Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 05-11-2010 à 11:39
Mimi bonjour

Tu te réveille de bonne heure pour un jour de repos .Tu à raison parfois il faut savoir se libérer de ce qui nous contrarie .

Aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger ,je pense que ce sera en priorité de la salade varié car j'en ai très envie en ce moment .

Bonne piscine et bon repos à plus bisous


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 05-11-2010 à 05:53
aujourd'hui je suis en repos je travail ce weekend et après 8 jours de vacances ça. va me faire du bien , ce midi je vais allez nager 1 h a la piscine cet après midi cine. Bon courage pour ta prise de sang pour ma contrarieter ca va mieux j ai dit ce que j avais sur le cœur et ça ma fait du bien te fais des bisous mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 04-11-2010 à 18:56
Mimi

Demain matin je vais avoir une infirmière à domicile pour une prise de sang, pour un contrôle de routine ,je penserai à toi quand je verrais la dame .



titine (st prix) (95) répond Posté le 03-11-2010 à 21:42
Mimi j'espère que ce n'était pas une grosse contrariété .

Pour moi ce soir c'était soupe + courgettes crème fraîche curry +une petite escalope de dinde un reste de midi + 1 yaourt .

Bonne nuit @ demain bisous


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 03-11-2010 à 21:19
Ce soir c était piperade et. Œufs au plat c est tout je n avais pas très faim encore une contrarieter ça va passer mais ça fait mal


titine (st prix) (95) répond Posté le 03-11-2010 à 07:22
Mimi bonjour

Moi hier soir c'était potage ,filet de maquereaux ,tomates ,concombre .

C'est bien que tu te sois avance aujourd'hui pour ton repas , moi je pense que ce sera escalope de dinde crème fraîche et champignons et les légumes je ne sais pas encore

Bonne journée @ plus tard


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 02-11-2010 à 20:57
tu sais je cours un peu moi aussi j ai un probleme avec le souffle j arrete quand ça ne va plus et je marche surtout l essentiel c est de faire le sport qui nous plait .mon repas de ce soir : potage carotte rape et betteraves 2 petits suisses demi pamplemousse.
j ai deja preparer ce que je mangerai demain midi ça devrai le faire.bisous titine et a demain


titine (st prix) (95) répond Posté le 02-11-2010 à 17:30
Mimi
tu à raison pour le sport a 2 c'est mieux ca motive ,avec mon mari je me suis inscrite le lundi soir pour faire une heure de gymnastique ,le jogging je n'ai jamais pus en faire , manque de souffle .


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 02-11-2010 à 14:40
Le sport a une place importante pour moi et permet une aide et un bien être en plus quand on est deux on s encourage c est super . Voilà je suis déterminer a arriver au poids de forme que je recherche et je vais y arriver . Aujourd'hui je travail j irai vend a la piscine biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 02-11-2010 à 13:14
Bonjour mimi

Tu est courageuse pour faire du jogging c'est super .Nous hier nous sommes allez faire une balade en forêt de montmorency ,on à eu de la chance pas de pluie .

Bonne journée



751 - 760 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen