Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 20-07-2014 à 08:38
Bonjour les filles,
Voilà déjà un imprévu, une invitation ce midi chez ma fille pour un barbecue. Ma perte de 2 kg compromise!!! Mais je ne vais pas bouder cela ça car c'est tellement bon de voir que tout va mieux, n'est- ce-pas? Je ferais rattrapage comme toi Claudine, ce soir et aussi demain s'il le faut.
Bon dimanche à vous Claudine Evelyne Marie et Gigi
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 19-07-2014 à 14:04

Re
EVELYNE je n'y comprend rien avec des rattrapgaes et des menus 900 calories c'est du + le repas chez ma fille eétait jeudi soir ça ne me plaisait pas beaucoup vu que la pesée est le samedi mais poutant j'ai fait tout pour ne pas stocker allez ne t'en fais pas toi non plus on va se reprendre pour moi aps ce soir encore invitée et là je peux te dire que c'est caloriques grrrrrrrrr !!!! :-bd :-bd :-bd
Pour tes crampes je te donne une solution ma fille le fait ; place un savon de marseille dans ton lit depuis elle n'en a plus :-q
Je vous souhaite un bon week end puisque l'on part plus tôt pour acheter la peinture plafond et murs de la salle à manger !!!!
a toutes agréable journée bisous
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 19-07-2014 à 11:12
Coucou les filles,

Que je suis heureuse de vous lire.
Un grand bravo Michèle 2Kg c'est magnifique.
Claudine je suis comme toi, malgré 3 jours de rattrapage aujourd'hui c'est + 800 gr. Je suis pleine d'air et j'ai les pieds gonflés.Hier soir j'ai mangé des pruneaux et ils ont fait effet. Je commençais à avoir mal au ventre et c'est pas bon pour l'opération.

J'ai bien fait le rattrapage, bon on verra la semaine prochaine. Je sais que l'été, je bois 1,5 là 2l pour bien m'hydrater à cause des reins et cela entraine de la rétention d'eau. Je ne peux pas tout avoir. Je préfère boire et ne pas avoir de sable dans les reins.

Je vais voir un peu les menus à 900 calories pendant 2 jours. Cette nuit j'ai été réveillée par ma voisine qui revenait à 1h du matin en grosse moto avec son copain (il est en grêve à la poste et va à la plage pendant les heures de travail). Ensuite à 3h grosses crampes et rebelote à 4h grosses crampes.

Hier j'ai moins bu et j'ai bien marché. Il faut que j'aille doucement. Ce n'est pas parce que je me sens en forme que le corps suit.

Aujourd'hui il fait déjà 28°. Betty est près du ventilateur, Pakou à la fenêtre et Abby sur la caisse à litière.

Marie que deviens-tu ?

Ma nièce arrive de Poitiers vendredi prochain et ma soeur m'a invitée à l'apéritif Samedi prochain pour l'anniversaire de mon beau-frère. Ma fille est aussi invitée.

Voilà les filles, je vous embrasse très fort et je pense à vous très fort aussi.

Très gros bisous Claudine et Michèle, bisous Marie et Gigi
A demain


dine15_minceur (37) répond Posté le 19-07-2014 à 09:20

Coucou
MICHELE un grd BRAVO :-q :-q :-q tu peux en être fière le tout est de le conserver sans invits ce serait parfait
malgré avoir fait tout ce qu'il faut cette semaine pesèe + 200 gr le diner de chez ma fille me coute chère , la semaine dernière c'était un gros moins mais là :-bd :-bd :-bd et je recommence ce soir :(( :((
ce matin ne me levant un gros orage je me suis recouchée pour le moment ça va mais c'est très orageux :-bd
bonne journée
je reviens plus tard
Claudine


michele_328 répond Posté le 19-07-2014 à 07:26
Bonjour mes amies,
Très bon score pour moi ce jour, moins 2 kg. Ma hantise : ne pas les reprendre surtout!!!
Claudine bravo pour tes menus légers, c'est bien équilibré et mieux que menu rattrapage, et comme tu le dis moins risqué pour une reprise de poids. Comme il fait chaud je plains Evelyne dans son appart. Toi Claudine tu es aussi dans la zone orage, chez nous non pas pour le moment, ce matin à 6h30 il fait 25° c'est mieux que les 33° d'hier soir. Marie toi tu dois en profiter pleinement avec tes grands et tes petits, et ne pas trop penser au programme, prenons les moments de bonheur quand ils se présentent. Gigi courage à toi dans toutes tes difficultés. Je vous souhaite un très bon week-end à toutes les 4.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 18-07-2014 à 20:15

Bonsoir les filles
je suis venue mais étant pressée j'ai juste lu
MICHELE je m'en doutais que tu faisais comme moi pour la pesée du lendemain ça nous motive pour reprendre vite le menu 900 calories ou rattrapage mais j'avoue que le 900 calories ne sont pas mal ça nous éloigne moins que le rattrapage des menus :-q
ce midi par cette chaleur et parce qu'il fallait économiser les calories vu le repas d'hier soir: salade maison concombre courgette tomates poivrons rouges jaune et verts basilic quelques petits dés d'olive noire + une petite part de saumon assaisonnée de moutarde , citron et yaourt nature poivre et sel ( pas de fromage vu le yaourt ) et pas de féculents pour menu minceur
Ce soir : velouté de courgettes à la vache qui rit + dés de jambon ,1 abricot ( la vache qui rit remplace le fromage ) et voilà voilà hop hop hop !!!!!!! ce n'est peut-être pas vraiment comme ça mais aujourd'hui j'avais prévu faire maigre midi et soir car demain soir encore invitée , tu vois je ne fais pas que mes rattrapages qu'avec des oeufs !!!!!!!!! je suis motivée mais quand même j'en ai marre d'éviter les menus du programme pour larguer le trop plein des invits
EVELYNE tu croules sous la chaleur trop chaud n'est pas agréable mais ce soir ça change te tourne en orage , je n'aime pas trop ça j'ai peur à me mettre dans un trou de souris
MARIE GIGI je pense bien à vous :x
bonne soirée et bisous à demain
Claudine


michele_328 répond Posté le 17-07-2014 à 18:52
RE coucou,
Claudine je suis comme toi. Après un écart il faut que je me pèse le lendemain sans attendre, pour réagir tout de suite, à l'inverse de toi Evelyne qui préfère attendre le rattrapage. Chacun sa méthode pourvu qu'elle fonctionne n'est-ce-pas? pourquoi nous reprenons sitôt que nous faisons un écart et beaucoup plus qu'avant ? C'est un mystère pour moi. . ..?
Evelyne il faut que je te félicite pour ta perte de poids de 21,3 kgs en si peu de temps car tu as commencé 1 an après nous. Mais il faut dire que tu étais toujours la "meilleure élève" alors c'est bien mérité. Mon objectif est de perdre 20 kg, l'été dernier j'avais perdu 14,2 kg et maintenant j'en suis à 9,5 kg. Donc repris 4,7 kg, que de temps perdu, si seulement quand j'étais à 14,2 kg j'avais bien fait le programme il me restait 5,8 kg à perdre , une broutille
Oui mais avec des si . . .. . .
Gros bisous à vous toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-07-2014 à 14:11

coucou les filles
GIGI contente d'avoir de tes nouvelles , que c'est compliqué si tu peux la garder chez elle oui mais que de soucis pour toi et ta soeur rien à faire de sa maman parfois on est mieux servi avec ses amis que par la famille COURAGE à toi :x
Nous commençons à avoir le même problème avec belle maman mais qui a toute sa tête c'est déjà ça elle ne veut pas de couche alors qu'elle en a besoin mais elle n'est pas très facile elle s'énerve et hop la problème de tension ervient il faut le docteur elle n'est pas bien , depuis qu'elle s'est cassée le col du fémur tout allez bien mais ne peux presque plus marcher ,l'autre jour la rhumato qui lui a fait une infiltration pour son genou , nous a avoué que sa prothèse n'avait pas été posée dans le bon axe ce qui lui fait une jambe plus courte , sa fille lui a commandé un lit médicalisé pour qu'elle puisse avoir les soins à domicile ça ne lui plait pas et l'aide ménagère qu'elle a déjà , elle n'a pas le choix après on verra !!!!!!!!!!!!!!!!!
MICHELE tu as raison les rattrapages pas + de 2 ou 3 fois par semaine et les 900 calories pareil sinon dès qu'on va reprendre notre menu normal ça va remonter et encore pire quand les invits seront là :-bd :-bd
EVELYNE bravo pour tes kg perdus mais respecte ce que le doc t'a demandé ça peut remonter un peu mais celui qui fait la stabilisation ça remonte et ça redescend tu fais ça un long moment ce qui s'appelle stabilisation , je sais qu'il ne faudrait pas se peser le lendemain mais c'est plus fort que moi je trouve que ça me fait réagir de suite maintenant que j'ai retrouvé la motivation des rattrapages ou non mais simplement faire les menus équilibrés c'est déjà un effort que j'avais perdu
Bonne journée sans oublier marie qui profite de sa famille quel bonheur :x
Je vous embrasse
Claudine



evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 17-07-2014 à 13:06
Coucou les Filles,

Gigi je suis contente d'avoir de tes nouvelles mais je comprends ta peine pour ta Maman. C'est dur de vieillir dans de mauvaises conditions. He suis de tout coeur avec toi.

Michèle, une tomate c'est pas beaucoup (pour ma part). Courage tu vas y arriver.

Claudine, je suis horrifiée lorsque je pèse après un écart. Maintenant je préfère attendre un jour ou deux et me mettre tout de suite au rattapage.

La stabilisation ce n'est pas encore pour maintenant. La balance monte dès que je mange un peu. Le problème c'est que je ne peux pas maigrir plus que 70 kilos et essayer 69,5. En raison de la pause de la plaque (elle prend tout le ventre), le médecin ne souhaite pas que je descende en dessous de 70. La plaque va tirer sur les points. C'est déjà douloureux comme cela.

J'ai perdu en tout 21,3 kg.

Allez les filles, je vais faire un tour sur les menus à 900 calories. Cela changerait un peu, mais j'ai peur d'avoir faim.

Ce qui a de bien avec le rattrapage c'est la tisane. J'en ai acheté plusieurs et j'aime bien.

Michèle est ce que ton mari va mieux ?

Il fait chaud, c'est bien l'été. Il faut dire que nous sommes quand même le 17 juillet. Betty a chaud et les chattes se battent pour être à la fenêtre. Ce matin j'ai fait les courses, les touristes sont là.

Je vous souhaite un bonne journée.

Très gros bisous. Je pense à vous très fort
Evelyne


michele_328 répond Posté le 17-07-2014 à 10:10
Coucou les filles,
Maintenant j'attend samedi matin pour la pesée, hier soir encore met enu rattrapage et ce soir repas normal car je ne veux pas trop en abuser et rester raisonnable. Gigi comme je suis triste pour toi pour ta maman, mais comme elle n'a plus sa tête, ne faudrait-il pas la placer dans un établissement où elle sera bien entourée et surveillée, et vous, vous seriez tranquillisés. Maintenant il faut voir point de vue coût, et faire la différence avec les charges des aides à domicile. Et ta soeur dans tout cela est-elle au courant et s'en préoccupe t-elle ? Bravo pour ta perte de poids surtout avec tes soucis.
Bonne journée à toutes et très chaude je pense pour toutes.
Michèle



641 - 650 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen