Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 23-07-2014 à 10:55
Bonjour les filles,

Michèle tes souvenirs me vont droit au coeur. Je n'ai connu aucun de mes grands parents. Ma Maman ne me parlait jamais de son père et je sais que sa mère s'est suicidée lorsqu'elle ma Maman était petite. C'est sa Grand-Mère qui l'a élevée. Lorsque j'étais petite, elle nous envoyait des pull over. Que nous étions contente de les porter. Du côté de mon Père, c'est idem, j'ai vi un portrait de ma Grand-Mère. Elle était très belle et de mon Grand Père rien. Ils vivaient séparé, mon grand-Père étant un grand coureur de jupons. Il dilapidait son argent avec les femmes et ma Grand-Mère était obligée de travailler pour élever ses enfants. Elle était couturière.

Tu vois Michèle tu m'a fait remonté des souvenirs. Un grand merci.

Claudine, tu as parfaitement raison. Il faut se faire plaisir de temps en temps sinon la vie ne sert à rien si c'est tout le temps privation.

Samedi soir je vais chez ma soeur, je vais faire attention à ce que je vais manger et ensuite, je mangerai plus léger lundi et mardi. C'est trop dur autrement de se priver tout le temps. Il faut vivre.

Lorsque je tousse, je me tiens le ventre. Le plus dur c'est lorsque je suis couchée. je me suis levée à 5h30 je n'en pouvais plus de tousser. J'ai sorti Betty et nous avons profité de l'air pur du matin car dans la journée, nous montons à 5 voire 6 indice de pureté de l'air.

Ma fille m'a annoncé qu'elle travaillé samedi soir. J'irai seule chez ma soeur.

Claudine ta photo est très belle.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous embrasse très fort

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 22-07-2014 à 19:06

coucou les filles
voilà une belle journée passée en compagnie de notre petit fils ainé bien sure avec un écart pas comme prévu on avait peur que le resto chinois nous donne les restes à 14h donc flunch j'ai pris une galette au chèvre et une part de flan ce soir se sera maigre pas de rattrapage comme je vous l'ai indiqué hier , la semaine dernière j'en ai fait + un 900 calories et samedi j'avais un + j'ai trop peur que le corps s'y habitue de trop en faire :-bd :-bd :-bd allez donc comprendre comment il réagit
EVELYNE c'est incroyable cet hiver c'était pourri de virus et ça recommence tout est détraqué, notre planète ne sait plus ou elle en est !!!!!!!!!!!!!!!!!
soigne toi bien pour éviter que tu ne tousses trop j'espère que tu as une bande pour tenir ta cicatrice , tu n'es quand même pas gâtée en ce moment fais attention à toi :x
MICHELE je comprend pour les écarts que c'est difficile , on ne peut quand même pas refuser le bonheur d'être en famille ou entre amis mais pour ceux qui sont au régime et qui doivent toujours faire attention comme nous ce n'est aps évident :(( :((
J'ai versé quelques larmes à lire ton histoire tu la racontes tellement bien et c'est si vrai , j'ai connu ton histoire ça nous remmène pas mal en arrière que de bons souvenirs que c'était bon , comparé à maintenant ça évolué beaucoup trop vite ou va t on !!!!!!! MERCI POUR TON HISTOIRE :-q :-q :-q :-q qui ressemblante à ce que j'ai connu :x
MARIE profite bien de tes petits et grds bisous :x
GIGI courage à toi avec ta maman je suis de tout coeur avec toi :x


michele_328 répond Posté le 22-07-2014 à 12:13
Coucou les filles,
Evelyne soignes toi bien et peut-être qu'avec le sirop tu tousseras moins, car il fait faire attention à ta cicatrice. Notre air est de moins en moins sain. Quelle époque, le progrès oui mais pas à outrance comme maintenant. Car cela crée de nouvelles maladies qu'il faut soigner avec des médocs qui eux en créent aussi et ainsi de suite. . ... Pollution, pollution où tu nous emmène . . ..
Vous avez raison toutes les deux , les rattrapages et menus à 900 doivent rester rares pour continuer à être efficaces. Mais malheureusement en cette période où il y a beaucoup d'invits chez nous où chez les autres, nous dérapons toujours un peu même en contrôlant. Pour bien réussir ce programme avec l'âge en plus il faudrait ne jamais s'écarter du plan, mais là alors il faut dire non au plaisir. Quand je repense à ma grand-mère qui nous recevait souvent et faisait des grands repas (avec les légumes du jardin de mon grand-père, ses poules et ses lapins), cuisinait, servait à table et elle ne mangeait pas où vite fait sur un coin de table. Son plaisir donnait du bonheur aux autres mais se souciait peu d'elle-même. Comme les temps ont changé. Elle venait chez nous 2 fois par semaine à pieds 45 mn aller et ensuite retour pour nous apporter ses bonnes tartes avec les fruits du jardin et sa pâte maison, un délice. Elle était chargée "comme un baudet" car avec son grand sac puis au bout de chaque main une tarte nouée dans un torchon. Comme nous étions heureux de la voir arriver.
Voilà mes souvenirs du temps passé quand j'étais petite-fille, que je viens de partager avec nous, j'espère ne pas avoir été trop ennuyeuse .
Bon mardi à vous 4
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 22-07-2014 à 10:56
Coucou les filles,

Claudine, tes conseils sont très bons. Tu as raison, si nous faisons trop longtemps les menus à 900, le corps, qui n'est pas bête, comprendra vite et il ne réagira plus aussi bien.

J'ai vu le médecin ce matin. Il a rigolé, c'est un virus et il y en a plein. Ce qui le fait rire, c'est que la glotte est très rouge et vibre. Tout le monde à les mêmes symptômes. Il faut anti-inflammatoires, pour la fièvre, sirop pour la toux et pray genre bécotide pour les bronches.

Le plus dur c'est quand je tousse, cela me fait mal à l'opération.. Comme je n'ai pas ma voix; Betty ne m'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête.

Les filles, je suis très contente de vous lire, heureusement que vous êtes là. nous nous soutenons bien, nous formons un bon petit groupe.

Marie pas de nouvelles. Tu dois être très occupée par ta famille.

Michèle profite bien de chaque instant de ta famille, c'est un bien précieux.

Aujourd'hui il fait bon, le temps est couvert et il y a du vent.

Je vous souhaite une très bonne journée et mes chères Amies, je vous embrasse très très fort.
A demain Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 21-07-2014 à 16:46

coucou les filles
MICHELE tu as bien fait de profiter du bonheur que tu as enfin retrouvé , contente pour elle qu'elle puisse partir et toi aussi profite de ce moment !!!!!! la reprise 300 gr c'est très léger , je te dirais méfie toi de trop de rattrapages il ne faut pas en abuser de peur que le corps s'y fasse et que dès qu'on reprend les menus de notre programme ça remonte sans écart , les menus 900 calories seraient déjà mieux et tu verras que 2 repas à 900 même s'il n'y a qu'1 fruit et pas de fromage mais des yaourts tes 300 gr en trop auront disparus rapidement mais pareil il ne faut pas en abuser !!!!!!!!!!! c'est bien marqué
oui je suis remise avec beaucoup de mal encore envie de dormir nous n'avons plus l'habitude et cette chaleur mais depuis hier le temps c'est beaucoup rafraichit mais encore beaucoup de vent :-bd
EVELYNE courage pour demain chez ton doc ,ne fais pas d'imprudence dis donc toi avec cette chaleur tu ne dois pas être à l'aise ainsi que tes filles , tu nous donneras des nouvelles courage
MARIE GIGI je pense bien à vous
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 21-07-2014 à 09:03
Coucou les filles,

Je viens de voir les menus à 900 calories, la différence avec 1400 calories, c'est qu'il n'y a pas de fromage, un seul fruit par jour, 15g de pain par jour et des yaourts à chaque repas.

C"est restrictif si on aime les fruits et le fromage et il ne faut le faire trop longtemps à cause des carences.

Je vais m'en inspirer un peu avec les rattrapages.

Gros bisous mes droles de Dames


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 21-07-2014 à 08:56
Coucou les filles,

Hier il a fait une de ces chaleurs, j'ai mis 2 ventilateurs en route et il faisait quand même 27 dans l'appartement. Hier à 10h il faisait déjà 33. Il a beaucoup tonné mais presque pas de pluie, même pas mouillé le sol.

Je demain à 9h je vais voir le médecin. Le lundi matin c'est sans RDV mais il y a beaucoup de monde et l'après midi c'était tout pris.

Michèle je suis contente pour toi, même si tu as repris un peu avec le barbecue c'est pas grave. Profites de chaque moment avec ta fille.

Samedi ma fille est passée. Elle est de permanence toute la semaine. Elle m'a aidé pour mon tél. Dans 3 semaine c'est son anniversaire, elle va avoir 40 ans.

Je ne sais pas si elle viendra Samedi, elle a dit à ma soeur qu'elle travaillait.

Voila mes amies, je suis un peu courte, j'ai mas ma tête déjà 38 au réveil.

Gros bisous et à demain

Evelyne


michele_328 répond Posté le 21-07-2014 à 07:10
Bonjour les filles,
Mon barbecue d'hier midi m'ont coûté 300 gr. Pourtant à l'apéro aucun biscuit apéritif ni autre accompagnement, pas d'entrée et dessert 1 yaourt 0%!!! Le moindre toute petit écart coûte cher. Je suis dégoûtée, donc ce soir rattrapage.. Evelyne que t'arrive t-il? Air de grippe avec cette chaleur ? Bizarre. Et toi Claudine t'es-tu remise de ton repas et de ta fatigue de samedi soir ?
Nous c'était super le repas chez la fille. Non Claudine elle n'est pas encore partie en vacs. Ils partent le vendredi 1er août. Et nous partons le 2 août pour 1 semaine chez ma sœur et aussi chez mon neveu en Haute-Marne.
Bon lundi à vous ainsi qu'à Marie et Gigi


dine15_minceur (37) répond Posté le 20-07-2014 à 12:21

coucou les filles

rentré très tard de notre diner , ayant pris un café et repas trop très lourd impossible de dormir à 6 heures je ne dormais toujours pas , j'ai juste dormi 3 heures après avoir pris un jus de citron et de l'eau pour la digestion il y a 2heures que je suis levée
cet aprêm sieste et il faisait tellement lourd . Profite bien de ta journée avec ta fille pendant que le bonheur est présent ça ne se refuse pas ,elle revenue de vacs ou elle va y aller :x pour les menus je pense que je vais rester 3 jours aux 900 calories ce n'est pas mal et bien équilibrés je ne veux pas abuser des rattrapages de peur que le corps si habitue
EVELYNE fais attention à toi avec cette chaleur là tu ne peux pas dire à ton doc qu'il passe demain " pas d'imprudence surtout :x
bonne journée sans oublier MARIE et GIGI bises à toutes


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 20-07-2014 à 10:26
Bon Dimanche les filles,

Je ne suis pas longue, je tousse, j'ai les yeux qui pleure, j'ai de la fièvre. Je me repose et demain je téléphone au médecin pour un rdv, le soir si il peut sinon mardi.

Gros bisous

Evelyne



631 - 640 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen