Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 10-11-2010 à 07:10
Bonjour mimi

Merci pour l'info c'est ce que je ferai lundi prochain à la prochaine gym .

As tu pris des filets de hareng nature ou à l'huile ? Si il était nature le plat était bien équilibré .

Ce soir je fait une sortie entre fille( ma sœur et ma fille )un concert au zénith (deep purple)

Bonne journée à calais .Bisous @ plus


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 09-11-2010 à 20:57
Tu devrai prendre un bain chaud après la gym ça atténuerai tes courbatures c est une prof de sport qui me la dit il y a un moment déjà et c est efficace . Demain départ a l aube pour Calais retour demain soir . Aujourd'hui je n ai rien fait de spécial j ai été bloque a la maison par le mec de l EDF après je suis aller faire quelques courses .le diner de ce soir : potage hareng et 2 petites patates et salade de roquette avec citron et huile olive colza 1 faiselle 1 clémentine quand pense tu ?? Te dit bonne soirée biz mimi






s


titine (st prix) (95) répond Posté le 09-11-2010 à 06:37
Bonjour mimi

Oui la gymnastique c'est bien passer et signe que les mouvements ont bien été fait ce matin je ressent bien les douleurs qu'elle nous avait annoncer à la taille .

Bonne matinée @ plus tard


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 08-11-2010 à 22:47
Début de semaine de vacances aujourdhui j ai pris les menus du lundi de la 11 semaines cet apres midi je suis aller porter les lunettes de mr mon chéri a pied 35 minutes de marche . Et toi la gym c est bien passée ?? Ce soir potage reste de gratin de courgettes et fromage blanc et kiwi bonne nuit et a demain


titine (st prix) (95) répond Posté le 08-11-2010 à 10:45
Bonjour mimi

Oui ca fait du bien de communiquer et surtout de ne pas être seul ca motive deux fois plus .

Je suis entrain de faire cuire des endives et pour ce soir je vais faire un potage car avec ce froid ca va faire du bien .

C'est sympa de se faire suivre par un homéopathe .

Bonne piscine et pour nous ce soir gymnastique @ plus


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 07-11-2010 à 20:48
Bonsoir titine Je comprend parfois les journées ne sont pas assez longue . Aujourd'hui tout va bien j ai été travailler ce matin cet après midi tranquillement a la maison petite sieste ça fait du bien . Diner léger légumes et fromage blanc et une poire . Demain j irai a la piscine 1 h . Mercredi je vais chez mon homeopathe il va me peser et mesurer mon tour de taille il dit que on doit pas dépasser 88 pour une femmme je pense que ça devrai le faire toujours aussi motiver ça fait du bien d échanger avec toi bonne soirée biz mimi



titine (st prix) (95) répond Posté le 07-11-2010 à 20:15
Je passe rapidement car j'ai été très occupée ce week end avec les enfants et les petits enfants

Gros bisous @ demain mimi


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 06-11-2010 à 19:39
Ce matin ça c est bien passer . Cet après midi j ai prépare le diner je reçois des amis j ai puiser des recettes ds les livres de JMC pas mal ces recettes en entrée rosace d avocats cœur de crevettes , filets mignon de porc au curry ., et gratin de courgettes salade fromage et pêche en verrine façon Melba voilà je vais rester raisonnable enfin ça devrai être une bonne soirée biz a toi a demain mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 06-11-2010 à 10:56
Mimi
aujourd'hui je sais que tu travaille bon courage surtout que tu va être sur les routes sous la pluie .
@ plus


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 05-11-2010 à 17:42
je suis aller a la piscine et ça ma fait du bien . j ai dejeuner tard vers 13h45 une entree 1 steack hache avec reste de piperade et semoule couscous 1part de camenbert et 1 demi pamplemousse . ce soir ce sera des poireaux a la vinaigrette et oeufs durs 1 yaourt 1fruit voila .maintenant je vais aller repasser .titine te fais des bisous mimi



741 - 750 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen