Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 20-10-2010 à 19:33
Je trouve que le régime du Dr Cohen et très équilibrée et tu ne te lasse pas car il n'y à pas d'interdit .Le régime TGV c'est surtout quand tu veux perdre assez rapidement , moi je l'ai fait pour être bien pour le mariage civil de ma fille qui c'est passer samedi dernier ,je l'ai fait 5 semaines et maintenant je reprend une base équilibrée .je suis moins presser pour perdre le restant donc je vais faire cool .

Bonne soirée


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 20-10-2010 à 17:34
j ai trouver sur internet le regime tgv que tu m a parler tu la fait pdt combien de temps??


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 20-10-2010 à 08:04
merci pour ta réponse ça consiste en quoi le régime TGV du dr Fricker?? et que pense tu du regime de jmc biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 19-10-2010 à 19:08
Je ne suis plus inscrite pour le régime JMC ,à la rentrée de septembre j'ai voulue attaquer fort pour perdre les kgs de l'été ,j'ai fait le TGV du Dr fricker et maintenant je refait équilibrée .

C'est vrais qu'en enlevant certain aliments on finis par être frustré je suis d accord avec toi .



mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 19-10-2010 à 17:39
je suis convaincue de cela c est sur .Surtout il n y a pas de frustration .l annee derniere j etais aller voir un nutritionniste a enghien les bains il m avait enlever le pain feculents sauf lentilles haricots blancs aussi les laitages et les fruits en dehors des repas effectivement j ai perdu 7 kgs assez rapidement et je me sentait bcp mieux mais au bout d un certain temps j etait un peu frustrer.c est pourquoi je me suis inscrite sur le site de jmc .Et toi tu a commencer depuis longtemps??et tu a des resultats??


titine (st prix) (95) répond Posté le 19-10-2010 à 17:01
Bonjour mimi

Moi non plus je ne faisais pas les menus à la lettre ,je n'ai pas d'astuce à te donner ,le seul éventuellement c'est d'essayer au plus prés de le suivre car il est équilibrée ce régime .

Bon courage


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 19-10-2010 à 15:57
Moi aussi j habite ds le 95 . J ai commencée le régime le 30 Aout et perdu 1 kg 800 c est peu je trouve . Mais je désespère pas il m en reste environ 11 kgs a perdre . Il est vrai que je ne suis pas tj les menus a la lettre je modifie si cela ne me convient . Peut etre me donner des astuces si vous en avez ?? Bisous a toutes mimi




titine (st prix) (95) répond Posté le 13-10-2010 à 11:28
Bonjour

Louves j'ai la chance de travailler chez moi donc les perturbations ce sont les parents des petits qui les ont .

Depuis 3 jours je ne suis pas trop bien j'espère vite retrouver la santé


louve95 (95) répond Posté le 12-10-2010 à 23:38
Le WE fut magnifique. Dernier coup de soleil !!! en plein mois d'octobre c'est surprenant. Effectivement la température change mais on a encore le soleil. Cela ne va pas durer. J'espère que la grève n'a pas trop perturbé tes habitudes. Je crains la pénurie d'essence car je vais bosser en voiture et les trains ce n'est pas mieux. . .
j'ai du mal à comprendre toutes les revendications hormis pour ceux qui ont commencé tôt puisqu'il faut 42 ans de cotisations pour avoir à ce jour sa retraite. Moi je ne l'aurais qu'à 68 ans environ puisque j'ai fait des études et j'ai commencé à bosser à 24 ans à temps partiel et à 30 ans à temps plein. Je continue à me rensigner pour prendre en compte toutes les situations.
Bon il commence à se faire tard. . . Bonne Nuit.


titine (st prix) (95) répond Posté le 11-10-2010 à 19:04
Bonsoir tout le monde

Le froid commence à s'installer ,samedi nous avions un temps super agréable et aujourd'hui le vent nous refroidit .

Bonne soirée



791 - 800 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen