Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 06-12-2012 à 07:53

Bonjour tout le monde, il est 7h45 et j'ai déjà fait 2 kms de marche, je suis allée porter mon analyse d'urine au labo et plutôt que de sortir la voiture, je me suis dis pourquoi ne pas y aller à pied, il fait froid, il a gelé mais qu'est ce que ça fait du bien maintenant direction boulot. Bonne journée les filles et bonne continuation dans votre programme. Ce midi, ce sera rôti de porc au four sans MG avec des endives à l'étouffée et du blé cuit toujours en respectant les quantité autorisées et bonne nouvelle depuis 2 jours je bois +, hier, 2 litres comme quoi, quand on veut, on peut. . ...avec de la motivation et de la persévérence, tout est possible. ;)
Je viens de sélectionner une image, j'espère que ce sera la bonne qui va s'afficher car hier, celle qui est apparue ne l'était pas, nous n'étions pas vendredi, ça cafouille ce site. . .. . . :((


sylvette2 (89) répond Posté le 05-12-2012 à 20:50

salut les filles
Bienvenue à velo 76.
Coco,je trouve ta recette appétissante, je vais essayer demain et je te dirai.
Hier midi j'ai fait une recette de poulet qui était sympa.
J'ai mis des aiguillettes de poulet dans une marinade composée de:(1cuil à soupe de soja 1 cuil à café de moutarde un peu d'ail et quelques de citron) je laisse mariner 1 H je fais cuire à la poêle sans MG en fin de cuisson je mets un peu de marinade comme légumes des brocolis et un méli-mélo de haricots cuits à la vapeur
Il est vrai que chez Grand frais nous trouvons tout ce que l'on veut .En ce qui concerne la crème, depuis le début du régime je prends à 5% de MG vu la quantité que l'on met de plus pour le lait j'ai toujours pris du demi écrémé et ça ne m'a pas empêché de perdre mes 11 Kgs et je fais beaucoup d'équivalences car certains produits son chers et d'autres ne sont pas à mon goût.
Véro j'espère que tu peux nous lire et que ta petite puce va bien.
Bonne soirée à vous toutes . Sylvette


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 05-12-2012 à 16:17

Pour celles et ceux qui ont des moments de doute ou de frustration, :( aidez vous de cet escalier, vous verrez qu'arrivés (ées) au sommet, vous serez fiers (ères) de vous :D


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 05-12-2012 à 16:14

Coucou les filles
J'espère que votre semaine se passe bien, hormis Micheline, la pauvre qui vit un moment très dur, nous pensons bien à elle. Ce midi, j'ai encore improvisé, j'ai fait des boulettes d'hachis de boeuf à 5% de MG dans lesquelles j'ai mis un oignon et une gousse d'ail hachés menus, mis un peu de sel et poivre et les ai fait revenir à la poêle sans MG sur toutes les faces. J'ai fait cuire à la vapeur des pommes de terre en rondelles. Ensuite j'ai mis le tout dans un plat en terre (boulettes + pommes de terre) et j'ai recouvert le tout de coulis de tomate et mis un peu de basilic et direction le four 20mn. Un vrai régal. . .!
Ca donne à peu près ça, à part que c'était des pommes de terre à la place des tagliatelles


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 05-12-2012 à 08:34

bonjour Séverine et Vélo 76, bienvenue sur le forum
Pour Vélo 76, moi aussi j'ai eu quelques problèmes au début pour trouver certains ingrédients indispensables aux menus mais je ne me suis pas trop pris la tête par exemple pour la crème fraîche, j'avais pris le pourcentage d'au dessus, 6 % je crois, je n'avais pas envie de faire 36 magasins. J'ai donc utilisé cette crème et cela ne m'a pas empêché de perdre du poids sachant que l'on en avait besoin de très peu et puis ce n'était pas les jours. La purée de noisette, j'ai galéré aussi pour la trouver, je l'ai finalement trouver à Carrefour dans le rayon bio. Pour les herbes et épices, ça a été relativement facile, je vais chaque semaine à Grand frais, on y trouve tous les légumes et fruits que l'on a besoin ainsi que les herbes fraîches. Au bout de bientôt 3 mois, je fais mes courses presque les yeux fermés et je joue beaucoup avec les équivalences, c'es très utile pour remplacer telle ou telle chose que l'on n'aime pas. Il n'en reste pas moins que cette méthode JMC a changé ma vie et ma façon de cuisiner. C'est tout simplement une mine d'or, rien que le fait de faire roussir la viande sans MG pourquoi n'y ai-je pas pensé avant? C'est top et le résultat est le même, hier j'ai cuisiné un boeuf-carottes pour tout le monde, ils n'y ont vu que du feu comme quoi, la MG nocive on peut s'en passer . Bonne journée à vous toutes. Coucou Vero, où es tu?


severine69 (69) répond Posté le 05-12-2012 à 07:40
Un petit bonjour à tout le monde! ;)


severine69 (69) répond Posté le 04-12-2012 à 21:03
Bonne soirée et bonne nuit à vous ;)


severine69 (69) répond Posté le 04-12-2012 à 21:02
Bonsoir;
La crême à 3% MG est très facile à trouver il n'y a pas de souci par contre uniquement en grandes marques. E n ce qui concerne les autres produits, personnellement je n'ai jamais eu le moindre souci pour les trouver dans les magasins.


velo-76 (SAINT MARTIN DU BEC, 76) répond Posté le 04-12-2012 à 20:37
Il y a certains aliments que l'on ne trouve pas facilement.
par exemple crème fraiche à 3% ? ? ???


sylvette2 (89) répond Posté le 04-12-2012 à 20:33

Bonsoir les filles
Aujourd'hui gros problèmes avec mon Ordi je me suis em. . ... comme pas possible , mais comme vous le voyez je suis un peu têtue ;) et j' y suis arrivée . :-q
J'espère que tout va bien pour vous.
Je vous souhaite une bonne nuit.

encore un gros minet



841 - 850 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen