Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
50 pas une ride (53) répond Posté le 27-11-2010 à 12:30
alors les, filles on se laisse aller
j'ai perdu 1 kg je suis à - 4 depuis lundi dernier
merci de me féliciter. . ...je ne peux compter que sur vous
bon weekend ce soir ça va etre dur j'ai mes enfants à manger et pour se réchauffer c'est raclette pour tout le monde. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 27-11-2010 à 11:01
pour la pesee c est pas tj le samedi ce matin j avais repris un peu il faut que je reprenne correctement les menus ,je pense . . .ce soir j ai une invitation j essayerai de gerer bonne journee mimi


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 27-11-2010 à 10:57
pour moi c est pas terrible j ai repris au moins 1kg je me demande si c est pas ma balance ou le faite que mon moral est au plus bas depuis debut de semaine . . ..hier j ai grignoter un peu pas bien ,et c est pashttp://img.aujourdhui.com/smileys/angry_smile.http://img.aujourdhui.com/smileys/heart.gifgif ce soir que je vais faire attention car je suis inviter chez des amis .on verra bien . . ..


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 27-11-2010 à 08:18
Bonjour,

Est- ce que vous vous pesez le samedi ?

J'ai pris 500g, je veux bien les rendre, si si . Ils devaient traîner quelque part, et voilà.

Je vais de ce pas préparer ma liste de courses, sinon je fais des équivalences pas équivalentes.

J'espère que vous allez bien malgré ce froid.
Bon week end à vous les filles.
:-* :-*


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 26-11-2010 à 13:44
Pour répondre a ta question vero je suis aide soignante a domicile . Pour les humeurs de mon chéri comme tu dit je me fait petite c est pas vraiment mon temperament ,ça me gonfle surtout les chgt. De comportement et a mon âge ça suffit un peu parfois je me dit on est mieux entre filles au moins on se comprend . Aujourd hui. J ai du mal a bouger il fait bon a la maison pas trop envie de sortir mais les courses m attendent bof . . .. . ..


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 26-11-2010 à 13:22
Bonjour, bonjour,


Je vous laissé 2 jours car débordée,

J'ai tout bien fait, mais ce midi j'ai fini env 150 g de pois chiche que j'avais entamé, je n'aime pas jeter. . . Bon demain la pesée, je verrai bien.

Mimi, il faut être philosophe, quand ton mari est de bonne humeur, tu souris, quand il est de mauvaise tu te fais "petite", ce n'est pas amusant. Que fais tu comme métier pour travailler les WE ?
Titine et 50 pas une ride, je vous tire mon chapeau de faire ce métier, qui certes à de bons côtés, mais en a de bien pénibles !

Bonne continuation
:-*


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 26-11-2010 à 10:43
Ce matin je suis a la maison toute seule quel calme , je regarde c est au programme il ont parler du rapport sur les régimes il ont parler surtout du régime dukan qu il ne saurait pas très bon pour la Sante moi j ai fait 8 jours ça n a pas fonctionne sur moi et ça ne me branche pas de manger que des proteinnes !!! Je préfère manger équilibre avec jmc je trouve ça mieux . Et je suis covaincue qu il est préférable de perdre plus lentement pour éviter de les reprendre après . Tout a l heure j irai un peu faire un tour a Carrefour , je travail ce weekend donc je vais m avancer . Bonne journée a toi vero titine et 50 ans et pas une ride


titine (st prix) (95) répond Posté le 25-11-2010 à 22:16
Mimi je n'ai pas vue le programme ,j'étais dans la peinture, c'est bien dommage car le sujet devais être très intéressant .Pourvue que la bonne humeur de ton mari continue ca serais super pour toi .

Moi ce soir c'était soupe de légumes+salade + filet de poulet + yaourt

Bonne nuit @ demain


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 25-11-2010 à 19:34
Changement ce soir tout est revenu normal , mr est charmant de nouveau mdr du mal a suivre . . .. Des fois j ai l impression d' avoir 10 ans . . . Enfin on peut tj espèrer ce soir au diner quiche aux poireaux lardons et champignons avec une salade d' endives un yaourt et un fruit voilà j ai utiliser les restes .ce soir a la télé sur nrj 12 a 20h35 tellement vrai le sujet : obésité le combat de leur vie bonne soirée biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 25-11-2010 à 18:33
Mimi je peux comprendre quand ca se passe à la maison que tu n'ai pas envie de rentrer ,j'espère que cela va s'arranger .
Bon courage et quand tu à envie de parler viens nous voir .Je reviens ce soir poster .




681 - 690 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen