Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Andrée (01) répond Posté le 13-03-2010 à 17:30
grosses bises a toi minouche je suis bien contente de tes résultats profitez bien de vos petits maris meme avec défauts car lorsqu'ils font des galipettes dans les nuages on s'ennuies d'eux (s'ils n'ont pas trop de défauts bien sur )bon w.e.a toutes bizzzz.et un peu de régime.


Jacqueline (21) répond Posté le 13-03-2010 à 16:29
Bonjour les filles, mon mari regarde le rugby, alors j'en profite pour venir vers vous.
LEOANA dis donc je sens du pessimisme dans ton message et un peu de tristesse ; va faire les magasins ou simplement une grande surface et fais toi un petit plaisir.
MINOUCHE, peux-tu me donner tes astuces pour perdre 1,300 kg, bravo. Je suis contente pour tes résultats et tu dois être soulagée.
ANDREE,à Dijon aussi les légumes sont chers et je fais comme MAMIJO, j'achète beaucoup de congelés chez Leclerc(soupe, épinards, chou fleurs, brocolis, macédoine, julienne de légumes et même poêlée asiatique nature ; je trouve que c'est pratique, moins onéreux et l'on prend la quantité dont on a besoin
PAT il n'y a pas de raison de t'inquiéter pour lundi, tu es une battante et tu réussiras.
CLOHUNA soigne toi bien, cela doit être contagieux car ce matin en montant en voiture j'ai fait un faux mouvement et suis "coincée"
MAMIJO, 500 g c'est très bien, moi que 300 g. Je pense faire ma cure fin septembre/octobre.
POMME, tu verras ta perte de poids sur la balance la semaine prochaine.
J'ai hâte qu'il fasse meilleur car avec ce temps, guère envie de faire le régimE.
Bisous à toutes et bon dimanche.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-03-2010 à 14:42
Minouche très contente pour toi que c'est bénin,je crois que tu as droit aux bubulles loll passe un bon dimanche l'esprit libre


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-03-2010 à 14:40
Andrée chez nous les courgettes à Liedl 2,69euros et ailleurs 3,55euros


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 13-03-2010 à 14:12
bon les filles les resultats sont bon !!!il faut operer mais c est mon kiste qui a grossi donc rien de trop grave et l operation peu attedre la mi juin alors deviner qui va en vacance a djerba c est bibi
qui va a lyon c est bibi
qui va boire des bubulles c est bibi
qui va faire un gros calin c est pas vous hihi c est bibi avec son cheri lol je vous fait a toutes des bisous et merci de votre soutient


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-03-2010 à 13:31
Bonjour les Filles
Je n'étais pas sous la couette, mais à l'expo des oeufs peints très jolis,cette année il y a un peintre russe et une dame qui fait de la dentelle dans la coquille c'est beau.
Pour moi rien de folichon +600 sans écart alors cette semaine celà va être un desastre avec l'anniversaire de mon mari, du monde mercredi,samedi sortie et dimanche du monde,on verra plus tard,les enfants vont arriver début avril.
Pat je suis sure que tu l'auras,ne stresse pas.
LEOANA n'aie crainte le moins ne parle pas beaucoup à la maison mais il amuse la galerie à l'extérieur.
Clohuna as-tu commencé ton jardin? ? ?un peu de soleil aujourd'hui
Mamijo tu as mériter de rester sous la couette
bonne journée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-03-2010 à 11:23
Bonjour PATRICIA
Oui excuse moi je voulais t'envoyer un mail et ça m'est sorti de l'esprit mon mari me bousculait pour partir faire les courses.
C'est super bien fait mais dis moi tu en as toute une colonie. J'ai l'impression de voir la nanny qui s'est occupée de mes petits enfants avec une pièce exclusivement pour eux. Les murs étaient peints d'un revêtement spécial pour qu'ils puissent écrire et faire des dessins. Au vue des diapos tu n'as aucun doute à te faire, tu as l'air d'être une super nounou et ton examen tu l'auras. Garde confiance. Cette date te rappelles trop de bonne chose pour que tu ne sois pas récompensée.
Bisous


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 13-03-2010 à 11:03
salut les copines
pas lever de bonheur non plus ce matin rester un peut sous la couette avec mon doudou (hihihi)et oui on ne ce voit pas de la semaine,vous voyer moi les filles je ne me bat pas avec le moins je cose des fois toute seule mes personne ne me répond.
merci les filles,je tient bon pour lundi sa sera l'anniversaire de mon filleul et il va me porter chance je penserai bien a lui
et pour le 17 se sera ma fête je me porterai bien chance
bon cette aprem course comme dab
MAMIJO a tu reussi a ouvrir ce que je tes fait parvenir par mail ? ? ???
bon week-end les filles et a bientot
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-03-2010 à 10:32
Tu sais CLOHUNA le travail qui est fait par les autres ne me dérange absolument pas et maintenant que je suis à la retraite encore moins. Si c'est pas fait aujourd'hui sera fait demain c'est ma nouvelle devise. Juste ce qu'il faut quand il faut pour ne pas être prise au dépourvu quand même.
POMME tu m'as fait rire, même à la retraite tu as des heures d'embauche et de débauche. J'ai subi les mêmes désagréments que vous et depuis je prépare sur Word et après je fais copier/coller c'est pour ça que PATRICIA trouvait que j'étais balèse en frappe (9 textes en 6 mn)
LEOANA je te sens bien morose, ça va s'arranger ne t'inquiètes pas. J'ai l'habitude à la maison d'avoir des journées pratiquement silencieuse j'ai un mari qui ne discute pas beaucoup il se contente d'écouter alors quand j'en ai marre de discuter toute seule je me tais et là il me demande si je ne suis pas bien car mon silence l'inquiète.
JACQUELINE tu ne m'as pas dit quand tu avais prévu de faire ta cure, moi il me tarde de partir mes douleurs se réveillent notamment la main gauche et depuis hier j'ai du mal à m'en servir alors imaginez taper sur le clavier avec une seule main ce n'est pas évident.
Il faut que je m'affole ma fille vient de m'appeler elle vient cet après-midi avec son ami me reformater mon PC, je n'ai plus d'anti-virus, ma box n'est pas sécurisé donc danger.
Je vous souhaite à toutes un très bon WE et surtout n'oubliez pas de faire votre devoir de citoyens ALLEZ VOTER !!!
Bisous - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-03-2010 à 10:19
Bonjour les Amies
Ce matin grasse matinée, je viens juste de me lever mais c'est la faute du mari qui est parti faire l'ouverture de la pêche à la truite à 500 m de la maison pendant ce temps j'ai replongé sous la couette.
Bonne nouvelle ce matin j'ai enfin reperdu mes 500 g ce qui me fait 14,3 kg - 19 cm de taille et 6 cm de cuisse. Super contente mais il faut que je me maintienne.
MINOUCHE 1.3 kg dans la semaine ?? ça ne fait pas un peu trop ?? fait attention tout de même il ne faudrait pas que ça te fatigue trop, c'est peut être les résultats de tous les médicaments et piqûres que tu as ingurgités ces derniers mois et que tu es en train d'évacuer maintenant. Ne te fais pas de mauvais sang pour tes résultats quand c'est pas bon ils appellent. Garde espoir.
ANDREE ne soit pas trop dure avec toi 300 g c'est bien. Chez nous aussi les légumes sont très chers et ça fait bien longtemps que j'utilise les surgelés. Légèrement plus chers à l'achat OK mais sans déchet, plus vite préparés et toujours disponibles dans le congél. et de très bonne qualité (Leclerc Notre Jardin ou Leader Price). Une cocotte minute de soupe pour 3 jours 1.80 € avec 1.5 kg de légumes pour potage dans lesquels j'ai rajouté 300 g de citrouille, 2 tablettes maggi boeuf dégraissé, en 5 mn mes légumes étaient prêts, 20 mn de cuisson, le tout mixé, super bon velouté à souhait. OK JMC dit sans féculent mais le peu de pommes de terre qu'il y a ne m'empêche pas de suivre le programme normalement.



4031 - 4040 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen