Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 14-12-2010 à 11:41
Coucou vous allez toutes bien ?? Je suis comme toi titine vous êtes passer ou?? Biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 14-12-2010 à 11:23
Bonjour tout le monde

Ou êtes vous ?

Bonne journée :)



titine (st prix) (95) répond Posté le 13-12-2010 à 09:38
Bonjour tout le monde

Mimi c'est super pour toi que vous puissiez vous réunir chez toi à noël .


Lysiane comment va ton pied ce matin ?

Bon réveil @ vous


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 12-12-2010 à 17:22
Bonjour. Super journée plein d' émotion surprise reussit par mon chéri restaurant gastronomique avec vu sur la capitale j en suis toujours pas revenue quel semaine . . .. . . Pas près d' oublier graver a jamais . Pour le régime c est pas trop ça mais on vera ds les semaines qui viennent pour se reprendre en main . Voilà la journée s avance ds 5 jours je suis en vacances vivement Noël les enfants seront reunient pour la première fois chez nous depuis 8ams quel bonheur . . .. . . Bonne soirée a toutes biz mimi


lysiane92 (92) répond Posté le 11-12-2010 à 10:07
merci titine our ce bon cafe ( j'en fais une grande consommation ) aujourd'hui j'emmene mes 2 petits fils voir le pere noel difficilement car je me suis foulée les doigts de pieds en me cognant mais je leur ai promis ..j'adore mes petits enfants j'en ai 6 ça va de 20 a 4 ans il y en a que je vois souvent et les 2 plus grands jamais pourtant ils habitent a montreuil mais la il y a une raison familiale alors il faut faire avec sinon je suis toujours seule et apres une vie trepidente due au travail je me sens un peu inutile la nouvelle année changera peut etre bisous a toutes passez vous un bon week end et rendez vous tres bientot


titine (st prix) (95) répond Posté le 11-12-2010 à 08:54

Bonjour

j'espère que la balance a été sympa avec vous ce matin ,pour moi - 500 gr .

Pour bien vous réveiller je vous sert le café .Bon réveil à vous


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 10-12-2010 à 09:53
Bonjour à toutes !

Merci Titine pour ce joli petit déjeuner. C'st agréable.
Et oui à la porte du week-end, et à celle de la pesée, cette semaine il a fait très froid, du coup j'ai un peu fait ce qui me passait par l'esprit en terme de nourriture.
On verra bien demain .
J'ai toujours une grande forme.
J'espère que tout va pour vous
@lysiane si ça se trouve on se connait de vue, car je suis née à Montmorency et donc ai du fréquenter l'hôpital assez souvent.

Bonne journée :-* :-* :-*


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 10-12-2010 à 08:12
Effectivement le weekend sera le bienvenue dimanche sortie surprise de prévue par mon chéri pour continuer de fêter mes 50 printemps . Ds 8jours les vacances super . . .. . . Bonne journée biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 10-12-2010 à 07:14

Bonjour

On est vendredi ca va faire du bien deux jours de repos .En ce moment les matins sont dur .

Bon petit déjeuner @ vous



lysiane92 (92) répond Posté le 09-12-2010 à 09:39
bonjour titine merci ça serait chouette de discuter quand tu le voudras c'est sur que tu n'es pas loin de chez moi bonne journée a toi



611 - 620 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen