Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 08-12-2010 à 07:33
Bonjour à toutes,

Il fait toujours froid, la neige n'a pas tenu sur les routes.
Bienvenue lysiane, quel âge as tu ? C'est sympa d' être grand mère, non ? N'hésites pas à nous poser des questions.

Sinon à vous , j'espère que tout va bien, couvrez vous, et bonne route.
:-* :-* :-*




titine (st prix) (95) répond Posté le 08-12-2010 à 07:27

Joyeux anniversaire ,joyeux anniversaire ,joyeux anniversaire mimi joyeux anniversaire ,il ne manque que la mélodie pour chanter LOL .je me souviens du miens j'avais réunis des amis et la famille dans une salle et nous avons fait une sacré fête .Maintenant je vais sur mes 56 ans déjà :-S en février.

Fais toi plaisir en ce jour de fête pour toi .

Bonjour louves contente de te lire , moi ca va bien je continue mon petit régime tranquille tranquille .Bonne journée

Aujourd'hui attention nous avons encore une vigilance orange ,soyez prudente .

Pour vous réchauffer voici un petit café



vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 08-12-2010 à 07:17
Joyeux anniversaire Mimi, vraiment de tout coeur, 50 ans c'est un super bel âge, j'ai adoré ce passage ( j'ai 52 et quelques).
Fais toi plaisir
:x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-*


louve95 (95) répond Posté le 07-12-2010 à 23:35
Bonsoir, eh oui une revenante qui pense souvent à ce blog sans pour autant y venir. Le temps passe si vite. . . je m'aperçois que je ne suis pas venue depuis la mi octobre. J'espère que tu vas bien Titine et bonjour aux nouvelles que je ne connais pas encore. Je suis toujours très occupée le soir et surtout crevée dons pas le courage de me connecter. Soyez prudente demain car cela va bien gelé.
A+


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 07-12-2010 à 19:17
Merci bcp vous avez un peu d' avance mon anniversaire c est le 8 decembre mais je suis touchée biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 07-12-2010 à 17:59

Joyeux anniversaire mimi

Bienvenue à toi godat lysiane

Voici ce bouquet mimi pour ton anniversaire


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 07-12-2010 à 17:54
Bienvenue a toi lysiane de Gennevilier , pas de soucis on est la pour s encourager . Toujours agreables d' avoir du soutient tes idées sont aussi les bien venues bonne soirée mimi


godat lysiane (92) répond Posté le 07-12-2010 à 17:19
bonjour a toutes je suis nouvelles et pas experimrntée mais je m'appliquerai j'hab ite gennevilliers je suis une jeune grand mere et je pense que j'aurai besoin de vos conseils a tres bientot


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 07-12-2010 à 16:59
merci bcp a toi mon amie de toujours et oui c est mon tour de passer le cap de la cinquantaine . . .demain sera une journee detente resto le midi l apres midi soit cine ou shopping ,le soir on vera j aimerai bien sortir diner avec mon cheri et ma petite sarah .le regime fera une petite entorse et apres on recommencera le programme.bonne soiree a toutes biz mimi


50 pas une ride (53) répond Posté le 07-12-2010 à 16:35
QUI A 50 ANS DEMAIN ET PAS UNE RIDE? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
DEVINEZ. . .. . .. . .. . .. . ...
IL Y EN A UNE QUI VA SE RECONNAITRE ET JE LUI SOUHAITE DE TOUT COEUR UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ET PLEIN PLEIN DE BISOUS
OUI MIMI c'est toi, alors profite bien de ta journée et le régime on a parlera plus tard
BIENVENUE AU CLUB



631 - 640 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen