Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
lysiane92 (92) répond Posté le 09-12-2010 à 09:38
bonjour a toutes celles qui m'ont laissé un message j'ai 64 ans je suis retraitée j'etais infirmiere (dont montmorency) j'habite gennevilliers ma fille a sannois et mon fils a st denis je suis seule le vie en a decidé ainsi je suis entrain de me reconstruire et ça passe par perdre 10 K MAIS UN JOUR LE SOLEIL REVIENDRA ET PEUT ETRE LE BONHEUR ne serait ce qu amicale je compte sur vous toutes et suis ouverte a tout dialogue bon courage par ce beau temps


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 09-12-2010 à 07:43
Mon anniversaire s est bien passée je suis rentrée plutôt que prévue et j ai bien fait mon chéri a été obliger de rentrer de la gare a pied plus de 2 kms et a glisser 2 fois et tomber ma fille Aussi est revenu de son rdv a pied pas de bus . Ça nous a pas empêcher de boire une coupe de Champagne et j ai été très gâtée . Ce matin je vais partir tôt car je ne sais pas si ça glisse dehors voilà je vous embrasse toutes mimi


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 09-12-2010 à 07:30
Bonjour, bonjour,

Merci Titine pour ce café, c'est avec plaisir.
J'espère qu'il ne reste plus grand monde sous ce froid !

Alors cet anniversaire Mimi ?

Cette semaine j'ai peur de ne perdre que des clopinettes car j'ai fonctionné avec les équivalences, sans prendre le temps de faire de la cuisine.
Couvrez vous si vous sortez !
:-* :-* :-*



titine (st prix) (95) répond Posté le 09-12-2010 à 07:21

Bonjour

Bon réveil a vous il fait très froid ce matin ,,je pense aux gens qui ont été toutes la nuit dans leurs voitures .
A plus tard



titine (st prix) (95) répond Posté le 08-12-2010 à 17:54
Mimi oui avec la neige c'est plus prudent de rester à la maison , mon mari est chauffeur de bus et il ne sais pas si il va rouler cette après midi


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 08-12-2010 à 17:17
pour la neige cette fois çi on est servit . . .je suis rentrer plutot difficultes a circuler et pas evident de rentrer la voiture ds le garage .ma collegue a mis deux heures pour faire 7kms . . .ce midi c etait super champagne a l apero et resto apres .ce soir pas trop le choix on dinera a la maison .biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 08-12-2010 à 11:11
Lysiane

Gennevilliers et Sannois ce n'est pas très loin .

Oui on va se re-prendre et quand on est plusieurs c'est encore mieux ,on se motive mutuellement .

Bon courage je suis sur que tu va y arriver


lysiane92 (92) répond Posté le 08-12-2010 à 08:48
Bon anniversaire a toi mimi que je ne connais pas a bientot j'espère


lysiane92 (92) répond Posté le 08-12-2010 à 08:46
bonjour vero deja debout ? j'ai 64 ans je suis retraitée j'etais infirmiere dorenavant a part les petits enfants pas envie de faire grand chose mais ça n'est qu'une mauvaise periode on va reprendre le dessus bonne journée a toi


lysiane92 (92) répond Posté le 08-12-2010 à 08:40
bonjour et bonne journée a toi j'habite gennevilliers et ma fille a sannois donc je connais bien nous pouvons nous epauler dans ce combat contre les kilos je suis retraitée et tres seule ce qui explique pzut etre la prise de poids alors on va se reprendre et attaquer a bientot



621 - 630 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen