Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 23-10-2010 à 11:47
Mimi

Pour tes endives à la béchamel si tu l'a fait ligth c'est bien mais cela ne t'empêche pas dans la journée de prendre un peu de féculent et aussi un peu de laitage ,regarde par rapport à la quantité si tu peux ajouter un petit peu .En fait cela dépend de ce que tu mange d'autre dans la journée .

Bon week end à lundi


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 22-10-2010 à 20:44
Tu sais les menus me plaise pas tj donc j essaye de modifie un peu , pour les endives j avais fais une béchamel light donc je n ai pas manger de pain ni de laitage


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 22-10-2010 à 20:40
Pour ce soir endives cuites et jambon 1 part d' ananas frais dit moi ce que tu en pense bonne soirée et a lundi biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 22-10-2010 à 19:47
Mimi

d accord pour ce soir je me fait une salade verte avec tomates et concombre + saumon fumé +pain complet . fromage blanc 0 % + raisin .

Ce week end je ne pourrais pas noter car je ne suis pas chez moi .Mais dés lundi je noterai tout ce que je vais faire pour la journée .

Bonne soirée @ demain


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 22-10-2010 à 12:19
D' accord ce matin 2 tr de pain complet et une noix de beurre 1 rameqin de fromage blanc 1 kiwi ce midi: une grosse salade avec 1 bt de thon macedoine de légume et pt bt de lentille et une tomate , 2 pt suisses au gouter j ai prévu un fruit pour ce soir je réfléchie . Note aussi ce que tu a prévue ça peut m aider merci mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-10-2010 à 22:32
Sympa ton menu mimi :-q .Et ton gouter super :-q On pourrai mettre tout les jours ce que l'on mange comme ca cela nous motiveras quand pense tu ?

Bonne nuit là je viens de revenir de réunion et les yeux se ferme tout seul @ demain :)



mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 21-10-2010 à 18:12
cet apres midi a 16h j ai manger 1 poire et 1 ramequin de fromage blanc pour ce soir je reflechie


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 21-10-2010 à 18:09
des coeur de palmier en entree,125gr de canard et epinards avec une pt noix de beurre


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-10-2010 à 10:33
Bonjour mimi

Je sais que ce n'est pas facile ,ce qu'il faudrait que tu fasse c'est de cuisiner avec les équivalences .

Aujourd'hui je fait du steack haché avec des courgettes et toi qu'a tu cuisiner ? parfois en se donnant des idées ca peux peux être aider .

Bonne journée @ plus


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 20-10-2010 à 20:49
Ok titine j ai compris le message . Tu sais j ai déjà fais cela occasionnellement un soir après une journée ou j ai déjeuner avec des amies fromage blanc et kiwi et effectivement le lendemain la balance affichait une stabilité de mon poids malgré quelques excès donc ça peut rendre service occasionnellement . Le regime de jmc est bien et sans frustration tu a raison . Je te souhaite une bonne soirée bisous mimi



781 - 790 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen