Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 28-10-2010 à 05:07
Bonjour mimi

Un petit conseil pour la balance laisse là de coté ,pèse toi qu'une fois par semaine et là tu verras que tes résultats seront mieux car si tu le fait tout les jours tu n'auras pas le même poids.Moi je le fait qu'une fois par semaine et je trouve que c'est bien mieux .

Tes repas me semble bien équilibrée .
Ce matin j'ai RDV pour une mammographie sur Paris boulevard Perreire .L'année dernière j'ai eu un soucis une phlébite du sein( c'était la première fois que j'entendais parler de ca ) et j'ai eu des piqures pendant 20 jours et du coups je vais faire un contrôle aujourd'hui .
Bonne journée bises @ plus


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 27-10-2010 à 21:11
salut titine je viens seulement te parler la journee a ete bien remplie .ce matin petit dejeuner idem a hier ,ce midi carotte rape et lentille assaissonnees citron huile olive colza ,encore une pt escalope avec ratatouille et farfalle (reste d hier soir),1part de camenbert et demi pamplemousse .ce soir une assiette de crudites avec tomate avocat surimi et coeur de palmier 1 yaourt 1part d ananas ,ce midi avec le fromage 15gr de pain
Voila quand pense tu ??tes repas sont bien je trouve.merci pour le compliment pour mon metier ça fait 31ans que je le fais et bientot 32 que sa passe !!j ai un petit soucis j ai un peu tendance a me peser ts les jours j essaye de ressister mais ces pas facile et toi que fait tu ??je t embrasse et passe une bonne soiree biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 26-10-2010 à 22:29
Mimi pour ton repas de ce soir c'est bien aussi .

Moi ce soir donc potages 2 grand bol ca réchauffe ,saumon fumé et 2 yaourts aux fruits .J'avais envie de manger du dessert LOL

c'est un beau métier que tu fait .Bonne soirée @ demain


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 26-10-2010 à 19:53
oui je suis aide soignante a domicile , mon travail me plait bcp .pour ce soir j ai preparer des zscalopes avec une pt ratatouille et des farfalles avec un laitage et un fruit ça devrait le faire bonne soiree mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 26-10-2010 à 16:47
L'après midi quand j'ai une petite faim je prend un yaourt ,il faut dire que c'est facile pour moi car je travail à domicile .La j'ai pris un yaourt aux fruits et une clémentine .
Perdre 8 kgs je ne sais pas,c'est impossible de prévoir à l'avance .Mais je suis sur que tu va arriver à en perdre le plus possible .
Tu à un métier médical ?
Bonne fin de journée à toi aussi Bises


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 26-10-2010 à 16:30
je suis a mon travail en attendant de retourner en tournee voir mes patient je t ecris un petit mot j ai apporter un fruit au cas ou une petite faim se ferai sentir .et toi ça t arrive l apres midi d avoir envie de manger quelque chose que fait tu ?? suivant les jours on ne ressent pas les memes sensations . crois tu que d içi la fin de l annee je peux arriver a perdre 8 kgs ça serai super . . .bonne fin de journee a toi titine biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 26-10-2010 à 15:10
Mimi

Pour moi aujourd'hui à part mon petit déjeuner quotidien carottes+ 1 pomme de terre tomates+ courgettes+ thon que j'ai mis avec un bouillons de légumes au fours et des aromates ,c'était excellent,avec 1 yaourt aux fruits taillefine ,ce soir ce sera soupe de légumes + un blanc de poulet et après je ne sais pas encore ,peux être salade et un yaourt je pense en dessert .

Bises bonne fin de journée


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 26-10-2010 à 08:41
Et bien effectivement je sens que je perd a nouveau _100gr ce matin je vais prendre mon pt déjeuner le même que d' habitude café noir 2 tr de pain et beurre 1 yaourt ou 1 fromage blanc 1 kiwii ce midi une pt entrée de crudité après 1 tournedos et 2 endives cuite 1 tr de pain et un morceau de fromage ( camenbert ou leardemer) et un fruit ce soir ce sera une assiette de crudité et légumes vert un fruit et 1 yaourt nature le soir je ne prend pas de féculent ou a moins d' une exception je reparti cela ds la journée biz a toi mimi.


titine (st prix) (95) répond Posté le 25-10-2010 à 22:04
Bonsoir mimi

je pense que tu gère très bien tes menus ,ca devrais donner de très bon résultat .

Pour moi aujourd'hui ca à été fromage blanc le matin et fruit c'est un petit déjeuner que je mange tout les matins car j'aime bien .Le midi poulet + légumes vert + pain complet + salade + 1 yaourt aux fruits .Et ce soir soupe de légumes +deux petites pomme de terre + haricots vert + jambon + 1 petit morceau de camembert +1 fruit .

Voilà pour aujourd'hui .

Bonne soirée @ demain


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 25-10-2010 à 15:42
Ce matin repos après le weekends de travail assez contente ce matin la balance affichait 68 kgs ce matin petit déjeuner habituel café 2 tr de pain et beurre 1 yaourt 1 kiwi matinée ménage a fond fin de matinée 1 heure a la piscine en rentrant a 13 h45 déjeuner avec 1 entrée de tomate demi avocat citronné et pt cuil a c d' huile olive steack hache (125)gr avec choux de Bruxelles et 2 pt pommes de terre rate 1 part de camenbert et demi pamplemousse et 15 gr de pain et pour terminer un café mon diner sera des carrottes râpe un fruit et un fromage blanc . Voilà quand pense tu titine?? Je t embrasse passe une bonne journée mimi



771 - 780 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen