Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
michele legrand répond Posté le 15-03-2010 à 22:45
coucou les filles j'ai travailler ce week end et aujourd hui je suis aller au zoo de la fleche faire une visite du parc fermer pour organiser un voyage des aines je vais mettre les photos sur faceboock demain le parc et trop beau
alors vous voyez je vous l'ai dit je suis surboocker et je demande pas mieu ca me permet de ne^pas trop ruminer
je vous souhaite une bonne nuit
et mamyjo j'ai repris le regime aujourd hui j'esperes tenir enfin je le souhaite et je viendrais prendre du courage parmi vous et sachez que je ne vous oublie pas
gros bisous


clohuna (35) répond Posté le 15-03-2010 à 19:45
Bonsoir et bonjour ou l'inverse,les files!je crois que la journée a été chargée pour tout le monde.
Patricia,tu as l'air assez contente de ton écrit,tant mieux.Prochain cap,les prud'hommes!Ne t'en fait pas, dégourdie comme tu l'es,tu franchiras l'épreuve les doigts dans le nez! (je me demande d'où vient cette expression peu distinguée!).Jeudi soir,je crois que tu pourras t'offrir un petit apéro comme récompense!
Je vois que tu n'as pas eu une vie facile,on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve,alors vivons intenséent le moment présent,sans craindre l'avenir!Cueillons dés aujourd'hui les roses de la vie. . ...
Pioupiou,Pomme,Minouche,Mamijo,Margueritte,Patricia,Andrée et toutes les autres (que deviennent Mapie,Chipette. . ...)je vous souhaite une bonne soiée.Michèle.


Andrée (01) répond Posté le 15-03-2010 à 17:13
bonjour aujourd'hui pas regime a midi car il y avait ma filleulet j'ai fait un bon déjeuneépresque lyonnais puisque il y avait quenelles et cardons mais pas comme monsieur jmc il a dit aussi ce soir léger . . ..force et courage a vous qui avez des soucis bonne soirée a vous toutes


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 15-03-2010 à 15:45
la semaine nes pas fini pour moi mercredi tribunal sa me fait peur aussi
donc je vais vous laisser car des papiers a préparer
je vous dit a toute bonne journée a bientôt et encore un gros merci pour votre soutien
bises
patricia


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 15-03-2010 à 15:43
salut les copines
enfin de retour chez moi enfin je suis rentrer depuis depuis midi mes bon pas mal de chose a faire,voilas les examen sont fini en ce qui concerne ce matin l'écrit na pas été si simple que sa car pas mal de question sur la nutrition,la biologie, enfin je verrai bien quand je vais recevoir les résultat
je voudrais dire un grand MERCI pour toute les filles qui mon soutenu
et bien les filles j'ai lu que vous aviez des souci avec vos cheri ne vous en fait pas pour moi ses la même chose
enfin sa ete comme sa avec mon ex et oui moi aussi divorcer depuis 5 ans il et parti et ma laisser toute seul avec mes 2 enfant sa na pas été facile enfin de toute façon il vallait mieux comme sa car je porter des cornes et j'avais découvert des photo de filles sur internet, donc il et parti et du coup j'ai retrouver quelqu'un peut de temps apres il fallait que je le face car mon fils avait pris le dessus de moi et pas facile , du coup nous formons une famille recomposer moi 2 enfant et lui une fille que je considère comme ma fille et elle je suis sa maman, mes je ne vous dit pas qu'il y a pas de coup de gueule et de fois je trouve sa bien car ses la que l'on sapercois que l'on s'aime
MINOUCHE prend bien soin de toi
bon yoyotte a pas été cool avec moi rien de rien même pas un gramme et pourtant j'ai tout fait a la lettre bon temps pis sa sera pour cette semaine
il fait un superbe soleil
MAMIJO et une tu a vu ma petite marmaille


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-03-2010 à 15:17
Bonjour Margueritte
Ton mari devait être content de reprendre le chemin du travail, ça prouve qu'il est rétabli, il ne tournera plus en rond comme un lion en cage. Pas patients hein nos hommes !!!
Tu as raison, nous avons la chance d'avoir un passé avec nos maris et 20/30 ou 40 ans de vie commune ça compte et ne peuvent pas s'effacer d'un claquement de doigt. C'est ça qui fait notre réussite. Les jeunes il leur faut tout et tout de suite, c'est la faute de la vie actuelle où nous vivons à 200 à l'heure.
J'ai décidé cette année que nous ne mettrions pas de fleurs dans nos jardinières, cause notre cure d'un mois, pendant ce temps les fleurs que nous venons de planter crèvent faute d'arrosage, donc pas de pensées ni primevères. On verra les géraniums. . .. s'ils ont résisté à la gelée cela mettra de la couleur dans le jardin sinon tant pis. J'ai 3 jonquilles qui pointent leur nez, les rosiers qui recommencent à faire des pousses et bientôt nous verrons apparaître le muguet.
Bonne continuation A+


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 15-03-2010 à 15:00
Bonjour à vous toutes
Pas trop le moral dans les chaumières, n'ayez crainte ça y est le soleil est là, enfin aujourd'hui, prenons ce qui nous est donné jour après jour. Pour les problèmes de divorse je vois que les couples à qui ça arrive et bien il y a beaucoup plus de conciliation chez les personnes de nos ages, chez les jeunes malheureusement pas de patience, pas de pardon, et surtout le moindre petit bobo va directement à une séparation ou un divorse. Dans certain cas c'est vraiment dommage, dans d'autre c'est justifié. Pour ma part il y a eu bien obligatoirement des disputes depuis 35 ans ce serait bizarre, mais nous essayons tous les deux de faire la part des choses et pour nous l'amour que nous avons l'un pour l'autre est toujours vainqueur.
Mais nous ne sommes à l'abri de rien, quand je vois autour de nous tout ce qui arrive ça fait peur.
Sinon un bon week end, Samedi visite chez le chirurgien bon ce n'est pas encore ça mais mon mari a pu reprendre son travail ce matin, il verra bien.
Hier jardinage plantation de primevère et pensée et la petite Eila s'est amusée comme une folle avec les petits pots en plastic, je n'avais plus qu'a faire le remassage par la suite.
PAT j'espère que tu as réussis et que tu es soulagée.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et A+



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-03-2010 à 14:23
Bonjour les Filles
Et bien Minouche je vois que tu t'es lâchée chez Clohuna et je t'en remercie, une véritable tigresse quand tu t'y mets. J'ai eu Clohuna au tél. et nous avons rigolé du problème. Je n'étais pas malheureuse de leurs réactions mais elles m'ont "gonflée" et j'ai essayé de mettre un message très courtois car mon idée première était de balancer comme toi mais je n'ai pas osé.
Pesée confirmée : 94,1 kg ce matin ça prouve bien aux "sceptiques" qu'il faut y croire et que ça marche.
Pioupiou persévère, tu es peut être rendu à un palier et il faut un petit moment pour que ça redémarre mais ne perd pas courage, essaie de descendre de méthode un jour ou 2, juste histoire de rebooster le processus.
Même chose pour toi Pomme, il n'y a pas de raison pour que ça ne redémarre pas.
Je suppose que nous n'allons pas tarder à recevoir des nouvelles de notre petite PAT. J'ai pensé à elle toute la matinée.
A + les filles et bon après-midi.
Bisous


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 15-03-2010 à 11:53
MA PETITE POMME J AIE UNE JOSIANE QUI MA DEMANDE TAMALOU ,,,,,,,,,,HIHIHIHI BON APT


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-03-2010 à 11:32
RE:il y a une émission sur France2 à 9h30 avec JMC



4001 - 4010 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen