Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 08-08-2014 à 17:59
EVELYNE
je m'inquiète OU ES-TU !!!!!!!!!!! ce n'est pas normal tu un soucis viens vite me donner de tes nouvelles ou quelqu'un d'autre par exemple ta fille :(( :(( :(( :(( :(( :(( on vient d'avoir un gros orage avec grosse pluie !!!!!!!!!!
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 07-08-2014 à 18:31

coucou
EVELYNE ou es-tu ? ? ? inquiète pas normal de ne pas avoir de message :(( :(( :((
Pour le moment on est que toutes les 2 alors ne me lmaisse pas tomber :^>
cet aprem visite chez la rhumato pour belle maman infiltration cortisone pour son genou mais à 89 ans on ne peut pas remettre à neuf et pas d'opération pour son âge mais c'est vraiment fichu de chez fichu :-bd :-bd :-bd
Que deviens-tu pourquoi ce silence ? ? ??
hier soir j'ai craqué sur des barres chocolats noisettes pour LOUIS mais il n'en voulait pas 16 h donc je les range dans le frigo et avant le coucher j'ouvre mon frigo et voilà pourquoi j'en ai mangé , je regrette quand le mal est fait @-)
Bonne soirée à toi je t'embrasse fort :-* :-*
MICHELE j'espère que toiut se passe pour le mieux
MARIE fait nous un p'tit coucou :-*
GIGI comment va ta maman et toi même :-*
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 05-08-2014 à 19:01

coucou
EVELYNE toujours présente on est plus que toute les deux en ce moment , je suis bien d'accord avec toi une chaleur pas possible , c'est vraiment trop chaud , je comprend que tu as les ventilos ça fait du bien !!!! et ne sors pas par cette chaleur ;)
ce matin mon petit LOUIS c'est réveillé vers 7h30 , je n'ai pas été marché vu les conserves que j'avais à faire haricots à mettre en bocaux et pour remplir le stérilisateur j'ai complété avec des courgettes que je mets en gros morceaux avec une pincée de sel sans eau car la courgette en rend pas mal je l'utilise l'hiver pour faire des potages sans féculents la courgette remplace pour épaissir et demain ce sont les mirabelles et reine claude en conserves et confiture ou compote mon mari a le bec fin aime le sucré mais pas de problèmes de surpoids , il bouge toute la journée :-q :-q
cet aprêm rendez vous à la DDT et évidemment il manque pas mal de choses, il faut un plan de masse , une lettre expliquant notre projet et voir si n'y a pas de vis à vis , il a regardé sur internet ou on était situé , il a vu que le préau ne se voyer pas après la construction mais non il faut maintenant attendre que notre gendre revienne de vacs pour faire un plan de masse alors qu'avant de partir il a fait ce qu'il fallait en 2 soirées , ce n'est pas suffisant il faut bien voir les 2 cotés entre le mur et les tuyas alors que j'avais mis la maison et un seul coté sur ma clé USB et bien il faut l'autre coté grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! pire qu'un permis de construire :^> X(
Je te souhaite une bonne soirée , je t'embrasse bien fort :-*
MICHELE j'espère que tu as beau temps mais pas trop chaud puisque tu es comme moi pour le soleil , profite bien du bonheur présent avec ta famille , je t'embrasse :-*
MARIE et GIGI bises à vous 2 :-*
A demain
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 05-08-2014 à 14:40
Coucou les filles,

Claudine, heureuse de retrouver ton petit Louis ?

C'est bien de retourner sur les lieux de son enfance. Cela a dû te faire du bien de faire une bonne promenade en forêt.

Ici il fait très chaud. J'ai tout fermé, mis les ventilateurs.

Jeudi matin, Betty va à la clinique vétérinaire. Muriel sa véto va lui faire un détartrage des dents, peut être enlever une dent, lui faire une radio du bassin pour voir l'état de ses articulations et voir ses cristaux dans la vessie et elle va lui faire un petit curetage de l'oeil où elle a l'ulcère pour faire un prélèvement bactériologique et adapté le traitement en conséquence.

Je vais être très angoissée comme toujours.

Je vais me reposer un peu. Je t'embrasse très très fort. Reposes toi et prends soin de toi.

Très gros bisous les filles

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 05-08-2014 à 00:41

Avant de me coucher je viens vous souhaiter une très bonne nuit
je suis fatiguée je ferme pour aller au lit
A demain
Je vous embrasse
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-08-2014 à 21:37

coucou
EVELYNE je suis fatiguée !!!!!! ce matin et début d'aprêm pluie donc le déjeuner avec mes invités c'est passé dans la salle à manger alors que j'aurais aimé le faire dehors puis le soleil est apparu donc promenade en forêt nous sommes retournés là j'ai eu toute mon enfance dans le milieu des bois ou mon papa était garde de chasse :-q , nous faisions 4 km à vélo pour aller à l'école , on ne pourrait pas demander ça aujourd'hui à nos chers bambins !!!!!!!!!!!!!!!
Demain nous allons chercher mon petit LOUIS :-q :-q
J'espère que tu passeras une nuit meilleure que celle que tu viens de passer et par la chaleur bot surtout et prend soin de toi :-* :-*
Je t'embrasse bien fort :-* sans oublier MARIE si tu nous lis viens nous mettre un petit mot :-*
MICHELE profite :-*
GIGI comment va ta maman COURAGE :-* :-* ce n'est pas facile surtout quand les autres s'en moque :-bd :-bd et ne se sentent pas concernés :-bd
A demain matin tôt ou demain soir on verra à quel moment on va chercher mon petit
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 03-08-2014 à 12:39
Coucou les filles,

Je vous souhaite un très bon Dimanche.

J'ai bien mangé mes 2 éclairs et une glace. Ce matin l'estomac pas au top. Je suis plus habituée à faire des écarts.

Cette nuit il a fait très chaud, je n'ai presque pas dormi. Je transpirais, Betty n'arrêtait pas de tourner et il y a eu beaucoup de bruit dans la cour, surtout, le fils de ma voisine complètement bourré à 3h du matin. Il ne trouvait pas la porte d'entrée, n'arrêtait de parler fort. Je me suis endormie vers 5h30 et à 6h, les chattes ont commencé la java.

Je dormirai mieux cette nuit.

Claudine tu es un vrai cordon bleu.

Je vous embrasse très fort.
Je vais me reposais au frais près des ventilateurs.

Gros bisous
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-08-2014 à 01:31

Me voici enfin
pas de pesée , je ferais le point lundi matin afin de savoir avec quel poids je recommence la semaine
ce matin gtd ménage puis on a préparé pour exposer en brocante cet aprêm et ce soir j'ai commencé à préparer en faisant des verrines pour demain , des brochettes melon jambon de parme , etc !!!! ma soeur , ma nièce , ma petite nièce et leurs maris mes parents tu vois encore la famille rassemblée :-q :-q :-q
chez nous pas très chaud demain c'est mieux :-q
les derniers kg ne sont pas facile à larguer mais tu as fait un très beau parcours , si j'avais moins d'invits j'y arriverais très bien mais c'est une chaine sans fin ;)
tu as raison de te faire des petits plaisirs déguste bien ton éclair je penserais à toi :-*
une pensée pour MICHELE MARIE ET GIGI :-* :-* :-*
JE VAIS ME COUCHER
BONNE NUIT A DEMAIN EN SOIREE, JE VOUS EMBRASSE :-*
CLAUDINE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 02-08-2014 à 11:20
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et profitez bien de vos invitations. C'est l'ete alors profitons.

J'ai acheté 2 éclairs au chocolat. Betty et moi allons en manger un et un pour Maryline si elle passe. Elle est en vacances cette semaine mais a beaucoup à faire chez elle. En plus elle est très fatiguée. Je lui ai dit reposes toi bien c'est le principal.

Ce matin zero sur la balance. Je pense que les derniers 500 gr vont être plus long. Mais je ne m'en fait pas, je veux aller au bout et rester avec vous.

Michèle, allez passes un bon week-end. Claudine, j'espère que tu va trouver ta boule.

Aujourd'hui il fait très chaud. Déjà 30 à la fenêtre.

Je vous embrasse très fort et bon Samedi, à demain.
Gros bisous
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 02-08-2014 à 01:51

Re
je rentre du diner de chez ma soeur
MICHELE comme tu as raison !!!!!! c'est vrai que pour une petite pièce il faut changer tout mais ou va t on ? ? ?? stop au gaspillage :-bd :-bd
je t'embrasse bien fort :-* :-* profite bien du bonheur avec toute ta famille et reviens ressourcée :-q
A toutes je vous souhaite un très bon week end :-*
je vous embrasse
Claudine



591 - 600 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen