Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 15-11-2010 à 20:48
Ça serai tu crois a cause des proteines je pense pas les laitages sont a 0% de matière grasse les portions de viandes sont pas très importante 125 gr ces peu on associes bcp de légumes et tu doit comme moi les faire cuire a la vapeur ces bizard tu en avait avt de faire le régime?? Il y en a ds ta famille?? Enfin tu Vera bien ce que ton dr te dira . Aujourd'hui j était en stage très interressant te dit bonne soirée biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 14-11-2010 à 19:57
Mimi oui comme tu dis moi aussi j'ai trouver ca bizarre .Du coups ce week end j'ai manger un peu plus de choses ,je ne me suis pas priver .Je ferais une petite diète demain pour rattraper le coups .je me demande si ce ne serais pas justement le régime à base de protéine qui m'aurait provoquer ce cholestérol .

Bonne nuit mimi moi je vais me coucher de bonne heure car hier soir je suis allez jouer à un loto et je me suis coucher un peu plus tard que d'habitude et là j'ai un coups de fatigue


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 14-11-2010 à 16:35
Le traitement homeopatique pour m aider a éliminer anxiété problème circulatoire dont hemoroide et syndrome des jambes sans repos et pour le sommeil . J ai des gouttes et des granules et aussi pour les douleurs au genou g et pharyngite chronique qui me provoque des demangaisons a l interieur de la bouche au fond a drt et par moment enfin plusieur petit problème sans gravite mais avec le trait ça va mieux . Pour ton cholestérol je vais me renseigner a l ide a mon travail c est bizard toi qui fait attention tu Vera ce que ton dr te dira biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 14-11-2010 à 10:24
Bonjour mimi

C'est super pour les bonnes nouvelles de ton médecin .Pour moi le cholestérol c'est nouveau ,je n'en ai jamais fait , malgré une belle perte je me met à en faire ,je vois mon medecin traitant mardi après midi .

Cholestérol total 2,27 g/l
HDL 0,44 g/l
LDL cholestérol 1,70 g/l

Il te donne des traitements pour quoi ton médecin ?

Aujourd'hui je retourne à la foire st martin avec ma famille pour prendre du champagne pour les fêtes de fin d'année .
Bisous bonne journée @ plus tard


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 14-11-2010 à 09:44
Suite a ma visite chez l homéopathe il m a félicite pour mon tour de taille (82 cm) le poids était supérieur a ma pesée a la maison il m a dit que c est pas grave pour lui le + important c est le tour de taille en cm . Ma tension était 12.8 et pulsation 60 excellent m a t il dit . Il m a prescrit a nouveau le trait et donner en plus quelque chose pour ma douleur au genou gauche . Je suis plus motivée que tout ce matin je vais aller piquer une tête ds la piscine . Et toi ça va j ai vu tu m a dit que tu avais du cholestérol combien ?? Poutant tu fais attention a ce que tu mange . Le dr t a donne des conseils??bonne journée mimi


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 13-11-2010 à 17:22
Je sais le gateau battu c est gras mais on voulait faire gouter a ma soeur la spécialité de la region de mon chéri . Ce matin j ai reperdu 600gr je suis pas mécontente . Je suis le plus resonnable possible . Ce midi on a mange a l extérieur , ce soir je vais faire une soupe de potiron un fromage blanc et un fruit devrait faire l affaire . Le 11 nov tu était a la st. Martin a cergy , nous on était pas loin au 3 fontaines faire un peu de shopping . Te dit bonne fin de journée a demain mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 13-11-2010 à 10:59
Bonjour mimi

Le gâteau battu il est très bon mais il ne faut pas en manger souvent car c'est du pur beurre ,j'en ai gouter un jour quand je suis aller sur criel sur mer en allant à un marché .

j'ai eu les résultats de ma prise de sang et nouveauté je fait un peu de cholestérol ,je vois le medecin mardi après midi il m'a dis qu'il allait me donner quelques chose , mais cela m'ennuie j'aimerai bien le faire descendre par une méthode naturel ,pas par médicaments .

Bonne journée @ plus bises


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 12-11-2010 à 22:02
Bonsoir titine. Semaine bien remplie ma grd soeur est venue passée la journée et repart demain ce soir au menu poulet tandoori et galette de légume et un peu de riz pour le dessert un pt écart gateau bâtu ( spécialité) de la somme . Et ile flottante ce midi nous. Avons manger a l exterieur j ai pris une salade de crudité avec tomate œuf copeaux de parmesan fêta et salade de fruits frais et un peu de pain et une badoit après on a été au ciné voir l homme qui voulait vivre sa vie pas mal !!! Je te dit a demain biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 11-11-2010 à 19:29
Bonjour mimi

C'est super si ils était nature comme cela tu à assaisonner ta salade avec un peu d'huile .Aujourd'hui je suis allez à la foire st martin qui se trouve à Pontoise ,il à fait froid et on à eu le droit à l'averse .
Bonne soirée @ plus bises


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 10-11-2010 à 10:37
Les filets de harengs était nature j ai mis juste un peu d' huile d' olive colza et filet de citron et un peu d' echallotes c est meilleur j ai fait très attention a la quantité biz et bonne journée mimi



731 - 740 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen