Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 02-12-2012 à 10:11
merci COCO ta peut etre raison oui je suis exigente avec moi j'ai etait toujour comme sa j'arrive pas a ne pas l'etre :^>
j'aimerais etre comme certain laissé faire les chose et vivre le jour au jour mais c pas mon cas :(
merci quand meme de ton message me touche beaucoup


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 02-12-2012 à 07:26

Bonjour les filles.
Aujourd'hui, nous allons fêter les 38 ans de notre 2 ème fiston, il y a de l'écart dans l'air. . .. . ...
Sylvette, moi aussi, je bois un bol de café le matin, 1 tasse dans la matinée, 1 déca après le déjeuner et souvent une soupe le soir alors ça fait un peu de liquide quand même sans compter les légumes qui nous en apportent, heureusement car boire de l'eau en ce moment, dur dur. . .. . ..
Myriam, je crois que tu es un peu trop exigeante avec toi même, la stagnation pendant un régime, c'est bien connu, il n'y a pas lieu de s'inquiéter et d'avoir le moral dans les chaussettes, je crois me souvenir que tu as démarré ton programme sur les chapeaux de roue avec une perte de poids assez conséquente dès le début, que tu veuilles encore perdre 6 kgs avant les fêtes c'est vouloir mettre la charrue avant les boeufs, c'est ton corps qui décidera. . .. . ..Laisse faire les choses tranquillou. . .. . .. . .Regarde Sylvette a perdu 500 gr et elle est ravie, moi j'ai repris 200 gr et je suis ravie aussi, il n'y a pas mort d'homme. . .. . .
Vero, comment va ta fille?
N'oubliez pas les filles, cette semaine un nouveau mot, à qui le tour? ? ?? Bon dimanche
Et pour finir, adressé plus particulièrement à Myriam :D
Qui veut voyager loin ménage sa monture ;)


sylvette2 (89) répond Posté le 01-12-2012 à 17:26
Salut les filles,
Qui va lentement va sûrement .Ce matin moins 500g je suis contente car j'ai essayé d'improviser mes repas tout en respectant notre régime, très contente pour toi Véro les jours se suivent mais ne se ressemblent pas heureusement! Félicitations! pour ton acquisition
Il est vrai que boire (de l'eau) ;) est très important mais c'est pas facile quand on a pas soif moi ce que je fais je bois du thé vert le 4 heure et le soir une tisane c'est déjà ça, en tout je bois à peu près 1.5 L, Coco tu as raison on a le temps et il ne faut pas baisser les bras .
Bon week end à toutes :-q


16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 01-12-2012 à 13:01
:(( :(( :(( :(( :(( moral a zero rien perdu depuis 2semaine je comprend rien pourtant je fait super attention comme avant aimerais tellement perdre 6kg avant les fete
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

je sais pas quoi faire j'ai le moral en bas degouté


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 01-12-2012 à 09:10

Non non, je ne ferais pas ça, j'en ai encore besoin pour les jours à venir et puis elle a été plutôt gentille avec moi depuis le début et puis, c'est la crise, prenons soin de nos affaires. . ...hi. . .hi


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 01-12-2012 à 09:06

:D


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 01-12-2012 à 09:03

Coucou les filles
Pesée aujourd'hui, dame balance n'est pas contente :(( +200gr ? ? ?? ? ? Pas fait d'écart mais je ne bois pas assez, quelques fois 2 verres sur la journée et je bouge moins, ceci explique surement cela mais c'est pas grave. . ...il n'y a pas le feu et je ne baisse pas les bras pour autant. . .
Bon weekend à toutes, je vais faire les boutiques pour les cadeaux de Noël avant qu'il n'y ait foule. . ..


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 01-12-2012 à 06:06
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, je m'étais dit, elles vont me prendre pour une folle. . ... et bien non, on est 2 maintenant. T'inquiète Vero, il arrive que la photo arrive quelques heures plus tard je ne sais comment? Pfffff. . ...Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre. . ..! Félicitations pour votre investissement, petit à petit l'oiseau fait son nid. Bisous à ta fille, j'espère qu'elle va mieux. . ... Bonne journée à toutes


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 30-11-2012 à 22:37

:-q


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 30-11-2012 à 22:36
effectivement coco c n'importe quoi la photo que je viens de mettre n’était pas celle là, alors là j'ai rien compris @-)



871 - 880 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen