Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 07-11-2012 à 08:04

Merci Verolaviolette , heureusement que tu es là pour positiver aussi et remonter le moral des troupes. C'est surprenant de voir le forum aussi déserté, que se passe t il? Où sont les autres? Moi, je reste fidèle, je viens voir régulièrement . Il n'est pas nécessaire d'y passer des heures, quelques minutes suffisent et elles peuvent être d'un grand secours. Allez, je vais bosser, je vous souhaite une excellente journée même si le temps n'est pas de la partie, il faut faire avec, ce n'est pas comme nos kilos en trop, on ne fera pas AVEC, pas question. Je suis de nature tenace et j'ignore si c'est un défaut ou une qualité mais quand je commence quelque chose, je m'y tiens et je vais jusqu'au bout et même si le parcours est semé d'embûches, je me ressaisis et c'est reparti. On peut y arriver avec de la volonté et de l'optimisme.


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 07-11-2012 à 06:43

Qu'est ce que ça veut dire tous ces messages négatifs. Vacances, séjours et le programme est mis de côté. Ce n'est pas comme ça que vous allez atteindre votre objectif, je vous envoie des ondes positives et vous ne les prenez pas, à quoi ça sert que Ducros se décarcasse ;) Bon, je vais faire une nouvelle tentative pour vous remotiver. Le forum est fait pour se soutenir mutuellement, moi, je vais bien et je ne veux pas être la seule à positiver, :(( j'ai aussi besoin de vous mais je refuse les pensées négatives alors LISEZ BIEN ce qui suit:

12 FACONS DE RETROUVER SA MOTIVATION :D
Si vous l’avez perdue en chemin

1° Recentrez-vous sur ce que vous avez vraiment envie de faire
2° Faites une liste des bons côtés
3° Faites une liste des inconvénients
4° Passez 3 minutes avec vos souvenirs de succès
5 °Optez pour un plus grand objectif
6° Rappelez-vous combien vous avez réussi et comparez-vous qu’à vous-même
7° Renouez avec l’optimisme
8° Bougez
9° Parlez-en à quelqu'un (nous sommes toutes là pour ça)
10°Rappelez-vous de prendre du plaisir
11°Commencez à bouger et laissez la motivation vous rattraper
12°Prenez une pause mais pas trop longtemps :P

Allez, on se remet en question et on positive, bonne journée à tous et à toutes. Coco


mapie1967 (aramon, 30) répond Posté le 06-11-2012 à 19:10
bonsoir pas trop le tps de passer avec les enfants c est un peu la foire et defois pas trop envie j avoue !
je suis fatiguéé et pas trop le moral ! je sais pas pkoi y a des hauts et des bas . et puis depuis k j ai perdu du poids j ai toujours froid ! moi ki avait toujours chaud lol ! :^>
bonne soiree


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 06-11-2012 à 18:09
NE PERDEZ PAS COURAGE ACCROCHEZ VOUS !!! dans la session du jour JMC le dit il est normal que notre corps stagne ;) le forum tourne au ralentit mais il est là pour nous motivé entre nous alors chacune d'entre vous doit se ressaisir COURAGE la vie est remplie d'obstacle que nous devons franchir, un régime n'est rien comparer a la maladie donc il faut y aller avec conviction que c'est possible a bientôt :-q :-*


mamie-64 (bidos, 64) répond Posté le 06-11-2012 à 17:49
bonjour ,
me voilà de retour de mon escapade ,en normandie je n'ai pas fait du tout le régime :^> donc aie!aie!aie! pris 1kg :(( donc régime ,régime, j'ai encore 5kg a perdre X( et c'est dur, dur c'est vrai que j'ai fait pas mal d'écart je suis tout de méme motivé pour continuer je vous souhaite bonne semaine et on verra samedi


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 06-11-2012 à 11:09
bonjours a toutes je m'appelle micheline 54 je n'arrive pas a décoller très dure pour le moral je fais attention au repas mes beaucoup de sortie alors apéritif et je ne sais pas refuser cela me freine dans mon régime mais comment faire car les amis trouve que je suis bien pour eux cela va mais moi je voudrais que cela reparte à la baisse sur la balance bis à vous toutes X X(


mallo1216 répond Posté le 06-11-2012 à 09:34
Bonjours à toutes, je suis de retour de mes 4 jours en belgique, week end génial mais pas du tout régime. Je préfère ne pas constater les dégats et reprendre le régime. Je me péserai que samedi prochain (il y aura eu une semaine de battement) .
Je n'ai pour le moment perdu que 4 kg en raison de mes écarts par contre je ne vois pas de changement au niveau de mes mensurations. . .. peut être 2 cm aux cuisses mais rien au niveau du ventre !
:((

J'ai repris le plan au niveau de la semaine 7 car j'ai stoppé 2 semaines depuis le départ. . .. j'ai donc du retard sur vous.
Je vois que le forum ralentit vraiment, c'est dommage car je pense vraiment que c'est ce contact qui permet de s'y remettre.
Bon courage à toutes;


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 04-11-2012 à 11:33
merci coco et félicitation a toi bon dimanche !!


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 04-11-2012 à 07:19

Coucou
Bon ben voilà, dame balance n'a pas été trop sévère avec moi cette semaine malgré mes écarts, elle affiche - 800 grs et voilà j'y suis arrivée, -10kgs 200 en 8 semaines. C'est trop cool mais le plus spectaculaire ce sont mes mensurations, ça baisse en permanence, comme le dit JMC, on peut très bien ne pas perdre en poids et perdre des centimètres, en 8 semaines: j'ai perdu 20cms de taille, 16cms de hanche, 6cms de cuisse, 3cms de biceps et 1cm de poignée. Je suis fière de moi et surtout je commence à aimer mon corps à nouveau, je vois mes rondeurs qui s'affinent surtout qu'elles étaient localisées au même endroit alors forcément ça se voit. Pour cette 9ème semaine, on essaie d'être sérieuse, pas d'écart. Hier, je suis allée me faire faire de mèches histoire de changer de tête, qu'est ce que ça fait du bien. Allez les filles, on s'accroche, on va finir par y arriver, prenez mes ondes positives, j'aime le partage alors servez vous. Bon dimanche et bonne semaine. Coco


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 04-11-2012 à 03:02
Bon pour moi c'est un p'ti relâchement qui c'est installé je vais la semaine qui arrive etre en "stand by" régime JMC, un gros ttt pendant une semaine; je me ressaisirai ensuite pour ne pas perdre le rythme. Ce qui fait super plaisir c'est lorsqu'on te voit et on te dit ouah tu as bien maigrit c cool. COURAGE A TOUTES et n'oublié pas c'est votre esprit qui vous guide prenez soin de vous : physiquement mentalement c'est un ensemble le régime il n'y a pas que l'alimentation ;)



991 - 1000 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen