Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 18-11-2010 à 12:51
oui c est la galette de ble noir c est pas desagreable bien au contraire, avec une tranche de jambon et un ooeuf et avec une pt salade de roquette et le fruit , tu peu essayer si tu en a envie .Avec dans la journee une demi heure de marche , l annee derniere j avais perdue environ 7kgs en moins de 2 mois et j etais mieux au niveau sante .j ai decide de recommence pdt quelques temps en alternance avec les conseil du dr JMC.Passe une bonne journee biz mimi


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 18-11-2010 à 12:50
oui c est la galette de ble noir c est pas desagreable bien au contraire, avec une tranche de jambon et un ooeuf et avec une pt salade de roquette et le fruit , tu peu essayer si tu en a envie .Avec dans la journee une demi heure de marche , l annee derniere j avais perdue environ 7kgs en moins de 2 mois et j etais mieux au niveau sante .j ai decide de recommence pdt quelques temps en alternance avec les conseil du dr JMC.Passe une bonne journee biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 18-11-2010 à 06:43
Bonjour mimi

Il est sympa aussi comme programme ,la galette de sarrazin c'est une crêpe ?

Je n'ai pas encore étudier mon menu d'aujourd'hui .

Bonne journée :)


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 17-11-2010 à 21:08
A partir de demain je reprendrai ce que je faisais avt galette de sarrazin le matin avec jambon œuf et salade de roquette et un kiwi et mon café . Le midi des crudités 125 gr de viande et légume vert et environ 3 cuil a s de lentilles au gouter 2 fruits et 5 noix et au diner des légumes verts et ou crudités . Avec ça 1 h de piscine . Voilà le programme pour demain biz bonne nuit mimi







titine (st prix) (95) répond Posté le 17-11-2010 à 19:38
Mimi :)

C'est ce que je fait je supprime les féculents,le pain et par contre je prend du fromage blanc à 0% à la place du fromage normal .je mange légumes vert (cuit et crus ), viande et fruits .J'ai oublier de le manger le fruit aujourd'hui je viens de m'en rendre compte .Je reprendrais des féculents d'ici quelques temps.Je pense que j'ai bien perdue car j'ai beaucoup plus de kgs à perdre ca doit être ca .

Bonne soirée :)



mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 17-11-2010 à 19:03
c est bien depuis sept par apport a moi 7kg 700 en moins , moi a peine 2kg100 je trouve ç ai lent .j aimerai d ici noel approcher les 62kgs mais je sens que ça va etre dur a moins que je refasse le regime du dr garcia d enghien en conservant les bases du dr cohen ça se ressemble sauf qu il m avait suprimer fromages laitages pain et feculents et les fruits je les prenaient a 17h .quand pense tu?? en plus le soir j avais droit de manger crudites et legumes vert et un soir sur deux ajouter du poissons gras thon saumon sardines .jespere que tu t es rechauffer avec ta boisson chaude bisous mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 17-11-2010 à 12:15
Mimi j'aimerai perdre encore plus de 15 kgs ca serais super pour moi .
En septembre je faisais 97,900 ,je ne me suis pas pesée dernièrement mais j'étais à 90 , 200 .
Il fait froid je trouve aujourd'hui ,je n'arrive pas à me réchauffer ,je vais surement me préparer une boisson chaude .

Bonne après midi


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 16-11-2010 à 21:13
Bonsoir titine. Tu vois c est pas si grave effectivement si tu en a ds ta famille cela explique cela heureusement que tu suis le régime du dr jm Cohen surement que le taux serai superieur . Il est vrai que si tu perd encore un peu de poids tout devrai s améliorer et même que cela deviendra normal .Tu as bcp de poids a perdre a ce jour ?? Moi jespere descendre en dessous de 60 kgs . En ce moment mon poids ocsille entre 67.4 et. 68.5 l année dernière j étais a 74.5 pour 1 m59.je suis pas mécontente surtout je ne regrossit pas mais c est plus dur qu il y a une dizaine d' année avec le sport et le régime je devrai y arriver . Bonne soirée biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 16-11-2010 à 19:57
Mimi

J'ai vue le medecin cette après midi il m'a dis que mes résultats n'était pas trop mauvais,à part les vitamines et le cholestérol ,il m'a donner une ampoule par mois pendant deux mois et un traitement pour deux mois aussi pour le cholestérol ,il m'a dis aussi que c'était génétique et que grâce aux régime j'aurais pus l'avoir depuis plus longtemps .

On verras bien d'ici 6 mois quand je referais un autre contrôle ,si je réussis à perdre encore cela devrais modifier tout ca du moins je l'espère.

Bonne soirée bises


titine (st prix) (95) répond Posté le 16-11-2010 à 07:19
Bonjour mimi

Pour les antécédents familiaux ,oui il y cholestérol et diabète ,jusqu'à présent tout était bon mais est ce qu'en prenant de l'age les résultats bouge je verrai ca avec le médecin .Par contre ce matin en regardant télématin il parlait de la vitamine D et il disait que 90% des femmes ménopausée était en carence et dans ma prise de sang justement c'est mon cas .

Bonne journée @ plus bises



721 - 730 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen