Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 18-11-2012 à 14:31
J'ai posé cette question a une diététicienne par mail tu perd pas pendant ta semaine de règle, mais il faut réduire ton apport en sel, J'ai vu ne rien perdre pendant une semaine mais en perdre 2 la semaine d'après. Donc ne pas se démoraliser pendant les règles a+


16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 18-11-2012 à 10:38
bonjOUR A TOUS !!!!
moral est la me sen de plus en plus légère sa fait trop de bien ce week-end encore - KG trop content comme koi tout travail ce paie !!!! ;)
de 82 debut de mon régime je suis a ENVIRON 68 K CAR ma balance est pas electrique et leguille est entre les deux pas n'est mais petit question au fille lol quand on est indisposé est ce vraix que on peut prendre 2kg? ? ?? on ma toujour dit sa mais je sais pas si c'est vraix
bonn dimanche a tous


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 17-11-2012 à 18:00
Félicitation les filles !!! j’espère pouvoir en dire autant la semaine prochaine :^> BON WEEK END


sylvette2 (89) répond Posté le 17-11-2012 à 14:13
Bonjour les filles,

Ce matin 1.3kg en moins c'est super je suis très contente :-q aujourd'hui j'ai franchi le cap des 10 kgs j'en ai encore 5 à perdre, mais je suis tellement bien avec vous les filles que je ne suis pas pressée je me suis donnée à peu près 1 an avec le maintien .Demain je vais au resto c'est l'anniversaire de mon cher et tendre ,il y aura certainement des petits écarts mais profitons des bons moments, nous verrons ça la semaine prochaine.
Je vous souhaite un bon week end.


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 17-11-2012 à 10:20
bonjour a toutes 500gr en moin hourra mais ce soir resto alors poisson et légumes mais quand même un verre de vin beaujolais oblige bon week-end a toutes :-q


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 17-11-2012 à 09:38

ALLEZ LES FILLES : COURAGE ET BON WEEK END :)


mallo1216 répond Posté le 16-11-2012 à 15:17
Bonjour à toutes, je ne vous avez pas oublié mais je paie cher mes week end de NON régime , résultat de mon retour de belgique +2,5 kg :^> et là j'ai reperdu 1,3 kg mais j'ai encore du boulot.
J'essai de vous lire régulièrement pour restée connectée mais j'avoue ne pas être à fond dans ce régime.
Je me suis laissée un an pour perdre 15kg . . . j'en suis à 3,8 kg en 2 mois et 6 jours, ce n'est pas perdu *-:) merci pour vos ondes positives cela permet de revenir même si les efforts n'étaient pas au rendez-vous.
Bon week end à toutes.


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 16-11-2012 à 13:03

C'est le but, vous faire rire. Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a plus le droit de rire. J'aime l'humour et je ne suis pas la dernière pour faire des blagues, c'est ce qui m'aide à relativiser alors rions, il paraît que c'est bon pour la santé. En ces temps de crise, il faut rire malgré tout pour ne pas sombrer.


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 16-11-2012 à 11:58
COCO tu me fais rire avec tes dessins moi je n'ai pas encore bu le baujolais mais je pense que demain je vais voir stars 80 et après resto alors je pense que je vais craqué pour un verre bonne pesée pour demain :-O


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 16-11-2012 à 07:50

Je viens de lire JMC ce matin dans ma boite mails, il a tout compris ce gars la, il sait trouver les mots pour nous motiver et surtout nous rassurer.

SURTOUT RESTER SOI MEME
Cela peut paraître provocant dans le cadre d'un régime amaigrissant, mais je souhaite dire haut et fort qu'il n'est pas nécessairement grave de ne pas maigrir. Il n'y a aucune obligation à se couler dans le moule standardisé. D'ailleurs, un type de silhouette ne vaut pas mieux qu'un autre. C'est donc essentiellement une question de choix et d'objectifs personnels.

Je vous propose une petite réflexion à mener en solo ce weekend. Après deux mois et demi dans ce programme, je vous propose de réapprendre à jongler entre le plaisir de vivre, celui de manger, d'être bien dans votre vie et dans vos fantasmes. Veillez aussi à équilibrer aussi bien votre alimentation que votre existence. Un régime n'est après tout qu'un problème de balance : mettez donc dans un plateau tous les avantages que vous avez à continuer à maigrir et à rester mince, et dans l'autre ceux que vous avez à manger sans vous contrôler. Cette réflexion devrait booster votre motivation.

Tous vos efforts sont payants, ils ont déjà payé et ils vont encore payer. Nous verrons la semaine prochaine comment en conserver le bénéfice.

Passez un merveilleux weekend.



951 - 960 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen