Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 25-11-2010 à 11:42
On peut dire ça mais c est comme ça depuis début de semaine . Heureusement que je vais a mon travail et qu il y a une bonne ambiance . Je ne suis pas presser certain jours de rentrée a la maison . . .. Un peu de mal a me detendre par moment . Cet après midi je vais faire des courses . Bonne journée a toutes biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 25-11-2010 à 10:53
Bonjour tout le monde

Mimi ca n'avait pas l'air d'aller hier je suis contente qu'aujourd'hui ca aille mieux .

50 ans pas une ride apparemment nous avons le même métier toute les deux , moi en ce moment je suis en plein bricolage calendrier de l'avent .

vero ce matin je me suis acheter des petit filet de lapin je vais surement me faire ca aujourd'hui avec des brocolis et une salade

Bonne journée @ vous


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 25-11-2010 à 08:28
Merci bcp pour tes encouragements je sais que je peu conter sur toi . Un peu marre de subir les humeurs de mr !!!!!je suis contente quand même car mon poids a bouger un peu je te dis bonne journée biz mimi


50 pas une ride (53) répond Posté le 25-11-2010 à 06:07
je viens de te lire mimi moi aussi j'ai passé une sale journée le bébé que je garde m'a fait ses dents ,il a hurlé toute la journée,et maxime mon fils a encore fait des siennes,à 21h j'&tais couchée ,,espérons qu'aujourd'hui tout ira mieux
moi non plus personne ne m'encourage dans mon régime portant je suis contente mon estomac commence à - réclamer et ma taille s'est amincie
COURAGE MIMI ON EST LA POUR TE SOUTENIR BISOUS


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 24-11-2010 à 16:28
pour moi ça va comme çi comme ça probleme perso contrariete encore et encore .ça ne m aide pas bcp pour le regime . . ..ce matin mon dejeuner etait le meme que d habitude 2 tr de pain complet et beurre avec un fromage blanc et un kiwi . ce midi salade de mache carottes rapes 2oeufs durs 1yaourt et une pomme et 1tr de pain ,un cafe et un chocolat ( j aurai pu eviter mais le moral n y ai pas . . ..je vous embrasse titine vero et 50 ans et pas une ride biz mimi


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 24-11-2010 à 07:41
Bonjour à toutes,

Comment allez vous ?

Une forme olympique ce matin pour moi.

Ce soir je fais le lapin à la moutarde, hier je me suis régalée d'endives au jambon légères.
C'est sympa ta recette d'endive Titine.
Bonne journée :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-11-2010 à 07:21
Bonjour Mimi , vero , et 50 ans et pas une ride

Hier soir je me suis régalée j'ai fait des endives aux bacon avec de la sauce tomates a l'ail et persil .

Aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais faire .Et vous qu'avez vous programmé?


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 23-11-2010 à 10:46
Bonjour vero titine et 50 ans et pas une ride . Cette année pour Noël je reçoit les enfants c est une année sur deux pour le repas je n ai pas trop réfléchi encore mais j essaye toujours d' innover. Pour le nouvelle an ça sera chez des amis en province , j espère que le temps sera de la parti car on a un peu de route mais je pense qu on devrai bien s amuser !! Autrement pour l instant tout se passe bien bonne journée mimi


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 23-11-2010 à 08:08
Bonjour, merci pour le café Titine.

Pour Noel je reçois mes filles et leur famille, c'est un vrai casse tête, car beaucoup n'aime pas le poisson ou les coquillages, crustacés, d'autres par contre n'aime pas le foie gras >:)
Je cherche des recettes légères, et super bonnes, pour moi c'est la plus jolie fête, alors il faut qu'elle soit impeccable.
Par contre le jour de l'an n'a pas la même signification. C'est une fête plus amicale, pas de code repas, je pourrais manger russe, mexicain, etc. . . l'important n'est pas là.
En général je vais chez des amis ( chez moi dès que l'on est 10 on se bouscule).
Bonne journée à toutes
:-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 23-11-2010 à 06:04

Bonjour

Est ce que c'est vous qui recevrez pour les fêtes de Noël et JOUR DE L'AN .Et qu'allez vous faire comme menu ?

Moi cette année comme l'année dernière ce ne sera pas chez moi ,pour noël ce sera chez ma dernière fille et pour le jour de l'an chez mon frère .

Un petit thé ou café pour bien commencer la journée



691 - 700 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen