Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 04-12-2012 à 12:41
Merci a toutes de votre gentillesse je vous souhaite une bonne semaine


severine69 (69) répond Posté le 04-12-2012 à 10:12
Bonjour tout le monde.
Merci pour votre accueil.
Pour l'accès au forum, c'est très bizard car il y a des personnes qui y ont toujours accès :-S Il faudra qu'elle essai tout de même. . ..


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 04-12-2012 à 07:42

Bonjour tout le monde
Un peu d'humour avant d'aller bosser


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 03-12-2012 à 21:20
J'ai oublié, je suis allée sur le tchat, c'était la diét Lucie, j'avais 2 questions à poser et elle y a répondu. Je l'ai trouvé plus à l'aise face aux nombreuses questions, moins le bazar que d'habitude, je boudais le tchat mais franchement, j'ai été agréablement surprise, le son était bon, la diét était réceptive et organisée. . ..pourvu que cha dure. . ...!


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 03-12-2012 à 21:16
Non Sylvette, je ne tiens pas à être maigre comme le chat car mon homme aime bien mes rondeurs même si elles fondent comme neige au soleil, je veux simplement me sentir bien dans mon corps et dans ma tête et depuis que j'ai commencé JMC, je me sens de mieux en mieux, ce weekend, je me suis acheté un pantalon T42 c'est spectaculaire, il ne se passe pas une journée sans qu'on me dise: "purée qu'est ce que tu as minci".
ça fait bizarre d'être arrivée à ce stade là après tant de tentatives, j'ai enfin réussi à maigrir sans me priver et surtout ce que je retiens de cette méthode, c'est la nouvelle façon de s'alimenter de manière équilibrée et ça c'est très important pour notre santé et notre bien être. J'ai envie de faire plein de choses, m'habiller différemment, changer de look et brûler des calories en me dépensant + car 12 kilos de partis depuis le 10 septembre, il faut remuscler tout ça. Plus rien à voir avec avant, plus essoufflée et j'ai l'impression d'avoir des ailes. . .. et Motivation quand tu nous tiens. . .. . .. . ..
Aller, arrête de raconter ta vie. :D . . .. . ...mdr
Bonne soirée les filles


sylvette2 (89) répond Posté le 03-12-2012 à 19:49

Bonsoir,
Bienvenue à Séverine,
Coco j'espère que tu ne veux pas être aussi maigre que ton chat? :-S
J'ai raté le tchat mais si c'est comme la dernière fois où l'on nous donne très peu la parole, laisse tomber :-bd

Je vous souhaite une bonne soirée a+



cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 03-12-2012 à 16:02

Bonjour Séverine et bienvenue à toi dans notre forum
Je ne pense pas que Véro puisse encore avoir accès au forum après la fin de son abonnement, la question a été posée à notre diét sur le tchat du lundi 17h et elle avait répondu NON. Au fait c'est ce soir le tchat en ligne. . .
Bravo Sylvette pour la photo du minou, c'est vrai qu'il ne connait pas JMC celui là. Et le mien, non plus car s'il mangerait équilibré, il ne serait pas aussi maigre. . .!!!!!!!!!!!
Bon après midi, venez sur le tchat à 17h


severine69 (69) répond Posté le 03-12-2012 à 13:46
Bonjour à toutes, j'ai commencé le 12 novembre mais je vous lis.

VEROLAVIOLETTE vous aurez tout de même accès au forum, aux outils, aux menus que vous avez déjà, aux recettes, bref à pratiquement tout hormis des nouvelles semaines de menus et des questions au diététicienne :D

MICHELINE, je ne vus connais pas mais je vous présente mes condoléances. . .Courage.


sylvette2 (89) répond Posté le 03-12-2012 à 13:36
Youpi j'y suis arrivé!!!!!!! :-q
Je l'ai eu ce site à la noix

dessous c'est un gros minet qui ne connaît pas JMC


sylvette2 (89) répond Posté le 03-12-2012 à 13:33

Bonjour les filles

Tout d'abord micheline je compatie à ton chagrin car c'est terrible de perdre quelqu'un comme ça.
Véro c'est dommage que tu ne puisses pas continuer avec nous car nous sommes peu sur notre forum mais notre complicité est géniale "Monsieur JMC faites que notre amie Véro reste encore un peu avec nous *-:) "
Vous êtes au top les filles pour la motivation :-q
Je vous souhaite une bonne journée et à +



851 - 860 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen