Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 06-07-2014 à 14:04

coucou
EVELYNE merci pour ma belle soeur tu es trop gentille , je vais la voir cet aprêm apparemment il y a du mieux je l'ai eu au téléphone ce matin , tu sais j'ai une fille qui est un peu comme tu décris la tienne parfois très gentille et d'autres complètement différente mais ne songe pas qu'elle pense que tu es un poids pour elle , si je peux te consoler j'ai ma soeur qui a 2 filles qui sont infectes avec elle moi c'est vrai à coté je n'ai pas à me plaindre ; allez ne vois pas le coté négatif des choses maintenant que tu as maigri elle va être fière de toi quand tout sera rentré dans l'ordre :x
on se motive surtout moi avec le week end copieux et calorique: déjeuner rattrapage mais c'est encore dommage je ne vais pas pouvoir faire la semaine entière puisque nous partons vendredi et samedi pour notre coffret dakotabox on va voir la fete de la rose à Doué la Fontaine qui commence le 11 juillet puis d'autres visites normalement un jardin japonais etc. . ...
MARIE MICHELE GIGI et toi EVELYNE je vous embrasse bien fort
Bon dimanche
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 06-07-2014 à 11:27
Coucou les filles,

Allez nous nous remotivons et nous allons les avoir ces kilos!!!! :D
C'est pas toujours facile mais nous sommes là pour nous soutenir. :D

Claudine, je vais allumer une bougie pour ta belle-soeur. Quand mon mari faisait sa chimio, il restait une semaine à la clinique de Saint Brieuc et quand il revenait il était vraiment mal. Je te comprends ainsi Marie. C'est très dur. Je pense à vous les filles vraiment très fort. :)

Gigi courage, mes pensées vont vers toi aussi. C'est très dur de voir sa Maman dans cet état et surtout n'avoir aucune aide de ta soeur. Tu peux peut être demander l'aide du conseil général ? Il accorde des aides aux personnes démunies.

Allez les filles, courage, demain nous attaquons ferme le régime. :x

Michèle enfin de tes nouvelles. Comment vas-tu ?

Les filles sont venues hier vers 15h. Maryline a réparé la tringle à rideaux, a mis mon Bouddha aux murs. Pour les autres cadres, elle n'était pas très chaleureuse et finalement elle ne les a pas mis. Elle s'est énervée sur un clou, s'est tapée sur les doigts. Elle était pressée. je lui ai dit de tout laisser que j'allais voir pour d'autres attaches.

Elle a monté quand même mon petit meuble et j'ai pu installer mon réveil et ma lampe de chevet.

Elle devait passer du produit anti-humidité dans son garage.

Vivement que je sois un peu plus libre. :)

Je ne comprends pas ma fille. j'ai l'impression qu'elle ne me supporte pas, que je suis un poids pour elle ou qu'elle a peur que je sois un poids pour elle! :((

Je vous souhaite un très bon Dimanche et très gros bisous. Je vous aime

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 05-07-2014 à 23:42

Re
MARIE excuse moi de te faire rappeler les mauvais souvenirs mais je vais t'avouer que je pense à toi quand je parle de ma belle soeur je sais que tu es passée par là , je pense qu'elle a fait une allergie à un médicament puisque la 4ème chimio était moins forte mais certainement avec de nouveaux médicaments puisqu'elle a fait une grosse mycose buccale et digestive en + de ses mains et pieds très enflées à ne pouvoir marcher , demain je dois aller la voir j'espère être forte !!!!!!!!!!!!!!!
tu vois on ne peut pas se faire plaisir sans que le poids remonte en flèche c'est parfois démoralisant mais il ne faut pas céder aux kg coriaces on va être plus forte qu'eux toutes ensemble on va y arriver dans combien de temps ? ? ??
je te sens heureuse dans l'attente de tes petits et grds et tant pis pour le régime profite et après leurs départ tu pourras te remettre dans le droit chemin
Je t'embrasse
bon dimanche
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 05-07-2014 à 17:18
Bonsoir les filles.
Contente de vous lire toutes mais les nouvelles ne sont pas très bonnes pour vous.
GIGI pas de découragement, le médecin traitant va trouver une solution pour ta maman et à la Sécu il exciste un service "prestations supplémentaires" qui aide financièrement les familles à petit budget , cet aide est en fonction des ressources de l'assuré et cela vaut le coup mais reboute un peu car il faut fournir beaucoup de papiers.
Evelyne, tu n'es pas vraiment secondée par tes enfants mais ils verront un jour ils auront peut être besoin de toi !
Claudine, que de soucis chez ta belle soeur, j'ai l'impression de retourner 1 an en arrière mais les médecins sont là pour la soulager.
Pour moi, tout va bien. j'attends mes petits et grands pour le 13/7
Je pense que le régime va être perturbé et cette semaine + 1 kilo après 1 resto hier soir mais surtout avec un apéro et le rosé !!! que c'est dure de faire attention.
bonne soirée, je pense à vous toutes, bises
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 05-07-2014 à 14:46


coucou les filles
ah ! oui ce n'est pas mon habitude d'être absente mais hier débordée visite à ma belle soeur qui a eu sa 4ème chimio et afait une allergie à un produit elle est méconnaissable gonflée de partout ne pouvait plus marcher et ne manger plus , de retour à la maison j'étais anéantie et invitée hier soir avec un repas très copieux et très calorique donc ce matin + 1,2 kg mais je vais faire les rattrapages pour ne pas les stocker et ce soir c'est ma fille mais c'est chez moi donc facile à gérer
EVELYNE bravo pour ta perte , et attention à toi oui je sais quand il faut dépendre des autres moi qui ne conduit plus il faut que mon mari vienne à chaque fois et pas très patient il ne faut pas rester longtemps à la même place grrrrrrrrrr :-bd :-bd merci pour tes encouragements :-q
MICHELE et GIGI comme moi c'est dur dur surtout quand il y a des invitations allez toutes ensemble on se motive et on va quand même les larguer ses foutus kg , mais les vacances sont là et les petits vont venir c'est bien + difficile à gérer
GIGI courage pour ta maman ,ta soeur n'a pas de coeur :-bd :-bd ne baisse pas les bras
Bon week end
Je vous embrasse
Claudine


27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 05-07-2014 à 13:42
Bonjour à toutes, moi non plus je n'ai aucune nouvelle depuis le 2 juillet. Ce matin j'ai osé me peser. - 1kg mais il m'en faut perdre encore un pour arriver au point de départ du régime. Ce n'est pas glorieux, j'ai donc encore au moins 16 kgs à perdre!!!!! Et aucun courage. Maman est sortie de l'hôpital hier midi et nous n'avons été prévenus qu'avant hier midi. Comme elle ne fait pas de progrès depuis un mois ils l'ont fait sortir. Débrouillez-vous!! Avons eu du mal à trouver un organisme qui vienne 3 fois par jour( toilette et petit déjeuner, repas du midi et repas du soir, infirmière pour médicaments et bandes) en 1 jour de temps. Nous avons trouvé mais pour une petite fortune et elle a une petite retraite. J'ai un peu peur car elle est sûre qu'elle marche et veut aller aux toilettes seule. C'est galère. Dans 30mn je pars chez elle car j'ai demandé le médecin à domicile et il vient à partir de 14h30, je veux avoir son avis. Quand à ma sœur elle n'a toujours pas donner de nouvelles on sait (par une carte reçue par Maman) qu'elle a passé 15 jours en Sardaigne. Je ne sais pas comment ça va finir mais je suis découragée. Je continue à vous lire et je pense à vous. Je vous embrasse toutes.

Gigi


michele_328 répond Posté le 05-07-2014 à 13:20
Coucou les filles,

Que se passe t-il ? plus de messages depuis le 2 juillet, bizarre, bizarre, où êtes-vous toutes ? ? ? Tout va bien ou pas pour Claudine, Marie et Evelyne et aussi Gigi ? ou bien c'est mon ordi qui zappe . . . Vite vite des nouvelles
Mon résultat est + 400 gr, mauvais car cette semaine nous étions que nous deux (sauf le midi où nous avions les deux petits). Mais voici c'est les vacances et à partir de ce jour nous serons 2 aux repas de midi et soir. Alors je m'accroche .
Bon week-end à toutes
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 05-07-2014 à 13:19
suite et fin.

Je peux vous dire que pour perdre les kilos c'est dur mais pour en prendre c'est très facile. tant que la stabilisation n'est pas faite, il ne faut rien lacher.

Allez mes droles de Dames, on se motive.

Bonne journée et très gros bisous. Heureusement que vous êtes là et que je peux vous parler. :x


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 05-07-2014 à 13:17
Bonjour les filles,

J'ai été très occupée ces deux derniers jours.

Je suis allée à Conforama chercher mon tableau (un bouddha). Je suis passée par la foirfouille, j'ai trouvé 2 orchidées en tissu une blanche et une violette, une petite fleur en pot, un petit coussin pour Abby. Je suis passée ensuite à Leclerc pour prendre ce que je n'avais pas trouvé au Drive.

La veille c'était le rhumato. Je continue le traitement, j'ai une prise de sang à faire dans 4 mois et il faut passer la radio pour la densité. Cela fait déjà 2 ans que je l'ai passée. je la ferai en Septembre. :-S

Jeudi en raison des grèves, c'est Madeleine qui a été chercher mes courses au Drive Leclerc. Avec le blocage des ports, la marchandise n'arrive pas (quoiqu'en dise le préfet). X(

J'ai fait le plein de gasoil. Hier j'ai simplement regarder sur le Drive, il n'y avait plus de produits frais. Avec les touristes qui sont là, les marchandises partent très vite et nous serons en pénurie dès lundi. X(

Ce matin j'ai lavé mes nouveaux rideaux (turquoise assortis au plaid du lit). Quand j'ai voulu les mettre, une des barres est tombée. J'ai laissé un message à Maryline. Je lui ai demandé il y a une semaine de passer ce week end pour m'accrocher mes nouveaux tableaux. Je lui en ai parlé hier soir et là elle m'a dit qu'elle ne savait pas quand elle passerait car elle avait du petit bricolage à faire avec Madeleine. Je n'ai pas trop insisté car elle était de mauvaise humeur et ce matin c'était guère mieux :(( .

Que c'est dur de devoir dépendre de quelqu'un :( :((

Pendant 3 jours j'ai fait rattrapage au fromage blanc et blanc de poulet. Ce matin - 1,1 kg. J'en avais marre de stationner. C'est vrai que je ne faisais pas attention aux fruits et c'est plein de sucre comme les pruneaux ainsi que les petits bonbons au réglisse pour faire passer les aphtes.


dine15_minceur (37) répond Posté le 02-07-2014 à 20:03

Bonsoir
MARIE bravo !!!!! voilà ta motivation revenue c'est vrai que ça va bien plus vite à reprendre mais les perdre c'est une autre affaire il faut faire comme toi les perdre aussitôt , je préfère les rattrapages qui marchent mieux pour moi , déjà je ne mange pas d'entrée ou très rare ce qui fait que je n'ai plus des menus à 1400 calories . Je suis assez motivée malgré les invits vendredi soir chez ma soeur et samedi soir ma fille s'est invitée donc tu vois les rattrapages vont être les bienvenus
On va toutes se booster pour enfin les larguer ses foutus kg
EVELYENE comment ça va ??
MICHELE courage on va y arriver et toutes ensemble on va se motiver mais les vacs arrivent et nos petits aussi , on est bien content des avoir mais les bonnes choses ils les aiment mais nous pas question d'en prendre :((
GIGI comment ça va ainsi que ta maman ?
Bonne soirée les filles
Je vous embrasse
Cllaudine



681 - 690 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen