Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 04-12-2010 à 13:33
50 ans et pas une ride. c est bien quand même , ça sera mieux semaine prochaine . On s approche des fêtes c est pas évident courage tu va y arriver . L autre jour après mon repas arroser j ai pris plusieurs matin de suite fromage blanc et kiwi et mon café j ai reperdu 2 kgs 5 essaye ça marche peut être pour toi biz mimi


50 pas une ride (53) répond Posté le 04-12-2010 à 11:54
moi les filles cette semaine rien perdu mais rien repris
il faut dire que je n'ai pas été tres sérieuse. . .voila et voila
bon wk à toutes


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 04-12-2010 à 11:00
Pour le poids c est pas trop le top _ 400gr c est mieux que rien ce midi on va chercher du Champagne il faudra rester raisonnable dvt les coupes de dégustation . . ... J essayerai de ratraper ce soir et demain matin j irai nager une heure. Il tombe de la neige depuis 10 h 30 des gros flocons ca a l air de vouloir tenir bonne journée biz mimi


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 04-12-2010 à 08:15
Bonjour les filles,

Bravo Titine, c'est super. Bon week-end.

Alors pas encore là ?

Pour moi impeccable, en 5 semaines cela fait pile poil 4 kilos, et des tas de cm en moins, 5 de tour de hanches, 6 de tour de cuisse, et 7 de tour de taille.
En fait j'ai pris du muscle, je suis ravie.

Bon week end à vous :-* :-* :-*


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 03-12-2010 à 19:32
Felicitation titine pour tes 800gr en moins moi je verai demain j espere que la balance affichera moins de 67kgs . Ce soir j ai préparer les cannellonis aux jambon ça a l air bien on verra pour le gout mais j aime bien épinard et courgettes , un peu de préparation mais pas difficile . J ai pratiquement fait tout ce que j avais a faire . On ne s ennuit pas les jours de repos !!! Pour le ciné j ai reporter car manque de temps je ferai cela la semaine prochaine bonne soirée a toutes biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 03-12-2010 à 11:03
Bonjour tout le monde

je me suis pesée ce matin et - 800 gr je l'ai fait ce matin car je part ce soir à Amiens et je reviens dimanche en fin de journée .

50 ans Pas une ride on va rentrer dans une période ou on va entendre parler que de ca et ca va être un peu plus dur pour tout le monde .

Mimi bonne séance de cinéma ca fait du bien de temps en temps de se faire plaisir et ca ne fait pas grossir LOL

Vero la recette des cannelloni au jambon je l'ai faite et je la trouve excellente .

Bonne après midi et si je ne peux pas revenir je vous souhaitent un très bon week end :)


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 03-12-2010 à 09:41
dommage qu on soit si loin l une de l autre on aurai pu se faire une sortie ensemble comme au bon vieux temps . . ..pour tes envie de sucree ne te culpabilise pas trop c est pas trop grave ,il faut du temps ..pour la balance peut etre que sera bien demain et j espere pour toi .passe une bonne journee bisous mimi


50 pas une ride (53) répond Posté le 03-12-2010 à 08:27
bonjour à toutes moi non plus pas d'enfants aujourd'hui par contre demain ça fait du bien un peu de calme
coté régime je sens que je flanche,je me sens encore frustrée de me rationner de sucre. . .. . .. . .. . .. . .. . .la balance demain ne va pas descendre bizarre bizarre. . .. . .. . .. . .


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 03-12-2010 à 07:54
Que fait tu comme trav vero ??merci pour l idée de recette ,je vais essayer a+ mimi


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 03-12-2010 à 07:52
Bonjour titine vero et 50 ans et pas une ride . . .. . . Alors tous le Monde roupille . . .. . ... Moi je suis deja levee pourtant je ne travail pas aujourdhui . Il fair Bon être au chaud a la maison . Repassage et courses prévu ce matin si cela est possible j irai au ciné en début d' après midi bonne journée a toutes les trois biz mimi



651 - 660 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen