Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 01-11-2010 à 22:57
Ça y est le weekend se termine on vient de rentrer a la maison pour ce qui est des repas j ai plutôt bien gerer . De bon moment en famille dimanche midi , après vers 17 h visite chez des amis et puis le soir un petit diner au restaurant avec mon chéri que du bonheur . Ce matin notre jooging matinale et un peu de marche et visite et rencontre bien agréable biz a toi titine a + mimi


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 30-10-2010 à 22:58
Merci bcp pour ton message aujourdhui journée bien remplie tout est prêt pour le weekend toujours aussi motivée pour le régime je contrôle mieux et stress moins demain tout devrai bien se dérouler avec les enfants et les petites filles chéries que du bonheur . Voilà j espère qu il en est de même pour toi bisous mimi.


titine (st prix) (95) répond Posté le 29-10-2010 à 19:38
Mimi je te souhaite un très bon week end avec ta famille bisous @ plus


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 29-10-2010 à 15:54

ça y est c est le weekend .dimanche et lundi dans la MAYENNE voir les enfants et les amis ça fait du bien .t embrasse et a + MIMI


titine (st prix) (95) répond Posté le 29-10-2010 à 09:54
Bonjour mimi

Je viens de me lever ,ca fait du bien de se reposer .Depuis hier je suis en congé jusqu'à lundi ,c'est rare et je profite .

Je vais prendre mon fromage blanc quotidien du matin LOL mais je ne m'en lasse pas

Bon courage et bonne journée


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 29-10-2010 à 08:06
Effectivement j ai ratraper le coup de toute façon hier soir je n avait pas faim ce matin même petit déjeuner bonne journée a toi biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 28-10-2010 à 20:48
Mimi

Je comprend que parfois c'est dur de refuser de peur de vexer , mais tu à rattraper le coups ce soir en ne mangeant que des crudités donc ca ne devrais pas faire trop de différence .

Ce soir je suis vannée je vais me mettre devant la télé et je pense que c'est elle qui va me regarder LOL

Bonne soirée bises @ demain


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 28-10-2010 à 20:36
Je suis bien contente pour toi que ton examen se soit bien passer il va faloir que je fasse aussi une mamographie cet année ou en début d' année prochaine . Pour moi ce matin comme d' habitude ce midi des crudités , paupiette de veau et 2 petites patate 1 part de camenbert et un kiwi . Juste une petite entorse une amie est passer me voir et bien sur avait apporter 2 tartes aux pommes pas facile de refuser tj peur devexer et un pt café . Dans l après midi je n ai rien pris ce soir au diner une assiette de crudité et c est tout d' abord je n ai plus faim voilà ma journée bonne soirée a toi biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 28-10-2010 à 12:04
Mimi

Pour l'examen pour le moment ca va mais j'ai encore un contrôle l'année prochaine car les ganglions ont grossis ,il vaut mieux jouer la carte de la prudence et écouter les médecin .

c'est bien pour la pesée tu peux par exemple prendre le samedi matin ,comme cela tu peux te permettre un petit écart dans le week end ,beaucoup de monde font ca .Ou si ton jour de repos est un autre jour tu choisis celui là .

Bonne appétit ,la je me cuisine escalope de dinde avec un peu de crème fraiche à 3 % de matière grasse et des légumes varié .Pour ce soir je ne sais pas encore


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 28-10-2010 à 08:20
Je vais t écouter et me peser q une fois par semaine tu as raison .phlébite du sein c est la première fois que j entend cela j espère que ton examen se passe bien bon courage a toi biz mimi



761 - 770 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen