Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 01-08-2014 à 21:42
Bonsoir les filles,

Je lis vos messages et que de soucis ou plutôt tracas. Evelyne quelle patience il faut avoir sans ascenseur et la grève du courrier.Tu vas être belle pour faire honneur à ta fille. Claudine maintenant c'est souvent impossible de trouver des pièces détachées, il faut à chaque fois tout changer, alors que ce devrait être l'inverse en cette période de crise et où il n'y a plus d'argent. En plus ils nous culpabilisent de gaspiller alors que c'est pas nous , c'est plutôt ces fabricants qui nous obligent à consommer toujours plus. Mais où vont-ils s'arrêter ? Eux pensent-ils à notre planète ? ? ??
Demain matin je viendrais mettre uniquement mon résultat car nous partons tôt.
Gros bisous à vous toutes, je penserais bien à vous
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 01-08-2014 à 15:14

coucou
EVELYNE je suis rassurée avec ton message et bien tu n'as pas été gâtée avec tous tes soucis ,si je ne vois pas de message de ta part j'ai toujours peur que tu ne sois pas bien alors qu'on est très loin de toi et qu'on ne peux rien faire à part te soutenir virtuellement
tu vas être toute belle après ton passage chez le coiffeur :-*
encore dans les recherches pour retrouver une boule pour mon clapet de la pompe d'assainissement disparue bizarrement ils n'ont jamais vu ça sinon il faut changer l'ensemble gggrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! pas besoin de vous dire que je suis toujours sur les nerfs malgré une promenade matinale à la fraicheur avant le départ de JULES ce soir puisque je vais diner chez ma soeur ENCORE !!!!!!!!! on va récupéré les plans du préau que notre gendre a fini avant son départ en vacs heureusement !!!!!!!!
je suis rapide nous devons partir , demain je ne sais pas si je me pèse non pas à cause des gâteaux à JULES car il n'en a pas fait mais seulement avec les soucis je stresse trop :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :((
MICHELE profite au maximun enfin une sortie sans te soucier :-*
MARIE et GIGI je vous embrasse :-* :-*
Bon aprêm à toutes je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 01-08-2014 à 11:44
Coucou les filles,

Hier c'était jeudi jour des courses et rien ne s'est passé comme prévu.
L'ascenseur de l'immeuble était en panne, j'ai passé du temps au téléphone car la fille ne savait pas comment s'écrivait "la rue saint Antoine". Elle pensait "sein" Finalement elle m'a raccroché au nez, rebelotte, appel et une fille sympa a trouvé tout de suite. Ensuite mon voisin me téléphone pour savoir si je pouvais prendre le chèque destiné à payer le peintre de son garage pour qu'il ne monte pas les 7 étages à pieds.
Entre temps, ma voisine vient me dire qu'elle a un paquet pour moi. Ma gentille postière lui a laissé. (Le courrier est toujours en grève, cela fait 2 mois et demi). Je monte à pieds avec ma voisine, je redescends à pieds.
Voila le technicien qui arrive, il a réparé l'ascenseur.

Mon voisin me rappelle pour me dire que pour le chèque ce n'est pas la peine, l'ascenseur marche.

J'ai rangé mes courses, préparé mon repas, coupé mes légumes et la matinée est passée à toute vitesse.

Nous avons eu le temps de manger et une amie est arrivée. Elle est en pleine dépression et je fait la psycho pour lui remonter le moral.

Je n'ai pas eu le temps faire quoi que ce soit et pas eu le temps de vous écrire.

Ce matin coiffeur, j'ai fait ma couleur et j'ai pris rdv pour le 14 août pour un brush, c'est l'anniversaire de ma fille et je veux me faire belle pour elle. Le soir, soit nous mangeons chez elle, soit chez Madeleine avec 2 proches copines. Ensuite elle fera un petit truc pour inviter sa famille, cousins cousines etc. . .

Claudine tu es magnifique et tes fleurs superbes.
Michèle, profites bien, fais toi plaisir. C'est important car après l'automne arrive et tu auras tout le temps de faire les plans repas.
Marie doit être avec ses enfants et Gigi avec sa maman.
Claudine est ce que ton mari va mieux et sa pompe est 'elle réparée.

Je ne vous oublie pas. Si je n'écris pas c'est qu'il y a un problème.
Je vous embrasse très très fort. A demain jour de pesée.
Gros bisous


dine15_minceur (37) répond Posté le 31-07-2014 à 16:15

coucou rapide
ce matin visite du doc comme tous les mois , après grdes courses , déjeuner à la cafétéria pour aller aux heures creuses laver les soubles rideaux très occultants de la salle à manger tous est propre après la peinture seulement pas eu le temps de regarder pour les rideaux voilages que je veux changer mais tant pis , il faudra retourner à la laverie pour les couettes et dessus de lit en boutis
MICHELE tu vas te faire toute belle avant ton départ :-q :-q :-q profite bien de ta famille :x
EVELYNE encore rien de toi je suis vraiment surprise puisque si tu ne reçois rien de JM Cohen tu as le lien ailleurs pour te connecter
j'espère qu'il n'y a rien de grave :x
MARIE elle profite :x
GIGI tu dois être bien prise avec ta maman ou alors tu as tes petits ? ? ?? :x
A toutes bonne fin d'aprêm
Je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 31-07-2014 à 14:11
Coucou les filles,
Aujourd'hui un peu de ménage puis préparation des bagages, car demain matin rv chez l'esthéticienne et après-midi coiffeur pour ma coupe et ma couleur. Bon et à partir de samedi mauvais temps et orages chez nous et aussi où nous allons, mais tant pis il fera moins chaud et pour moi c'est mieux. ET vous ?
Claudine avec son Jules et les bons petits gâteaux, Marie avec ses rayons de soleil, Evelyne toute seule mais peut-être aura t-elle la visite de sa fille, Gigi avec sa maman et les soucis, et dis tu nous parles plus de tes petits, les vois-tu plus souvent ?
Gros bisous à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 30-07-2014 à 20:11

coucou
MICHELE je suis ravie de lire enfin un message rassurant , enfin tu vas pouvoir partir ZEN et surtout profite en bien ne penses pas au régime , libère toi complètement et à ton retour tu pourras reprendre les bons plans , viens nous faire un p'tit coucou avant de partir
Comme tu dis je suis dans les tracasseries de papiers et encore un aujourd'hui impossible de trouver une balle qui va dans le clapet à boules de la pompe d'assainissement il ne comprenne pas pourquoi elle n'y est plus et du coup la pompe ne s'arrête plus la solution mon mari arrête la pompe et la met en route lorsqu'il le faut , quand ça s'y met ça ne s'arrête plus , je suis sur les nerfs
A part ce matin vers 9 h on est allé marcher avec JULES mais après les complications se sont encore arrivées
Merci pour les compliments de la photo non elle n'est pas belle de toute façon je ne suis pas photogénique et j'aurai pu chisir une fleur moins fanées :-bd :-bd
Ou es-tu EVELYNE ? rien de grave ? :x
MARIE toujours en bonne compagnie certainement :-q :x
GIGI je t'embrasse :x
Ainsi que toi MICHELE :x
Bonne soirée
Claudine
Bonne soirée


michele_328 répond Posté le 30-07-2014 à 18:29
Coucou les filles,
Claudine comme tu es bien sur cette photo et en plus avec les fleurs du jardin. Je vois que tu es aussi dans les tracasseries, où est la simplification promise par notre François 1er, on pourrait plutôt François zéro. Notre pays, le pays de la bureaucratie!!!
Evelyne je suis rassurée car j'étais inquiète de ne plus te lire. Voici pourquoi je suis débordée, nous ne devions pas partir mais voilà que notre 2ème petite-fille (celle qui fait ses études de podologie à Bruxelles) souhaite aller passer deux semaines en Haute-Marne chez son parrain kiné et qui est aussi notre neveu; Ses parents qui arrivent de Bretagne vendredi soir pour passer leur mois de vacances ici dans leur maison ne peuvent pas la conduire. Donc mon mari et moi avons décidé de la conduire car ma fille parte également vendredi soir, et nous sommes libres. Cela me permettra d'aller voir ma soeur qui habite un village à côté de celui de son fils. Nous partons samedi matin et ne savons pas encore quand nous revenons. C'est chouette et je suis très contente, cela va nous faire du bien Aussi il faut faire beaucoup de courses car il y a des choses à leur apporter.
Je ferais encore un petit mot avant de partir mais après plus possible.
Je vous embrasse toutes bien fort, sans oublier Marie et Gigi
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 30-07-2014 à 14:13

juste un petit coucou
je vous met une photo de moi c'était dimanche
Bises à toutes
Je reviens en soirée
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 29-07-2014 à 23:53

Re
EVELYNE tu vois mes conseils servent à quelques choses je le met aussi dans mon marque page ou favoris , c'est à dire je le laisse un peu partout comme ça je ne suis pas prise aux pièges !!!!!!!!!!!!!!!!
je m'inquiétais de ne pas voir de nouvelles mais j'aime mieux cet incident là , chez nous aussi le temps c'est beaucoup rafraichi on est mieux :-q sinon tu vas un peu mieux , ta toux c'est apaisée ?? si tu veux parler on est là , comme tu dis tes soeurs de coeur :x
Je n'ai pas eu le temps de marcher avec Jules avec tous mes soucis de papiers ça va tout retarder alors qu'on avait la main d'oeuvre de mon frère pendant ses vacs j'ai été de mauvais poil toute la journée :(( :((
Tu as raison c'est bien Jules qui fait des gateaux et même du pain mais avec tout ça il n'a pas commencé il était avec son papy dehors il fallait avec mon humeur de chien , de venir vous parler me soulage je vais aller au lit et demain sera un autre jour quoique il faut emporter les plans de la maison et du préau à mon gendre afin qu'il fasse un plan avec le coté de la maison et le préau accolé , il n'était pas très content ce soir quand je lui ai demandé, il part en vacs vendredi soir ce qui veut dire très peu de temps pour le faire !!!!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd
Je ne sais pas comment je vais dormir après cet énervement ,
MICHELE tu m'a l'air débordée toi aussi mais dans quel monde vivons nous ? ? ?
une pensée pour MARIE ET GIGI :x
je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit :x
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 29-07-2014 à 15:59

coucou juste un petit mot je vous lirais plus tard
je viens d'écrire un long message en voulant mettre une image je me suis trompée de touche et il s'est effacé je suis très en colère nous avons commandé un préau et les ardoises , mon mari ne c'est pas renseigné avant les vacances il a toujours le temps !!!!! il s'est arrêté aux renseignements des personnes qui lui disaient qu'il fallait juste une demande d'autorisation et comme la secrétaire était en vacs mais ça il fallait s'y attendre et le maire ne savait pas nous renseigner , elle vient juste de rentrer de vacs , il faut un permis de construire avec un plan de la maison et le préau accolé ( 2 mois ) après avoir déposé le dossier pour avoir le permis ,je suis furieuse !!!!!!!!!!! eh !! oui il ne faut pas s'attarder aux renseignements des uns ou des autres la preuve , notre commune n'a pas de !!!! d'urbanisme et voilà je pensais qu'avec mon permis d'urbanisme de la maison que j'ai eu à la construction allait suffire et bien non la france la reine des papiers



601 - 610 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen