Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 16-12-2010 à 12:22
bonjour a toutes ce matin le temps est pas terrible je ne sais pas si je vais sortir , bcp de choses a faire a la maison .pour la reunion je suis ok mais apres les fetes ça serai sympa de se retrouver .comme ça on pourrai echanger nos experiences .merci pour le cafe il etait tres bon bonne journee biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 16-12-2010 à 09:57

Bonjour tout le monde

Voilà un petit café pour bien commencer la journée

Il fait humide ce matin si vous le pouvez rester bien au chaud


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 15-12-2010 à 20:45
@lysiane
Oh quelle bonne idée, cette petite réunion, j'en ai entendu parler.
maintenant c'est certain après les fêtes.
Bonne soirée à toutes


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 15-12-2010 à 20:37
Lysiane je connais le thermomix j en ai un et c est super je fais bcp de choses avec et. surtout du potage en ce moment et c est. Génial . Je connais la maison worwek depuis 1982 donc je suis plus que convaincue et en plus j aime faire la cuisine et ces une aide précieuse . Demain je suis en repos ça va me faire du bien un peu fatiguée bonne soirée a toutes biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 15-12-2010 à 12:29
Lysiane pourquoi pas il faudrait voir ca après les fêtes

vero je vois que tu est surbooké en ce moment ,bon courage


lysiane92 (92) répond Posté le 15-12-2010 à 10:39
:) bonjour a toi titine et a toutes je suis toujours handicapée avec mon pied pas question de yoga ni de danse country repos et un plus tentée par le grignotage mais bon ça descend tout doucement un peu a l'avance je voudrais vous souhaiter de tres bonnes si possible en famille y a que ça de vrai j'avais pensé eventuellement a celles que ça interesse et surtout si elles habitent du cote de gennevilliers faire une reunion degustation chez moi avec l'appareil wowrwerk pour celles qui ne connaissent pas sur un miracle chand on aime cuisiner reflechissez on pourrait mettre ça sur pied mettez moi un mot on s'arrangera a tres bientot amities


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 15-12-2010 à 09:33
Bonjour, bonjour à vous

De retour sur le forum, un peu de boulot et des dîners d'affaires, aujourd'hui galette de rattrapage.
@Mimi contente que tu aies eu un joli anniversaire.
@Titine , bon sapin, j'adore le décorer.
@lysiane, j'espère que tu ne souffre pas trop de ton pied.
@50 pas une ride, gère bien les pleurs et les biberons ; mais bon l'hibernation pas glop!
Oups j'ai oublié quelqu'un , désolée,

Bisous à toutes
:-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 15-12-2010 à 06:44

Bonjour tout le monde

C'est vrais que nous aimerions faire comme les marmottes en ce moment .

Aujourd'hui je vais faire le sapin avec les enfants ,je n'ai pas encore eu le temps de le faire .

demain on nous annonce la même chose que la semaine dernière sur l'ile de France.

Bonne journée



mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 14-12-2010 à 18:27
bon courage a toi ça doit te rappeler des souvenirs avec tes fils . . ..le soir tu doit etre bien contente quand le calme revient ds la maison .moi je vais aller preparer le repas , du potage je pense apres il faut que je reflechisse bonne soiree a toutes biz mimi


50 pas une ride (53) répond Posté le 14-12-2010 à 17:08
ON HIBERNE. . .. . .. . .. . ... C EST LE MOMENT ENFIN ENTRE PLEURS ET BIBERONS
BONNE SOIREE A TOUTES



601 - 610 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen