Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 14-07-2014 à 14:04

juste un petit mot vous souhaiter un bon 14 juillet à vous les filles

hier matin pesée + 900 gr après un rattrapage hier soir ce matin j'ai fait le point moins 500 gr juste pour dire que le rattrapage marche super bien après des écarts :-q :-q :-q
Pas le temps je reviens en soirée
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 14-07-2014 à 10:03
Coucou les filles,

Que je suis heureuse de vous lire.
Claudine tu es très belle et ton foulard est très joli.

Claudine, le principal est que tu aies bien profité, ta belle soeur aussi. La pluie est toujours là sur le continent. C'est dommage que tu n'as pas pu faire ta ballade.

Vous savez les filles, à notre âge, nous ne pouvons pas reprendre notre taille de jeune fille. Le principal est de trouver un poids qui nous convienne. J'aurais bien aimé descendre à 69 mais le médecin n'est pas d'accord. J'ai perdu un kilo depuis la pose de la plaque et cela fait un petit trou. Je préfère qu'elle tienne bien en place et que les points ne tirent pas trop. C'est déjà douloureux comme ça.

Pour les rattrapage, je mange soit du blanc de poulet cuit sans mg ou 250 g de fromage blanc à 0%. Manger du blanc d'oeuf cela ne me dit rien et que faire du jaune ensuite ? Je suis sure que Betty le mangerait.

Tu sais Claudine la stabilisation va prendre encore du temps et je ne souhaite pas vous quitter. Mes plans repas me manqueraient trop. C'est tellement simple avec. Merci JMC.

Je parle de lui autour de moi, les personnes me connaissant étant étonné de ma transformation. Je lui fait de la pub.
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile mais pour rien au monde je ne voudrais regrossir.

Je vous souhaite un très bon 14 Juillet. Marie, Gigi où êtes vous ?

Gros bisous mes copines. Je vous aime très fort. Ici il pleut et il ne fait pas chaud.

Evelyne et à demain


dine15_minceur (37) répond Posté le 13-07-2014 à 20:34

Re
MICHELE as-tu la nouvelle formule ? si c'est le cas tu vas dans nutrition clic sur bonus et ensuite tu as pleins de propositions dont les rattrapages clic dessus et là tu vas voir toutes les nouveautés avec les saisons
Ne me dis pas que tu ne vois pas mes kg et encore là tu ne me vois pas entière car j'aimerai arrêter de maigrir du visage et perdre à partir des épaules et surtout du ventre puisque je ne suis pas grde je n'aime pas me voir entière , quand mon mari me prend en photo je lui dit toujours que le haut " en + sur cette photo j'ai le dos demi rond puisqu'il fallait que je me penche un peu à cause du mur quand j'en aurais une pas trop mal je la mettrais
tu as bien bien fait de profiter de ta journée , moi aussi je ferais le point encore demain matin malgré un rattrapage ce soir
Je t'embrasse
bonne soirée à toutes
Claudine
Claudine


michele_328 répond Posté le 13-07-2014 à 19:56
Bonsoir les filles,
Claudine comme tu es belle sur la photo, je te trouve superbe et l'on ne voit pas tes kgs en trop, où sont-ils? ? ? ET en plus tu ne l'as pas payé trop cher car +900 gr c'est peu et tu vas vite les reperdre avec tes rattrapages. Dis-moi où vas-tu voir les nouveaux rattrapages ? Aujourd'hui nous sommes partis pour la journée dans les Flandres avec ma petite-fille aînée, le midi repas dans un estaminet flamand près de Cassel et l'après-midi le musée de Cassel, que du bonheur. Mais aussi ce soir mon repas sera une compote de fruits et un yaourt pour compenser et je me péserai demain matin pour voir.
Bonne soirée à toutes,
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 13-07-2014 à 14:32

coucou
sur la photo je suis courbée à cause de la cave
me revoilà je peux vous dire que j'en ai profité et je ne regrette rien
ce matin + 900gr j'aurai pensé + ne vous en faites pas dans la semaine et dès aujourd'hui je me mets au rattrapage
heureusement que nous avons fait la fête de la rose en arrivant journée sans pluie et pas trop chaud donc parfait pour moi et ma belle soeur c'était superbe
ensuite direction Saumur l'hotel était parfait vue sur Loire, le diner également , nous avons dû rentrer pour le dessert il pleuvait des cordes ; nous,qui devions faire une grde ballade le long de la Loire raté , les chambres très propres et le personnel que des jeunes tous avec le sourire ou la p'tite blague par contre hier matin petit déj à l'intérieur comme il pleuvait nous avons pris le chemin du retour en visitant une cave offerte par l'hotel , nous n'avons pas visité le jardin japonais de Maulévrier c'est préférable d'attendre le moment des azalées des rhodos et des magnolias donc en début d'année
MICHELE je sais que c'est difficile tu as un point positif tu es grande et on ne va pas atteindre notre poids de jeunesse non plus seulement perdre pour notre bien être et toi tu n'arrives pas à faire le rattrapage sans féculents sans fruits alors que moi ça ne me dérange pas et c'est grâce à ça que j'ai perdu la 1ère année et là que je les reprend ça a l'air de marcher mais tu vas bien arriver à perdre as-tu été voir les nouveaux rattrapages qui sont différents et moins stressant ? je ne les pas essayé
EVELYNE pour toi ça descend tout seul pense à à la stabilisation tu ne vas pas nous quitter comme ça hein !!!!!!
MARIE ou es-tu ? ? ?,, tu attends avec impatience tes petits et grds des moments de bonheur en perspective PROFITE
GIGI si tu nous lis rien qu'un petit mot ça fait plaisir , on est dans la même galère que toi avec belle maman nous allons la voir cette aprêm elle parle qu'elle veut partir erjoindre son mari :((
Je vous souhaite une bonne journée
bises


michele_328 répond Posté le 12-07-2014 à 19:07
Coucou les filles,
Je n'avais pas très envie de venir vous dire mon résultat, mais tant pis c'est comme ça, je ferais mieux la prochaine fois. Voilà, plus 900 gr, je ne suis pas fière de moi. Evelyne bravo mais dis-moi combien as-tu perdu au total? C'est bien que ton médecin te dise d'arrêter et de te stabiliser. Le mien n'est pas du même style, et il me met la barre trop haute, car je sais que je ne pourrais jamais atteindre ce poids que je faisais quand j'avais 40 ans!!! Donc moi je me suis fixée un objectif, le mien, plus raisonnable, celui de perdre environ 10 kg, pour atteindre 76 kg pour 1,68m. Et je me dis qu'à raison d'une perte de 1 kg par mois cela me donne 10 mois pour atteindre mon objectif. Oui mais pour cela il faut toujours être sur la courbe descendante et non montante.
Qu'en pensez-vous ? Moi les rattrapages je peux pas, j'ai trop faim et je me jette sur n'importe quoi, alors c'est pire.
Déjà c'est positive pour moi de repenser à mon poids cela veut dire que ça va mieux car dans mes moments de détresse impossible d'y penser.
J'espère que Claudine profite bien de son escapade. Et Marie doit être affairée avec le venue de ses petits et grands. Et toi Evelyne que feras-tu demain dimanche et le 14 juillet ?
Une pensée particulière pour Gigi.
Bises à toutes,
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 12-07-2014 à 11:49
Bonjour les filles,

Claudine c'est très bien. Comme dit Michèle profites bien de ce week end sur tout que ta belle soeur t'accompagne. Tu sais les kilos ils vont et viennent. Profites de ces instants.

Tu pourras toujours refaire tes plans repas et tes ratrapages.

Pour moi c'est -100 gr. C'est bien. Il faut que je fasse attention aux bonbons. un par si et un par là. Je me gronde mais la main ouvre le placard.

A partir de Lundi je vais faire attention.

J'ai vu mon médecin, il me dit que ça suffit. Il ne faut pas que je perde plus car j'ai la plaque et déjà avec un kilos de moins, je vois l'endroit où elle est accrocher. Alors il a dit stop. Il faut stabiliser maintenant.

Aujourd'hui le temps est mitigé, couvert, soleil et vent. Il ne fait pas chaud.

Je vous embrasse très fort.

Michèle je pense à toi. Claudine profites et toi Marie bientôt ta famille arrive.

Gros bisous et à demain

Evelyne


michele_328 répond Posté le 11-07-2014 à 19:24
Bonsoir les filles,
Bravo pour ta perte de poids!!! Ne t'en fais pas et profite bien de ce beau week-end, ne pense qu'au moment présent. Tu les reperdras bien après ces fichus kg. Et la météo on s'en fiche quand on est de sortie. Mon mari et moi il nous est arrivé de partir en automne pour une escapade à deux, et bien le reste ne compte pas. Et si j'ai bien compris ta belle-soeur t'accompagne, alors que cela doit être bon pour elle, oublier un instant la maladie. Evelyne quel bonheur aussi pour toi de ne plus dépendre de ta fille, mais prend soin de toi et pas trop d'efforts. Marie ça approche l'arrivée de "tes touristes bien-aimés", alors profites-en bien et oublie aussi pendant un temps le programme, fais une pause. Moi aussi je vais le faire pendant le mois d'août où les enfants seront là.
Gros bisous à vous toutes ainsi qu'à Gigi.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-07-2014 à 08:38

coucou
ma pesée moins 1,3 kg contente mais dommage que j'ai une journée en moins et aussi que je vais les reprendre pendant ces 2 jours grrrrrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd c'est infernal :(( :(( :((
Je vous souhaite un bon vendredi et samedi à toutes
Je reviens demain soir
je vais me préparer pour partir mais avec ce temps pourri je resterais bien là
Je vous embrasse
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 10-07-2014 à 14:10

coucou les filles
EVELYNE que c'est bon de pouvoir faire à nouveau tes courses fait attention à toi :x
ici on se demande si on ne va pas vers la toussaint tellement le temps est minable et pas chaud , nous partons vendredi et samedi avec le coffret dakotabox : hotel , diner gourmand , petit déjeuner et visite d'une cave compris c'était un cadeau des filles noel 2013 nous partons avec ma belle soeur qui est mieux ça va lui faire du bien avant sa 5 ème chimio qui est le 15 mais j'ai bien peur au temps :-bd :-bd :-bd nous devons allés à la fête de la rose et d'autres visites on verra sur place et si le temps le permet
je vais me peser demain matin mais quel dommage j'avais fait des repas légers et ça m'ennuie des reprendre c'est une chaine sans fin , hier soir j'avais mon beau frère a diner ,je me suis fait un plat à part pour éviter les égards :-q
Pour belle maman elle a déjà les repas à domicile depuis qu'elle s'est cassée le col du fémur et les aides ménagères elle aura en + les soins à domicile , elle a des visites tous les jours puisque la plupart de ses enfants habitent la même commune et nous 7km et tous les soirs quelqu'un vient lui fermer ses volets , elle a reçu son lit médicalisé hier soir elle avait décrété qu'elle ne coucherais pas dedans grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse toutes demain matin je viendrais inscrire ma pesée avant mon départ
Claudine



661 - 670 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen