Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 11-12-2012 à 07:49

2ème étape: préparer les ingrédients


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 11-12-2012 à 07:47

Coucou me revoilà
Douche prise, chambre aérée, lit refait, lave vaisselle vidé, repas du midi qui mijote. . ...au menu cuisse de canard aux navets.
1ère étape: dégraisser le canard au maximum, ôter la peau. . ...


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 11-12-2012 à 06:25

Bonjour tout le monde
Un petit coucou avant d'aller bosser. Merci Sylvette, championne du tonus mais n'allez pas croire que je n'ai pas de moments de faiblesse, ça m'arrive aussi mais j'y fais abstraction, je n'ai pas l'habitude de m'apitoyer sur mon sort, je prends le taureau par les cornes et je vais de l'avant, c'est dans ma nature. J'essaie de remonter le moral des troupes et d'apporter mon aide , pourtant quelquefois, j'en aurais bien besoin aussi mais comme je suis de nature positive, je ne le fais pas voir. . ..
Bon, je vois que personne n'a donné de mot cette semaine alors je me lance, après persévérance et motivation cette semaine, ce sera le mot SOLIDARITE, qu'évoque t il pour vous?
Pour la photo ci jointe, ça c'était avant, maintenant que j'ai minci, j'espère ne pas être contaminée par le 2ème cas!!!!!!
Bonne journée.Coco


sylvette2 (89) répond Posté le 10-12-2012 à 20:41

bonsoir les filles,
Bienvenue Audreycoco dans l'univers du NON AUX KILOS X( je t'assure que tu vas apprendre beaucoup de choses en ce qui concerne la nourriture de plus tu vas voir que ton corps lui aussi réagit des fois de façon très inattendue par exemple la semaine où tu ne perds pas de kg ce sont tes mensurations qui diminuent il faut que tu fasses preuve de persévérance avec une forte motivation mais si tu nous rejoints sur ce forum nous serons là pour t'aider il n'y a pas de raison tu dois y arriver, :-q d'autant plus que les menus sont tout à fait réalisables et très agréables grâce à JMC tu vas retrouver ton corps et ton bien être
moi j'ai perdu presque 12 kilos et je suis ravie en plus je m'éclate tous les jours c'est un enchantement de retrouver notre petite équipe de filles tu vas voir on a une championne du tonus c'est Coco elle nous donne la pêche O:-)
Qu'en pensez-vous les filles?
Bon et bien je vous souhaite une bonne nuit


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 10-12-2012 à 19:12

Coucou les filles
Bienvenue à toi Audreycoco, à toi qui commence le programme aujourd'hui, dis toi que tout est une question de volonté, nous y sommes parvenues, pourquoi pas toi. N'oublie pas que le forum est fait pour s'épauler alors crois fort en toi et si tu as des moments de doute, de faiblesse, viens en parler, nous serons là pour t'écouter et de rassurer.
Sylvette, nous qui entamons la 14 ème semaine, nous savons que ce programme n'est pas une corvée car nous gardons en tête non stop, notre objectif. Il faut savoir ce que l'on veut. Pour ma part, lorsque j'ai décidé de m'inscrire au programme, j'étais prête et les idées bien claires, foncer corps et âme dans ce programme pour retrouver une certaine sérénité, un bien être que j'avais perdus depuis ma prise de poids, il me reste 5 kgs à perdre pour me sentir vraiment bien et je sais que je vais y arriver. Après ce sera une question de stabilisation sachant que lorsqu'on a tendance à prendre du poids, il faut être vigilante, écouter son corps, ne pas l'agresser et surtout le ménager. Stop à la gourmandise, aux écarts démesurés et à répétition car c'est là que l'on tombe dans le piège et la suite, on la connait. . ..les kgs. . ..les kgs. . ...et toujours les kgs. Le programme JMC m'a énormément appris et je connais maintenant la raison de ma prise de poids. Même pendant ce programme, il m'est arrivé de faire des écarts pour me faire plaisir mais maintenant, je sais comment rectifier le tir et ça, c'est indispensable. . ..merci JMC.
Allez les filles, je vous souhaite une bonne semaine. Coco
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes


severine69 (69) répond Posté le 10-12-2012 à 16:14
Bonjour tout le monde et Bienvenue à AUDREYCOCO :-q

Pour ma part cet après-midi j'ai commencé à emballer les cadeaux de fin d'année :P , je n'ai pas terminé mes achats, mais ce sera toujours ça de déjà fait O:-)

Bonne fin de journée à vous :x


audreycoco (HAGUENAU, 67) répond Posté le 10-12-2012 à 13:53
Bonjour,

Je commence aujourd'hui, pour ma part j'aimerais perdre 9kgs pour me sentir bien dans ma peau. J'ai déjà fais des régimes : un en particulier mais assez draconien ; mais, j'ai repris tout le poids que j'avais péniblement perdu. Alors j'espère que cette fois-ci sera la bonne !!! :)

audreycoco


sylvette2 (89) répond Posté le 10-12-2012 à 13:47

Bonjour les filles,
Au seuil de cette 14 ème semaine il est vrai que l'on s'accroche, mais je trouve que ça n'est pas une corvée car chaque jour est une preuve de notre volonté a atteindre notre objectif ça n'est pas fait pour me déplaire !! ;)
Je vous souhaite une bonne journée
A+


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 10-12-2012 à 08:58

Coucou tout le monde
Nouvelle semaine, nouveau mot, quel est il?
A qui le tour?
Bonne journée


severine69 (69) répond Posté le 09-12-2012 à 20:56
Géniale ton image COCOCLAUDIUS :D
Hé oui. . . Déjà la fin du week-end. . .. Ca passe toujours trop vite!!!

Bonne soirée :-*



811 - 820 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen