Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 20-11-2010 à 10:22
Pour moi aussi la balance penche du bon cote j ai modifie ds mon profil et j ai mis celui de 1200 sémi rapide . -700gr ce matin . titine j espère que tu a pu metriser l invitation a l apéro . demain j irai faire mon sport . Voilà bonne journée a tuotes les deux biz mimi


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 20-11-2010 à 09:09
Bonjour, bonjour, les filles du 95

Ok à Mimi, j'aime bien la natation, la marche rapide aussi mais j'ai horreur de la course.
Aujourd'hui je descends déjà à Enghien à pied pour faire le marché. (environ 1/2 heure)

Titine comment t'es tu tirée de cet apéritif ?

Je suis super contente car - 900g cette semaine en tout cela fait 3,6 kilos.

Bon week end :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 20-11-2010 à 08:15
Bonjour mimi et vero

Vero je comprend ,les tentations quand on est invité c'est terrible ,ce soir invitation apéritif et comme je disais je n'ai pas pus l'annuler .

Mimi oui je vais manger du fromage blanc 0% avant de partir ,et j'espère qu'il y auras des tomates cerises .c'est super qu'une amie soit inscrite ,c'est sur que tu pourras échanger avec elle .Ce sera motivant pour vous deux

Bon samedi à vous


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 19-11-2010 à 21:23
Je fais 2 voir 3 fois de natation par semaine et si possible 30 min de marche par jour , en ce moment c est plus difficile car mon emploi du temps est bien remplie . Mais il faut au moins faire du sport 3 fois environ 40 min a chq fois et ça aide vraiment et ça apporte du bien être. Comme je disait a titine l année derniere a cet période j avais suivit un programme par un nutritionniste a Enghien les bains et j avais perdu en deux mois environ 7 kgs et en plus un bien être un meilleur sommeil . Bonne soirée biz mimi


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 19-11-2010 à 20:47
Bonjour Titine et Mimi,


Mon "régime" se passe plutôt bien. Mais je n'ai eu que 2 pesées et demain je crois que je vais l'esquiver, trop d'écarts cette semaine. Ce n'est en aucun cas le programme qui est en cause mais "la vie" que j'ai.
Des tas d'invitations que je n'ai pu refuser et toutes avec du champagne et des trucs apéro pas dans le régime.

Mimi que fais tu comme sport ? j'ai envie de m'y remettre mais je n'aime pas trop courir,
le seul sport que j'aime est la natation.

Bonne soirée à vous .

a bientôt
:D


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 19-11-2010 à 15:46
Bonjour titine Je vois que tu t inquiète pour ton invitation a l apéro ce soir tu pourrai avt de partir prd un fromage blanc et la bas tu peu gerer suivt ce que l on te propose évite si tu peu les gateau apéritif ou essaye de ne pas trop en prendre. Si il y a des tomates cerises c est bien ne. T inquiette pas tu ratrapera ds les jours svt . Pour moi il est vrai que le faite que je fais du sport m aide bcp . Je viens de recevoir un mail d' une amie qui vient de s inscrire sur savoir maigrir et elle me proposait de faire un bilan nutrition que le monde est pt , j espère pouvoir échanger aussi avec ellle


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 19-11-2010 à 15:33
Bonjour vero , tu es la bienvenue ds notre forum des personnes du 95 . Toutes les idées et soutiens sont les biens venues . Biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 19-11-2010 à 11:18
Vero ,

tu est la bienvenue parmi nous .Comment ce passe ton régime ?

Il fait tout gris de là ou j'habite la forêt de montmorency et sous la brume .

A plus tard


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 19-11-2010 à 08:06
Bonjour mesdames,

Je n'ai pas tout lu, c'est trop long.
Puis-je me joindre à vous ?
J'habites Montmorency ai 52 ans, il me reste une 15aine de kilos à perdre. J'ai commencé, le 1er novembre.

A bientôt peut-être ?
:-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 19-11-2010 à 06:45
Bonjour mimi

Je vois que le régime de ton médecin t'avais bien réussie ,c'est ton sport aussi qui fait beaucoup de bien .

Super on est vendredi ca va faire du bien deux jours de repos .

Demain soir je suis inviter à un apéritif chez des parents d'un petit que j'ai garder ,j'ai été obliger d'accepter car je l'avais déjà annuler en septembre , mais j'appréhende car dans ses moments là il n'y à pas beaucoup de produit ligth .

Bonne journée bises



711 - 720 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen