Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 (, ) répond Posté le 02-07-2014 à 18:57
Bonsoir les filles.
ENFIN j'ai reperdu mes 1,700g pris lors de mes excès dimanche ! cela va très vite à reprendre les kilos, mais depuis lundi matin marche, baignade et 4 régimes à 900 calories, cela n'a pas été facile mais j'y suis arrivée.
et j'en suis toujours au même poids qu'au 3 mars 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!
bises à toutes et bonne soirée.
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 01-07-2014 à 13:50

coucou les droles de dames
MARIE dommage que j'étais trop loin j'aurai bien rejoint tes voisins pour te faire une belle surprise pour ton anniversaire
Tu as la chance d'être bien entourée on peut les compter sur les doigts des voisins comme ça , au moins tu as pu en profiter BRAVO
EVELYNE pour mes résultats la tache est toujours présente mais rien d'alarmant certainement à suivre mais me dire vous verrez ça avec votre pneumologue sans répondre à ma question ,elle me dit ce matin on est débordé c'est quand même un peu fort
Mon pneumologue m'a dit à sa dernière visite que c'était certainement une cicatrice due à mon infection le temps que j'ai été malade et ça fait un épaississement entre 2 lobes du poumon !!!!!!!! il voulait en être certain en faisant un scanner , par contre je ne sais pas pourquoi sur le compte rendu il parle de hernie graisseuse rien à voir avec ma tache je vais voir ça pour le moment avec mon doc
ma belle soeur a fait elle aussi un eallergie aux pansement , je viens d'avoir mon beau frère elle n'est pas très bien les doigts de pieds très rouges à ne plus marcher et les mains + une épaisse couche de blanc sur la langue mais comme c'était un nouveau traitement après ses 3 premières certainement un intolérance au nouveau traitement , elle devait voir son doc
c'est bien si tu peux prendre 1 douche sur 2 fait attention mais ça je sais que tu as bien compris , mets nous une photo de ta betty qui doit être toute belle
J'attends la coiffeuse pour refaire la couleur de mes pattes qui comment à blanchir , une coupe pour moi et mon mari
MICHELE GIGI je pense à vous :x
je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 01-07-2014 à 10:40
Coucou les drôles de Dame, :D

Claudine ravie que tu n'es rien mais j'ai pas compris le rapport avec l'hernie et ta tache ? Bon les médecins ? ? ? :-S

Hier matin Betty a été au toilettage. J'ai fait des photos avec mon tel. Il n'est pas extra. Mais elles ont l'air d'être belles. :-q

Demain visite chez le rhumato. J'y vais tous les4 mois pour les médocs et suivre l'évolution des douleurs. Avec la perte de poids, je peux vous dire que c'est mieux. C'est vrai aussi qu'avec l'opération je marche peu. C'est surtout les poignets et les mains qui me font s'ouvrir, tenir un objet, ouvrir un bocal. @-)

Je fais une allergie au pansement des fils. C'est très rouge et ça me gratte. Ce matin tout autour j'ai mis de la crème cortisone pour soulager. Encore je prends une douche un jour sur deux en attendant qu'il enlève les fils. Je fais très attention à tout. :P

Marie c'est bien d'avoir de bons voisins. Aujourd'hui nous avons pu dormir jusqu'à 6h. C'est un vrai miracle :x

Pakou et Betty dorme, Abby est à la fenêtre de la cuisine pendant que mes pommes de terres cuisent.

Je vous souhaitent une très bonnes journées les filles.

Gros bisous et à demain

Evelyne


marie_5507 (, ) répond Posté le 30-06-2014 à 20:47
Bonsoir les filles.
Claudine, très contente que les résultats du scanner soient bons, te voilà rassurée !
Evelyne, soit prudente tu as encore des fils.
Bravo les filles pour les résultats de dame balance, doucement mais toujours vers le bas !!!!!!!!
MERCI les filles pour vos souhaits d'anniversaire, un an de plus mais encore jeune sur mes jambes et dans la tête, c'est le principal !
j'ai fêté ceci avec mes amies de palier, quelle journée remplie de joies !
j'ai eu toute ma famille sur skype, du bonheur aussi en attendant de les recevoir à/c du 14/7
et le soir, ce sont mes voisins du dessous qui avaient préparé un apéro dinatoire pour encore fêter mon anniversaire.
J'ai vraiment de bons voisins dans la résidence !
voilà les nouvelles du jour.
je vous embrasse toutes. MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 30-06-2014 à 17:41

coucou les filles
me voici mais vraiment c'est une honte à peine le temps de donner le résultat débordée rien de spécial tant mieux je peux avoir ça depuis un moment , elle me dit vous verrez ça avec votre pneumologue , une attente de 2 heures pour les résultats ouffffffff mon doc vient vendredi pour renouveler mes médocs donc je vais en parler avec lui puisque sur le compte rendu il parle d'hernie mais pas en rapport avec ma tache
les filles je ne m'attarde pas j'ai beaucoup à faire , je pense fort à vous demain je prendrai mon temps
bonne soirée je vous embrasse
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 30-06-2014 à 00:14

EVELYNE
je ne t'oublie pas mais seulement demain matin il faut que je me lève très tot petit déjeuner 5 h avant le scanner le sréveil va sonné
je lirais plus longuemet demain tous vos messges
a demain les filles bonne nuit
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 29-06-2014 à 12:44
La suite 2/2

J'ai trouvé à la Fouirfouille des rideaux turquoise. je vais les laver et attendre que les filles soient là pour les mettre. Lever les bras me fait mal. Les fils me font mal, ils piquent et ça gratte, je vous dis pas.

Ce matin j'ai fais un tour à Carrefour, j'ai trouvé des petits draps de plage pour Betty. ils sèchent très vite. Il faut que je lui change 2 à 3 fois par semaine. j'avais mis des serviettes de plage mais il fallait les faire sécher au sèche linge. Avec la chaleur c'est intenable dans la cuisine.

C'est calme pour le moment. Je vais en profiter pour me reposer.

Lundi c'est toilettage et Claudine scanner. Donnes nous vite des nouvelles. J'essaierai de faire une photo de Betty pour vous l'envoyer.

Gigi que deviens tu plus de nouvelles.

Je vous embrasse très très fort. Je pense à vous très fort.

Gros bisous mes amies.

Evelyne et à demain


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 29-06-2014 à 12:39
Bonjour les filles, 1/2

J'espère que vous passez un bon Dimanche.

Marie, Joyeux Anniversaire. je te fais plein de bisous.

Michèle et Claudine, c'est bien. Pour moi zéro. Je suis toujours gonflée. C'est comme cela chaque année. Ma coiffeuse et la véto me disent que j'ai encore maigri. Cela ne se voit pas car c'est le corps qui change. C'est vrai qu'au niveau visage c'est un peu, j'ai bien maigri des cuisses, de la poitrine, des bras. La taille a changé aussi. En raison de l'opération, je n'ai pas mesuré. je verrai plus tard. Je suis toujours les plans repas. Il faut du temps au temps.

Les filles j'ai pris ma douche ce matin. Un vrai plaisir. J'ai fait attention de ne pas trop mouiller les pansements. Celui des points est imperméable mais l'autre non.

Il fait très chaud. Il y a du vent et le soleil est très chaud. Le temps est en train de tourner.

Je ne sais pas ci vous avez vous pour la météo, nous sommes sous le courant El Nino jusqu'à fin Août et il revient ensuite pour la fin de l'année. Donc, pluie, sécheresse, vent etc..

Il y a des endroits sur le continent où il pleut, chez toi aussi Michèle. Ici c'est le vent, c'est pénible car il y a de la poussière et ça vole de partout. Betty a la peau entre les coussinets très rouge. Je lui mets de la crème et des chaussettes de nourrisson pour garder un peu la crème. Elle n'aime pas et essaye toujours de les enlever. Elle en perd régulièrement.

Je suis très fatiguée en même temps je me sens mieux, j'ai plus d'énergie.

Hier je suis allée à Conforama. J'ai acheté des petits plaids pour mettre sur le lit. J'en ai pris des turquoises.. j'en avait des mauves. C'est très pratique car un tour de machine et en 2 heures c'est sec.

J'en ai profité pour prendre des petits cadres avec des photos zen. Pour l'été je vais mettre le turquoise et l'hiver le violet.
J'ai trouvé aussi un petit cube à roulettes. Je vais le mettre derrière le pied du lit. Je mettrai dessus une lampe de chevet (trouvé chez Confo) et mon réveil.



dine15_minceur (37) répond Posté le 29-06-2014 à 01:18

MARIE
JOYEUX ANNIVERSAIRE arrose comme il se doit dommage que je suis trop loin PROFITE :x
Je t'embrasse
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 29-06-2014 à 01:01

RE
il est tard et demain encore un imprévu mon frère vient m'apporter les plans du préau donc je cuisine ( encore ) ce qui n'était pas prévu ça va vite chez nous
MICHELE chez nous aussi il a fait gris et ce soir il a plu des cordes motivons nous pour continuer à perdre la seamine qui vient :-q
EVELYNE la douche c'était aujourd'hui tu as du l'apprécier et fais attention à toi bises
GIGI je pense à toi et comment va ta maman toujours à l'hopital ??
Je vous souhaite un bon dimanche
Claudine



691 - 700 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen