prévoyez-vous pour ce WE ??
MAPIE non plus pas de nouvelles, bien silencieuse depuis une bonne semaine.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée - Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-03-2010 à 17:06
Re-bonjour les filles
Me voilà de retour des courses depuis ce matin que j'étais partie. Non je n'ai pas dévalisé les magasins mais j'en ai au moins pour 15 jours et en plus j'ai fait les boutiques, et oui en prévision de vous voir peut être j'ai voulu commencer à changer ma garde-robe, mes pantalons étaient devenus une calamité. J'ai craqué sur 1 jean, 1 pantalon un peu habillé et un pantacourt en 48 au lieu du 52. J'ai même tenté de prendre un 46 mais je suis encore un peu coincée donc je le garde en réserve et il va me servir de "carotte" pour me motiver.
Alors Patricia, tu vois que ça ne vaut pas la peine de s'angoisser tu t'en es bien sortie il semblerait et pour lundi ça sera la même chose. Il faut que tu restes naturelle, de toute manière il vont te demander que des choses de la vie courante. Ils ne vont pas te demander de résoudre un problème avec des équations ça ne ressemblerait à rien. IL FAUT POSITIVER.
Reposes toi bien et passes un bon WE à te détendre.
MARGUERITTE tu as une semaine raccourcie et tu as bien raison d'en profiter pour te faire chouchouter ça te permet de décompresser.
MINOUCHE je ne t'ai pas parlé d'un avantage pour le frigo, tu es une abominable gourmande, laisses donc ton mari l'ouvrir à ta place d'ailleurs cela te permettra de te délester sur lui pour qu'il fasse les repas. Tu vois j'ai une âme de donneur d'ordre et je sais donner les directives savoir faire faire le boulot par les autres et n'avoir à subir aucune tentation.


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 12-03-2010 à 15:09
pioupiou c est bon on le sais que le ptit a pas ecole lol (je rigole )tu as raison il va falloir les secouer les pupuces l ete arrive a grand pasmamijo j aime bien j aie pas encore parler que tu as dejas l ecooooooo lol non on a des avantages c est vrais mais pouvoir toujours ouvrir le frigo nen est pas un lol et avant j etait toujours toutes seulle avec les enfants maintenent il faut etre deux mais ca s aprend c est comme tou on si fait meme tres bien defois hihi voila pour ma belle mere elle va aller chez ma filleuille dimanche soir ouf car on ne trouve pas si facilement une place de nos jours
pour mes excamun (biopsie du sein)j attend la reponse du labo ce soir ou demain j espere que ce n aie pas un cancer avancer ou pas j en veux pas !!!!!on verra bien a ce soir mes filles minouche


pioupiou (24) répond Posté le 12-03-2010 à 12:12
Excusez les filles, mon ordi avait l'air de pas marcher,alors va-y que je t'appuie, mais ça marche bien lol.PAT,c'est fait ce sera une réussite,il n'y a pas de raison,on fait les choses machinalement et tu dis de nouvelles(change)et bon courage pour Lundi.



4041 - 4050 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen