Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 14-03-2010 à 08:17
ouf les filles je ne me suis pas noye dans les bubules tout va bien redecendue sur terre et plus resonable aujourd huit promis lol merci a toutes pour votre soutient comme quoi quand on parle on arrive a tenir le choc merci medamessssssss
louane
les filles ne ton donne que des bon conseils pour moi un peu les memes galeres !!!!!pas tout a fait!!!
voila mon homme travaillais en suisse avec un copain il roulait ensemble et levendredi ils finissaent a 11h du mat au lieu de 17H ET ILS RENTRAIENT VERS 20H completement rond !!!!et biensur agressif (verbalement)et comme tout les hommes avec des idees bien precisses (quil cois assume et pas du tout vu qu il est sous)et de toute facon (moi un homme sous je peux pas )!!!!!!!donc tu imagine l embiance tout les fin de emaines pour moi et les enfants que des cris des disputes apres il dormair les enfants ne devaient pas faire de bruit car si il se reveillai c etait l horeur quirecommencai jusqu au jour ouuuuuuuuu j aie mis les choses a plat je lui ai laisse les papiers du divorce les gamins a ma guauche et les valises a droite tous le monde dans ma voiture et je suis partie chez ma tante qui avait de la place pour nous ca a durer 15JOURS et il est venu discuter on a tout mis a plat !!pris un rendez vous avec un conseille congugalle ;il a lacher la bouteille avec beaucoup de volontee (ca arive une foi par an de temps en temps qu il y est un derapage a ce niveau la mais minim)et moi aussi j aie mis de (l eau dans mon vin comme on dit)et


clohuna (35) répond Posté le 13-03-2010 à 23:36
Minouche,n'avale que les bulles,comme ça tu pourras tenir le coup!


clohuna (35) répond Posté le 13-03-2010 à 23:32
Leona,il y a qq années j'étais comme toi,je n'en pouvais plus de mon bonhomme,on avait passé le reveillon du nouvel an en tête à tête,il avait été exécrable,alors dés les premiers jours de janvier,je me suis renseignée pour trouver un avocate efficace et pas trop chère! et j'avais pris rendez-vous.Un soir où ça allait mal je n'ai pâs pu m'empêcher de lui dire,profites-en pour être désagréable,car ça ne va pas durer, mon rendez-vous est pris pour le divorce etc. . ..
Il s'est littéralement effondré ,nous avons enfin pu nous expliquer sans qu'il se mette en colère et j'ai annulé le rendez-vous!
Il y a eu encore des chocs entre nous (pas de vrais chocs,genre cocard et poing dans la figure,je vous rassure,ça je n'aurais pas supporté!) et puis j'ai fait une grave dépression en 2008,avec 6 semaines d'hospitalisation
et chacun de notre côté on a du se rendre compte qu'ensemble,on pouvait être bien,et depuis ce temps là,ça va très bien entre nous,chacun respectant les goûts de l'autre!
Je ne me donne pas en exemple, mais je veux dire que parfois on croit se détester et en grattant un peu,on s'aperçois que si chacun y met du sien,on peut vivre heureux ensemble!
Bon courage, ma grande car ce sont des périodes difficiles!
Bonne nuit à vous toutes!Michèle.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-03-2010 à 22:17
LEOANA connais-tu bcp de femmes qui n'ont pas de pblème avec leur chéri ? A moins de dire AMEN à tout et de vivre dans l'ombre de son conjoint, impossible de tjrs être d'accord. Je reconnais que ns nos embrouilles étaient principalement dûes aux finances, pas bcp d'argent et pas pouvoir faire ce que ns voulions donc quand il avait envie de superflu je gâchais tout en brandissant nos maigres revenus, disputes aussi à cause des gamins. Le plus dur c'est quand tu reçois un coup de tél. anonyme disant que ton mari te trompe. Il travaillait dans une entreprise de surgelés. Je me suis pas dégonflée? il a démenti et le soir même nous allions chez sa soi-disant maitresse et j'ai eu la confirmation qu'il m'avait tjrs été fidèle le mari étant là chaque fois que les livraisons étaient faites c'était lui seul qui signé les chèques. Mais je dois dire que ma confiance a été fortement ébranlée. A la maison il ne parle pratiquement pas par contre à l'extérieur on ne l'arrête pas, il est comme le mari de POMME et je me suis souvent posée la question mais il faut savoir peser le pour et le contre, sans preuve irréfutable je devais lui faire confiance. C'est le coeur qui parle pour toi. Quand tu vois ton mari en mauvaise santé, que ton coeur bat la chamade ça prouve bien que tu ne peux pas te passer de lui. Il faut y mettre de la bonne volonté, ne pas être trop rancunière, tout dépend l'importance de vos griefs. Une bonne discussion peut arranger les choses. Courage
Bisous et bonne nuit


leoana (85) répond Posté le 13-03-2010 à 21:40
ton message est arrivé après le mien MAMIJO,bravo d'avoir trouvé une solution à ton mariage en ce moment je me la pose la question:que dois-je faire?je reste,je reste pas?j'en ai bien marre car lui ne s'en pose aucune de questions,enfin pour ma fifille(la sienne car les 2 grandes je les avais avant)elle a du mal à s'imaginer ses parents séparés alors c'est ce qui me freine meme si elle est grande, mes enfants c'est toute ma vie(un peu comme tout le monde);quelle chance elles ont celles qui s'entendent à la perfection avec leur "chéri";bon il faut que j'arrete de me plaindreil y a des choses plus grave dans la vie mais merci de m'écouter ça me soulage d'en parler merci, merciiiiiiiiiiiiii bonne nuit amities


leoana (85) répond Posté le 13-03-2010 à 21:25
bonsoir à toutes, merci pour votre soutienj'en prend mon parti je me parle à moi toute seule comme ça pas de problème,il essaye de me parler mais je suis rancunière alors il perd son temps(ça peut durer un moment encore);demain dejeuner chez fillen°2 c'est l'anniversaire de mon gendre je n'avais pas trop envie d'y aller mais les 2 autres ont insisté alors on verra,je vais retrouver mes loulous comme ça je ne m'occuperai pas de lui;POMME lui aussi à l'extérieur il est charmand tout le monde l'apprécie mais à la maison c'est différent;MINOUCHE tant mieux pour toi si ce n'est pas grave c'est vrai on s'inquiète tout de suite avant les exam.passe un bon w-e avec ton "chéri"moi de toutes façons meme si ça irait bien les galipettes "fini"(prostate)et puis je n'en aurais plus envie il me casse trop les pieds amuse toi bien et si tu as une place de trop je suis partante pour DJERBA hihi!!!!!!!! merci à toutes bon W-Eet bonne nuit (à propos "dame balance a été favorable cette semaine-1,2k) a bientot AMITIES


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-03-2010 à 21:14
JACQUELINE 300 g ce n’est pas mal du tout si tu te maintiens cela peut te faire 1.2 kg dans le mois. Il ne faut pas vouloir brûler les étapes, prends ton temps, le principal c’est que tu ne les reprennes pas.

Tu as raison ANDREE même avec des défauts (raisonnables s’entend) il faut espérer se garder nos maris le plus longtemps possible (nous aussi nous en avons et ils nous supportent aussi). Il y a une dizaine d’années j’avais envisagée une séparation persuadée que nous n’avions plus rien à faire ensemble et un jour qu’il avait eu un accident qui aurait pu lui être fatal je me suis reposée la question et l’angoisse que j’ai ressentie m’a donnée la réponse. Nos engueulades une fois de plus étaient pour des broutilles et maintenant à la retraite nous apprenons à revivre en couple sereinement.
Bonne nuit à vous toutes
Bisous à demain


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-03-2010 à 21:11
Bonsoir les Filles
Ne désespères pas POMME tu vas y arriver, à redescendre. Notes tu tout ce que tu manges dans la journée. Le mois dernier quand j’avais le moral en berne j’ai noté toute la semaine mes menus sans aucun oubli et le samedi matin j’avais eu une très bonne surprise. On croit qu’on le fait sérieusement sans écart mais il y a toujours quelque chose qui coince. Par contre en inscrivant tout la méthode est beaucoup mieux suivie même si tu joues avec les équivalences, c’est un effet psychologique. Bon après j’ai craqué quand les gamins étaient là mais cette semaine j’ai noté et voilà le résultat. Fais un essai.

MINOUCHE je suis très contente pour toi, tous ces jours à broyer du noir. Tu as droit à ta coupe de bubulle mais n’exagères pas tu ne voudrais quand même pas perdre le bénéfice de tes efforts et tu vas pouvoir profiter pleinement de ton escapade à Djerba en toute quiétude.



Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-03-2010 à 19:43

J'amène les bubulles Minouche t'inquiète
Bisous


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 13-03-2010 à 18:35
merci andree de t etre fais du soucis pour moi sa ma fait chaud au coeur
jaqueline je te donne pas mon secret car finalement j auraisreferer avoir une semaine tranquille plutot que de men faire pour mon operation du sein tu sais !!!!!
pomme ma louloute je te dis pas comme ca va bouger le samedi 27OU28 du coupp je sais meme plus lolhihi bonne soiree a tous ma maman vient boire les bubulles avec nous normal bises



4021 - 4030 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen