Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 10-07-2014 à 12:19
Bonjour les filles,

Quel temps pour un mois de juillet :-O

Il y a du vent, ce matin il a plu et les températures (21°) sont un peu fraiches.

J'ai fait mes courses seule ce matin, un peu chez Leclerc magasin où j'ai revu des personnes qui avaient l'habitude de faire les courses en même temps que moi et ma petite caissière, toute jolie avec leur tee-shirt bois de rose. C'était son anniversaire, j'ai pu le lui souhaiter.

Comme il fait frais, mes pieds ont dégonflé et comme je bois moins, j'ai eu des crampes. J'ai repris ma bouteille d'eau. :-S

Claudine, tu nous montreras ta tunique. Tu es balance et tu balances entre 2 choses *-:)

Ta belle-maman est une coquine. Elle veut de l'attention c'est tout comme beaucoup de séniors. Si elle est seule la journée, un peu de présence lui fait du bien.

Si elle a les soins à domicile et une aide au ménage et repas cela lui fera du bien. :x

Je vous fais de gros bisous et je pense très fort à vous :x =((

A demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-07-2014 à 19:22
MERCI ADRIEN
ainsi qu' à JM Cohen
mais pas pour moi c'est gentil je laisse la place à celles qui n'ont pas de problème de santé
bonne soirée


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-07-2014 à 15:11

coucou les droles de dames
Je suis allée changer ma tunique ce matin et devinez quoi je suis revenue avec la même , rien ne me plaisais j'ai essayé celle que je voulais changer et je l'ai gardée ne vous étonnez pas je suis du signe " balance " je suis toujours entre je sais et je ne sais pas
EVELYNE te voilà débarrassée ,je comprend bien que l'appel de ton amie t'a fait beaucoup de bien enfin quelqu'un qui pense à toi :-q :-q :-q prends soin de toi
MARIE ET MICHELE mon beau frère s'occupe pour belle maman déjà pour les soins à domicile + l'aide ménagère mais hier mon mari est allé coupé les haies et faire le bricolage elle disait qu'elle ne pouvait plus marcher , elle s'était levée avec son déambulateur et se cacher pour les voir ça s'était le comble ils en ont derrière la tête ces anciens :^>
Chez nous temps pluvieux et beaucoup de vent
Je vous souhaite une bonne journée , ce soir j'ai mon beau frère et sa femme qui viennent diner mais je me fais un repas à part
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 09-07-2014 à 10:50
Bonjour mes Drôles de Dames,

Je n'ai plus les fils et le chirurgien très content. Je garde la ceinture encore 5 mois quand je fais le ménage, les courses, des efforts. Lorsque je suis tranquille, je peux l'enlever. Ensuite il faudra faire sans la ceinture car le ventre doit se muscler.

Une bonne nouvelle. Hier vers 10h, une amie de Facebook m'a appelé. Cela m'a fait très plaisir. Nous nous connaissions uniquement par messages. Elle fait des bijoux et je lui achète les miens, pièce unique et pas cher. Cela m'a fait un bien fou.

Il y a du vent depuis hier, ça souffle pas mal, il faut fermer les vitres sinon ça claque de partout.

Je me sens en forme. Ce matin je suis allée à Carrefour acheter mes attaches pour les cadres. J'en ai trouvé que 3 mais j'en ai pris d'autres. Comme c'est moi qui vais les mettre, je me débrouille. Il y a du vide dans les rayons. Vivement que cette grève finisse et que celle de la poste aussi. Celle-là est au point mort, personne ne bouge.

Claudine, j'espère que vous allez trouver une bonne solution pour ta belle-maman. Et ta belle-soeur, as-tu des nouvelles ?

Bon les filles, je vous embrasse très fort.

Marie, Betty n'aime pas du tout le vent. Elle éternue la truffe au vent et pour ses yeux, la poussière n'est pas bonne.

Je vous embrasse très fort

A demain Evelyne

Je suis heureuse de pouvoir faire mes courses toute seule et les filles aussi.


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-07-2014 à 07:53
>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<

Jean-Michel Cohen vous invite à participer à un déjeuner à ses côtés

Pour participer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur cette discussion :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103

>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<


michele_328 répond Posté le 09-07-2014 à 01:06
Bonsoir les filles,
Je ne vous oublie pas mais emploi du temps chargé. Je vois que vous avez des soucis et j'espère que cela va s'arranger et qu'une solution satisfaisante pour elle et vous sera trouvée pour ta belle-maman Claudine. Encore des tracas. Moi je suis triste car un de nos voisins est décédé dimanche d'un cancer. il a été hospitalisé seulement jeudi dernier en service palliatifs. Il avait 59 ans. Demain nous allons aux obsèques.
Ce petit mot tardif car encore une fois j'ai des insomnies alors un peu d'ordi avant de me recoucher.
Gros bisous à toutes


marie_5507 (, ) répond Posté le 08-07-2014 à 16:00
Bonsoir les filles.
le vent souffle très très fort depuis ce matin, j'ai pu me baigner 1/2h mais le sable est très désagréable sur le corps mouillé !
26° et l'eau à 23° dommage qu'il y a ce vent ! Mozart n'aime pas non plus et se contente de rester à l'abri.
Claudine, encore des soucis avec belle maman, mais nos anciens commencent à prendre de l'âge et la famille doit être présente pour eux, courage Claudine !
Evelyne, comment vas tu ? j'ai pensé à toi jusqu'à présent.
Michèle et gigi nous pensons bien à vous aussi.
bises. MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-07-2014 à 13:51

coucou les filles
EVELYNE je pense à toi soit forte COURAGE et pas d'imprudence ensuite :x
MARIE MICHELE GIGI je pense bien à vous
après un week end très chargé en écarts : j'ai fait 2 jours très maigre je me suis pesée ce matin trop contente , j'ai la niaque pour continuer c'est motivant
Mon mari est parti chez sa mère faire l'entretien des haies et le bricolage avec son frère mais je viens d'avoir un appel me disant que belle maman n'allait plus très bien surtout elle a de plus en plus de mal à marcher voir plus du tout , il faut trouver une solution :((
Bonne journée je reviendrais en soirée
Je vous embrasse
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 07-07-2014 à 17:46

coucou me voilà
EVELYNE toujours fidèle , aujourd'hui le beau temps est revenu mais je crois pas pour longtemps en soirée le vent se lève :-bd
vivement demain pour toi, je croise les doigts
ton orage n'a pas tout saccagé ??
ce matin écosser les petits pois cet aprêm laver les groseilles les égoutter puis les congeler je m'en sers pour décorés les assiettes dessert ou viande ça dépend et broyé grossièrement les cassis puis laisser macérer pour ensuite de la crème de cassis en soirée j'ai fini de mettre mes fleurs dans de belles potiches
MARIE MICHELE GIGI je pense bien à vous
bonne soirée à toutes
je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 07-07-2014 à 13:11
Bonne journée les filles,

Je pense très fort à vous. ici, le tonnerre gronde et il pleut un tout petit peu, du pipi de chat.

Demain grand jour. Gros bisous et à demain



671 - 680 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen