Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 25-11-2012 à 17:42

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon weekend.
Moi samedi soir, j'ai eu mes enfants à manger, au menu, repas ch'ti: Flamiches individuelles (tarte au maroille), carbonnade flamande, frites, fromage, salade et glace, le tout arrosé de bière de Noêl. Aucun regret et aucune culpabilité, qu'est ce que c'était bon maintenant, on va vite rectifier ces écarts cette semaine.
Je vous propose un jeu, chaque semaine, nous affichons un mot chacune notre tour et les autres doivent dire ce qui leur passe par la tête au sujet de ce mot, je commence aujourd'hui, le mot est persévérance :D

Et voilà, ce que j'en dis: Ce que l'on obtient en atteignant nos objectifs n’est pas aussi important que ce que l’on devient en les atteignant.
A vous de jouer..!


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 24-11-2012 à 23:51
OUI Sylvette très efficace ce forum :) j'aime bien ca devient une habitude le matin de lire ce qu'il y a d’écrit par contre quand on a pris pour 3 mois a ton toujours accès au site et forum ??


sylvette2 (89) répond Posté le 24-11-2012 à 14:08
salut les filles,
Petite balance ce matin m'annonce 700g en moins ça fait 10kg600 de partis en 11 semaines, je suis ravie :-q encore 4.400 pour obtenir mon objectif mais si je vais encore en-dessous ça me va très bien car il y a encore une petite marge .
Je crois que l'on peut être fière de nous O:-) notre effectif est restreint dans ce forum mais il est très efficace qu'en pensez-vous? Il faut dire que l'on a une championne pour la motivation c'est coco , merci à toi coco et à vous toutes les filles .
Bon week end
et bonne motivation pour la semaine prochaine :D


mapie1967 (aramon, 30) répond Posté le 24-11-2012 à 08:39
bjr je ne viens pas souvent en ce moment mais je continue tjs . ce matin encore - 1 kg 300 et j ai perdu 10 kg en 11 semaines youpiiiiiiiii ! c est bien la premiere fois ! j espere k ds 11 semaines j aurai perdu les 10 autres ! motivéé
passez une bonne journéé pour moi elle a bien commencé .felicitations aux autres et on continue


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 24-11-2012 à 08:23

Salut coco FÉLICITATION je suis super contente pour toi c'est génial !! :-q et dit donc t'es sur que tes kg sont parti ? parce que t' es sacrement gonflé de la poitrine :-O . Je vais essayé de gérer comme je peux ce weekend car je suis invitée ce soir chez mes parents (choucroute) et demain midi chez mes beaux parents coucous, ça va c'est légume et féculent mais ce qui fait peur c'est je vais pas résister au gâteau d'anniversaire :(( mais je suis contente on va passer un bon weekend ALLER BON WEEKEND A TOUTES (je suppose qu'il n'y a pas d'homme sinon qu'il se manifeste)


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 24-11-2012 à 07:34

YES, je tiens le bon bout, encore 1kg 500 de parti comme quoi, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, c'est sur la durée que l'on voit le résultat. En 11 semaines - 12kgs 100. Elle est pas belle la vie?
Bon weekend à toutes, je vous souhaite une pesée qui vous affichera des chiffres à la baisse parce que c'est vachement motivant et renforce notre envie de poursuivre. . ..


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 23-11-2012 à 16:14

Au secours. . .. . ..! des bretelles.! Bon weekend les filles.


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 23-11-2012 à 09:14
bonjour a toutes il faut ce motivé tous les jours même en temps de brouillard hier arrivé des amies et apéro pas bien du tout mais aujourd'hui rattrapage bonne journée a toutes :(


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 23-11-2012 à 07:58

ON SE MOTIVE SI VOUS ÊTES DÉMOTIVE METTEZ UN PANTALON OU VOUS FLOTTEZ DEDANS, BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE :-q


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 22-11-2012 à 13:28

Pfffffff. . .. . .. . .Euh, non, ce ne sont pas des conneries. . ..! hi hi. . .



921 - 930 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen