Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 16-07-2014 à 23:01
Bonsoir les filles, je viens ce soir mais le moral est à zéro. Maman est sortie de l'hôpital le 4 juillet et rentrée de nouveau mercredi mercredi 9 juillet après être tombée de nouveau le lundi et avec une nouvelle infection pulmonaire. Elle est sortie le samedi 12 juillet car c'était le week-end du 14 juillet et ils ne gardent personne aux urgences. Elle n'a plus sa tête elle pensait revenir de vacances en Italie. Elle ne marche plus et doit rester dans son lit à longueur de journée avec les barrières de son lit médicalisé avec des couches comme les BB. Le matin nous avons pris une personne qui fait sa toilette et donne son petit déjeuner, le midi la fait manger et la change. A 16h nous y allons avec mon mari pour la voir et lui faire avaler son complément alimentaire. Elle se plaint ,pleure et veut se lever. Le soir la même personne vient la faire manger , la changer et fermer ses volets Ce n'est pas une vie. J'espère que je n'irai pas jusque là!!!! J'ai perdu1k300. Pourvu que ça dure. Je pense bien à vous même si je n'ai pas le courage d'écrire je vous lis tous les jours. Gros bisous à toutes.


Gigi


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-07-2014 à 22:16

Re
MICHELE même avec l'ancienne formule tu pouvais trouver la même chose mais surtout ne pas abuser des menus à 900 calories il faut que ça reste raisonnable , moi aussi j'avais imprimer tout quand je vais sur mes menus c'est bloqué à 29 semaines mais pas grave du moment que je sais ou j'en suis . Je suis très près de mes moins 15 kg perdus ( mon poids le plus bas ) mais je n'arrive pas à y revenir complètement et puis là les invits s'enchainent grrrrrrrrr !!!!!!!!!! si je peux t'aider je ferais de mon mieux COURAGE
MARIE EVELYNE GIGI avez vous chaud ,? ? ? demain il annonce 34 à l'abri et vendredi encore + samedi orage un peu partout :-bd
je vous embrasse , bonne nuit
Claudine


michele_328 répond Posté le 16-07-2014 à 11:17
Bonjour les filles,
Merci mes amies, j'ai trouvé les menus de rattrapages, en fait je n'allais plu voir car la 1ère année j'ai tout imprimé et mis dans un classeur, et c'est là que j'allais piocher. Mais depuis plusieurs mois c'était la cata! Claudine grâce à tes indications j'ai trouvé les menus à 900 cal et aussi des recettes, merci, merci.
Donc hier soir encore menu rattrapage 1 tomate à la croque au sel et 200 gr fromage blanc 0%. Mais ce soir Claudine je prendrais en plus mes protéines soit 2 blancs d'oeuf dur ou blanc de poulet. Vérification encore ce matin moins 400 gr. Par contre le midi repas normal ou presque avec mes 2 desserts 1 nectarine et 2 petits suisses 0% sans sucre. Ajourd'hui chez nous il fait déjà très chaud, et chouette nous allons manger sur la terrasse et cet aprem je vais broder au jardin. Evelyne quand commence-tu ta stabilisation ? et combien a-tu perdu au total ?
Bonne journée à vous et aussi à Marie et Gigi
Gros bisous
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-07-2014 à 11:10

Coucou les filles
EVELYNE comme tu dis il fait chaud ça vient beaucoup trop vite avec une grosse chaleur et après ça éclate , j'ai bien peur que l'été soit comme ça grrrrrrrr !!!!!!!!!!!
je vois que tu vas de mieux en mieux fais quand même attention à toi par cette chaleur ;)
Hier soir j'ai refais un rattrapage oseille courgettes pour épaissir j'ai broyé et mes 3 blancs d'oeufs que j'ai fait cuire dedans doucement + 1 yaourt zéro avec un peu de stévia
Tu dis ne pas se peser le lendemain pour moi je le fais de façon à me faire réagir , ça booste , toi tu ne le vois peut-être pas de cette façon je vais essayer aussi les menus 900 calories c'est + équilibrés bisous à toi :x
MICHELE MARIE GIGI bisous à vous :x
bonne journée
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 16-07-2014 à 10:57
Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est sérieux, nous parlons repas.
Michèle, je ne mange pas que 250gr de fromage blanc, je mange des légumes avec. Je me fais une grosse salade de tomates avec de la Sucrine, un potage à O% en poudre que je trouve chez Leclerc. L'hiver je fais mon potage mais sans pommes de terres et c'est délicieux.

Tu trouves les rattrapages sur la nouvelle formule, il faut que tu ailles dans bonus et completement à droite tu as menus de rattrapage. Il y en a pour les saisons et d'autres. C'est très bien expliqué comme le fait Claudine.

Hier j'ai emmené la voiture à la révision. Ensuite j'ai fait un petit tour à Géant ou j'ai racheter une tour à linge. Abby m'a cassé la mienne. je l'ai réparé mais hier tout a laché.

En plus, impossible d'accéder aux e-mails avec Orange. J'ai bagarré toute l'après-midi.

Ce matin j'ai emmené Betty faire sa piqure. Là elle dort et les chattes sont à la fenêtre à se battre pour avoir la place.

Aujourd'hui il fait beau et chaud. Hier aussi. L'été est revenu et la chaleur aussi.

J'ai mis le ventilateur et Betty est dans le vent.

Elle accepte bien le lit maintenant et dort bien sa nuit avec moi.

Tu as raison Claudine, je crois qu'il faut faire attention même lorsque nous aurons fait la stabilisation. Elle demande d'ailleurs je crois, 2 jours de repas repas par semaine.

Il ne faut pas se peser après un écart c'est la cata sur la balance. Il vaut mieux refaire rattrapage et ensuite se peser. Cette semaine je fais 2 jours rattrapage car j'ai mangé une brioche et une boite de craker spécial K allégé. Je me suis fait plaisir car je n'ai pas vu les filles pendant le week-end.. Maryline devait faire du rangement dans son dressing et elle s'est reposée.
Elle est à nouveau de permanence à partir de vendredi et la ministre arrive aussi Vendredi. Elle va encore travailler le jour et la nuit avant son arrivée et après son départ.

Gros bisous mes amies. Je vous embrasse très fort et à demain jour des courses. :-q


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-07-2014 à 13:39

Re
MICHELE ce que tu peux faire aussi ce sont les menus à 900 calories pour les trouver tu clic sur BONUS tu vois STRUCTURE DES MENUS ? là tu as 900 calories clic dessus on peut le faire quelques jours !!!!!!!!!!!!! dis moi si tu as trouvé
Courage
bises
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-07-2014 à 13:27

coucou les filles
MICHELE c'est bien d'avoir perdu mais ce n'est pas un menu équilibré pour les jaunes ils se conservent le lendemain tu peux les manger avec des légumes ou une entrée ce que tu as fait est beaucoup trop strict dès que tu vas reprendre un menu équilibré normal ça risque de remonter .As-tu trouvé les menus de rattrapage ?? comme je t'ai expliqué ?
hier j'ai fait un essai j'ai mangé la moitié d'une ficelle aux noisettes et pignon de pin et à midi 3 mini mini religieuse , je me suis pesée ce matin mes 500 grs sont revenus il ne faut quand même pas s'écarter de notre programme et tu sais ce sera à vie pour nous grrrrrr !!
ce soir rattrapage mais je vais manger autres choses que des blancs d'oeufs ce sera un nouveau rattrapage ex: blanc de poulet ou poisson avec des aromates seulement des légumes verts et mon fromage blanc mais pour toi ce soir tu dois prendre 2 blancs d'oeufs durs avec ça fait un rattrage équilibré
Tu ne vas plus être tentée à 4h de prendre des gâteaux puisque ton mari n'en mange plus , je vois qu'il a vu le cardio ce n'était pas trop grave le diagnostique ? ? ?
EVELYNE MARIE GIGI bonne journée à vous
Je vous embrasse
Claudine



michele_328 répond Posté le 15-07-2014 à 09:07
Bonjour les filles,
Merci Claudine pour tes renseignements précieux. Mais dis-moi les blancs d'oeufs cuits j'aime mais ce qui m'ennuie c'est les jaunes qu'il faut jeter car mon mari ne les mangera pas. Ce matin surprise moins 900 gr avec mon repas du soir fromage blanc uniquement. Ce soir ce sera 1 tomate à la croque au sel et fromage blanc. Je ne sais si je vous en ai parlé mais mon mari à vu son cardio et il lui a dit de supprimer le sucre et comme il est très raisonnable et appliqué la lettre ce que l'on lui préconise. Aussi plus de gâteaux à 16h donc café uniquement sans le sucre, moi c'est toujours sans sucre, alors c'est plus facile pour moi. Cela fait plusieurs jours que je fais cela. Pour mes laitages, yaourt petits suisses et fromage blanc je n'aime pas sucré, c'est déjà du plus.
Aujourd'hui je suis motivée car je ne veux pas reprendre ces 900 gr. Pourvu que j'y arrive, mais ensemble toutes les trois même quatre on va y arriver.
Bonne journée à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-07-2014 à 00:09

Re

MICHELE je me suis mise sur l'ancienne formule donc à gauche tu as outils clic dessus et là tu as bonus clic encore puis vers le bas à droite tu as rattrapage des écarts et là encore tu clic et tu vois tous les rattrapages par saison mais bon je vais te dire ce que j'ai mangé hier soir : tomates du jardin nature avec un peu de sel , 2 blancs d'oeufs durs et du fromage blanc faisselle sucré avec stévia zéro je ne trouve pas de gout particulier quand c'est mélangé à du froid mais attention ça sucre + que du sucre normal il n'en faut pas beaucoup , dans le rattrapage il faut retrouver les LEGUMES les PROTEINES et un LAITAGE il ne faut pas ajouter de fruits ni de féculents et je le fais principalement le soir , parfois je me fais un potage avec différents légumes que je mange chaud ou froid sans féculents je remplace la pomme de terre par de la courgette pour épaissir avec 2 blancs d'oeufs durs et le fromage blanc . Essaie d'aller voir les rattrapages comme je t'ai expliqué il y a pas mal de choix
Tu as fais comme moi je suis montée à la pièce du grenier en pyjama pour voir le feu d'artifice
COURAGE et dis moi demain ce que dit la balance mais pour les rattrapages écoute mes conseils JM Cohen l'avait expliqué comme je le précise pour un menu équilibré
Bonne nuit
Je t'embrasse :x
Claudine


michele_328 répond Posté le 14-07-2014 à 21:33
Bonsoir les filles,
Dis Claudine c'était quoi ton menu rattrapage d'hier soir, car j'essaierais bien une fois, sauf si c'est une galette avec juste des blancs d'oeufs, beurk!!!!
Et toi Evelyne pour un repas de rattrapage tu manges uniquement 250 gr de fromage blanc 0%? cela me plait aussi. Mais pour les rattrapages je préfère pour le repas du soir, car après c'est la nuit et là pas de tentations.
Tu sais Claudine apparemment je n'ai pas la nouvelle formule, car quand je vais voir mes menus c'est toujours la semaine 52 qui apparait, et pourtant il indique que j'en suis à la 80ème semaine. Mais tant pis je vais essayer le fromage blanc et aussi ton menu d'hier soir sauf si c'est une galette.
Car ce matin encore + 500gr malgré hier soir 1 yaourt et 1 compote pour compenser mon repas du resto du midi.
Bon demain je regarde de nouveau la balance.
Bonne soirée à tous et bon feu d'artifice (moi je les regarde de ma fenêtre sous le toit au 2ème étage et là je vois ceux de 3 communes tout autour et cela en pyjama sans avoir à me déplacer) mais pas celui de ma ville car il a eu lieu samedi soir à cause du mondial de foot.
Michèle



651 - 660 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen