Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 07-12-2010 à 09:07
Dans le 78 ils sont en vigilance orange ,on devrais avoir quelques retombée sur le val d'oise .

50 ans pas une ride moi mon mari parfois m'emmène un café et ca me fait plaisir ,le jour ou il me fait ce petit déjeuner j'aurais un repas royal dés le matin LOL

Vero moi ca va j'ai la pêche aussi ,par contre il va falloir que je m'organise aujourd'hui car je ne suis pas en avance

Mimi pour moi ce matin fromage blanc et les clémentines je les mangerai plus tard .

je vais continuer @ plus tard


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 07-12-2010 à 08:07
Bonjour a toutes. Merci titine pour le petit déjeuner . Il fait froid ce matin mon petit dejeuner ce matin fromage blanc et kiwi et mon café . Ça devrait le faire . . .. Bonne journée biz mimi


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 07-12-2010 à 07:54
Merci Titine pour ce joli petit dej

Il fait un froid de canard, ce matin et on en prend pour quelques mois !

Comment allez vous ?
J'ai toujours une pêche d'enfer.

Sinon on est là et voilà
:-* :-* :-* :-*


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 07-12-2010 à 07:54
Merci Titine pour ce joli petit dej

Il fait un froid de canard, ce matin et on en prend pour quelques mois !

Comment allez vous ?
J'ai toujours une pêche d'enfer.

Sinon on est là et voilà
:-* :-* :-* :-*


50 pas une ride (53) répond Posté le 07-12-2010 à 07:12
super le petit dej il faudrait que je le montre à mon homme ça lui donnerait des idées. . .. . ...
bonne journée à toutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 07-12-2010 à 07:07

Bonjour tout le monde

Voilà votre petit déjeuner de servi .

Il fait froid et humide ce matin ,on nous annonce de la neige et de la pluie dans la journée .Couvrez vous bien .

vero tu à raison pour les quantités il faut prendre de petite portion quand nous sommes inviter chez des amies ou même dans la famille .

A plus tard



vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 06-12-2010 à 08:00
Bonjour, bonjour,

Un petit week end sympa avec des amis mais pas léger,
en fait je crois que maintenant, à moins que l'on ait pas le choix, chez les amis on prend de petites portions.

Avant JMC j'aurai mangé de grandes portions, mais là impossible, pas l'envie, il a raison JMC ma tête est prête. . .

J'espère que vous allez toutes bien .

A bientôt
Voilà un


titine (st prix) (95) répond Posté le 06-12-2010 à 07:28
Bonjour tout le monde :)

Madi l'essentiel c'est de s'y remettre et tu auras la surprise de voir la balance re-descendre dans le bon sens

50 ans pas une ride ca arrive que la balance ne bouge pas ,la semaine prochaine elle te re-feras de nouveau plaisir .

Mimi 400 gr en moins c'est toujours ca en moins .

vero super les résultats pour toi bravo

Pour ma pesée de samedi prochain je ne m'attend pas a avoir une balance gentille ,car je ne me suis pas privée ce week end ,on à manger en tout 4 fois au restaurant donc maintenant il va falloir faire un peu de diète LOL

Bon lundi :)


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 05-12-2010 à 17:59
je voulais changer l'image de mon profil erreur :^> désolée


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 05-12-2010 à 17:54

Bonjour Titine c'est Madi qui est de retour avec des kilos en + X( Je souhaite que vous allez toutes bien malgré ce froid et cette neige dans les jardins. Bonne fin de week-end
Bisous à +



641 - 650 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen