Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 30-11-2010 à 12:12
Bonjour a toutes je suis bien contente que 50 ans et pas une ride tu aille mieux . Pour les soins en institut ça peux tj être une idée de cadeaux pour Noël toi ancienne esthéticienne tu n a pas de chance . Moi j ai ma fille qui s occupe de moi car s est son métier hi hi hi . . ... De ce cote la je suis gâter je vous embrasse a + mimi


50 pas une ride (53) répond Posté le 30-11-2010 à 09:29
bonjour à toutes aujourd'hui je vais mieux, hier migraine toute la journée la journée a été pénible avec les enfants
chez nous pas de neige mais -7
vous me faites réver avec vos soins , moi ça fait au moins 5 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un institut
bon à plus les enfants arrivent


titine (st prix) (95) répond Posté le 30-11-2010 à 09:28
Vero

Je connaissais une personne esthéticienne qui venait chez moi mais par deux fois elle m'a fait faux bond du coups je n'ai pas rappeler,ca m'a l'air sympa ce qu'elle te fait ton amie ,ca ressemble beaucoup au massage californien ? .Il y en à encore un peu de neige par chez nous .


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 30-11-2010 à 08:46
Bonjour, bonjour,

Mimi c'st cool que la balance penche du bon côté,

Titine as encore de la neige ? Ici il en reste un peu. Je suis allée voir sur internet, il à l'air pas mal cet institut.
J'ai une amie esthéticienne qui vient à la maison me faire un modelage complet trop cool.
Elle me masse des pieds à la tête et c'est vraiment agréable, je "vole" pendant 2 ou 3 jours. Je fais ça environ 1 fois par 2 mois;
50 pas une ride , vas tu bien ?

Bon courage à toutes :-* :-* :-*




titine (st prix) (95) répond Posté le 30-11-2010 à 06:23
Bonjour à toutes les trois :)

Mimi c'est super si la balance annonce un poids plus sympa .Le jour ou j'irais dans cet institut de beauté je te dirais ce que j'en pense .

Bonne journée et bon courage car il fait froid couvrez vous bien :)


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 29-11-2010 à 14:12
Non je peux pas te dire grd chose sur les 5 océans . Aujourd'hui je travail jusqu'à 19 h mon poids est revenu a la baisse je suis bien contente . Ce midi j ai déjeuner ds un Resto libanais avec ma collegue c était très bon et assez léger . Bonne journée a toutes biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 29-11-2010 à 09:50
Bonjour à vous 3

Coucou ce matin les enfants étaient ravis en voyant la neige .

Mimi est ce que tu connais (les 5 océans ) à Argenteuil?c'est un institut de beauté , on m'en à dis du bien et je crois que je vais me faire un jour ce petit cadeau .

Vero oui moi aussi j'ai déjà entendue parler que le froid faisais perdre quelques calories ,c'est surement vrais .Ca fait un moment que nous ne sommes pas aller en forêt marcher avec mon mari ,ce soir normalement nous allons à la gymnastique , du moins je l'espère car ca fait 3 fois qu'on à pas pus le faire et ca m'agace un peu .

50 ans et pas une ride ,comment c'est passer cette soirée raclette as tu réussis à bien gérer, moi samedi soir j'ai été inviter et tout était à base de féculent et gras il n'y avait que dans le plat principale qu'il y avait des haricots vert .Hier j'ai compenser en mangeant très léger.

Bon lundi à toutes les 3


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 28-11-2010 à 14:31
Bon week end à vous toutes ( les 3)

Ce matin malgré le froid, une petite heure de piscine, puis ciné à 11h avec ma petite fille, rentrée un peu tard, alors repas très simple ;
soupe ss féculents du commerce, thon avec échalotes en salade, fromage blanc compote maison ss sucre. Repue, sans perte de temps et au niveau JMC, peu mieux faire, mais ça va !

Bravo : 50 pas une ride, et Titine pour tous ces grammes perdus.

Hier j'ai fait une grande marche à pied, par ce froid , dites on perd plus de calories ? (mdr) B-)

A demain :-*


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 28-11-2010 à 14:15
Pour moi le poids c est pas top hier soir invitation choucroute au repas et bien sur apéro et toast tout ce qui ne faut , par contre ce matin petit déjeuner light avec fromage blanc et kiwi et le café , ce midi ma fille chéri m avait réclame une raclette j en ai pris un peu sans trop exagérer avt je suis aller a la piscine pdt 1 h et ce soir je vais faire un diner léger sûrement le même genre que ce matin .félicitation a 50 ans et pas une ride pour tes 4 kgs perdus tu dois te sentir mieux , moi je vais reprendre le régime du dr Garcia j aimerai arriver a 64 kgs pour Noël et félicitation a titine pour tes 900 gr en moins . Vous embrasse bien fort toutes trois biz mimi


titine (st prix) (95) répond Posté le 28-11-2010 à 11:06
Bonjour tout le monde

Ma pesée de samedi a été super - 900 gr

Hier journée très chargé pour moi ,j'ai enfin terminer les 4 calendriers et sincèrement j'en suis bien contente .

50 pas une ride bravo pour ta perte c'est super .

Mimi ca sera mieux la semaine prochaine ,pour les invitations je sais que c'est dur ,hier soir j'ai été inviter dans la famille pour l'anniversaire de mon filleul et le menu n'était pas du tout ligth ,aujourd'hui je vais compenser en manger de la soupe et des laitages pour le midi et le soir soupe encore avec quelques légumes et des protéines aussi .

Vero moi je me pèse le samedi pour une raison simple ,les invitations sont en général le samedi , du coup je peux faire un repas craquage se soir là .

Bon dimanche à vous toutes



671 - 680 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen