Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 30-11-2012 à 22:34

:-*


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 30-11-2012 à 22:28
Merci les filles pour vos bisous envers ma fille :-* bon demain jour j excusez moi je parle pas régime, en ce moment sur mes post mais je reste motivée quand même! ! de plus mon doudou si met ça c'est trop fort. C'est juste que nous signons notre acte de vente de terrain demain matin hihi Cela fait 10ans que nous sommes en location et depuis quelques années on cherchait + ou - un terrain et là le comble du comble notre patience a été récompensé car nous achetons le terrain juste en face de chez moi trop le top un projet de vie qui démarre c que du bonheur voila voili voilou.Pour fille ca va un peu mieux ca cicatrise vite elle a un gros bleu (je vais pas vous mettre la photo car se n'est pas très convenable ) avec le temps j’espère que ça va s'estomper mais elle ne veut plus entendre parler de cheval ça devrait lui passer avec le temps je la remettrai en contact avec un poney dans quelque temps afin qu'elle ne soit pas complètement traumatisé bisous les filles A+ ;) :-q ET N OUBLIEZ PAS POSITIVE ATTITUDE :D


sylvette2 (89) répond Posté le 30-11-2012 à 17:29
Un coucou particulier à la petite puce de Véro j'espère que ça va mieux. Si tu le permets Véro fais-lui des gros bisous de la part d'une mamie qui pense bien à elle
Bonjour à toutes
Demain jour"J "que va nous dire dame balance?
cette semaine pas d'écart et j'ai composé certains des menus de la semaine pour suivre les conseils de JMC on va voir ce que ça donne. :-O
A propos des moustiques je ne pense pas qu'il y a des cas d'obésité chez eux , ça se saurait!! :-q
Bonne soirée à vous toutes


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 30-11-2012 à 08:34
je souhaite bon courage a véro et a sa fille elle doit avoir mal fait lui un gros bisous de ma part même si elle me connait pas :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 30-11-2012 à 08:30
bonjour a toutes j'ai fait le potage orangé a ma facon j'ai cuit les légumes a la vapeur un oignon grillé a la poele j'ai fais bouillir de l'eau 500 ml pour 2 personnes versé l'oignon grillé dans l'eau pendant quelques minutes et mis les légumes poivré dedans et mixé mon mari a mis du fromage blanc dans son bol moi rien cela étais bon j'aurais pu mettre un poireau mais cela n'aurais pas été le potage orangé je vous souhaite une bonne journée ;)


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 29-11-2012 à 19:41
Salut Vero
Pas très sympa le fille du centre équestre de lui dire ça, comme tu dis, elle ferait pas mal de changer de métier comme si la gamine y était pour quelque chose, c'est vraiment du grand n'importe quoi. . ... Ouverture de 5 cms quand même, la pauvre bichette, bon courage à elle, il faut qu'elle continue, quitte à changer de centre si elle aime ça.
Bonne soirée. Coco


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 29-11-2012 à 19:34

Pfffff. . ..


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 29-11-2012 à 19:32

Physiquement seulement. . .


sylvette2 (89) répond Posté le 29-11-2012 à 12:54
Bonjour à toutes
Véro je suis sincèrement désolée pour ta fille ,je pense qu'avec un peu de temps elle s'en remettra mais c'est bizarre!On dit que les bêtes ont de1 minute de folie dans leur vie c'est comme les humains ,on ne sait pas pourquoi.Mais je crois qu'avec le dynanisme de sa Maman ça devrait aller pour la requinquer.
A part ça je suis tout à fait d'accord pour l'amitié sur internet , avant d'être sur ce forum je n'étais pas attirée par ce genre de chose et maintenant je me dépêche à faire mon boulot pour venir passer un moment avec vous(il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis *-:)
Bon eh bien je vais vous laisser en restant motivée afin d'éviter les coups de pieds dans les fesses :-q
Bonne journée à+


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 29-11-2012 à 10:55
reponse pour coco ma fille a 8 ans, ce qui c'est passé c'est qu'elle était sur son double poney et c'est celui de derrière qui la mordu sans raison valable; :( c'est surtout la réaction de la fille du centre équestre qui m agasse quand elle a eut mon mari au téléphone bien évidement il na pas été aimable mais elle a eut le culot de lui répondre que si ma fille n'était pas capable de faire du cheval qu'elle se mettre a la danse ce n'est pas intelligent de sa part car elle vient au centre pour apprendre par contre c'est plutôt elle qui devrait changer de métier si elle ne sait pas tenir ses chevaux surtout que les autres enfants n'aiment pas ce poney par qu'il n'est pas gentil avec eux ont ils dit; du coup m'a fille reste assez traumatiser et ne veut plus faire d'équitation :(( je pense aussi qu'un jour elle retournera vers les chevaux mais ca mettre du temps car elle aura une belle cicatrice (c'est sur le coté du genou sur environ 5 cm) bonne journée a toutes



881 - 890 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen